Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Je suis rancunière et ca me gache la vie

• Ce sujet contient 4 réponses, 5 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 12 mois.
5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Auteur
    sicindi
    Spéctateur

salut tt le monde voila je suis rancunière comme personne et sa me pourrie la vie
    j’ai du mal a oublié quand une personne me touche :shy:
    comment faire ?! :confus:

MoiToutCourt
    Membre

moi aussi je suis rancuniére je pardonne jamais meme si je fais semblant de pardonner mais je n’oublie pas et j’essaie de faire du mal a la personne qui m’a fait souffrir!! j pense pas que ya une solution ça fait partie du caractére c’est pas une mauvaise habitude

Même si je pardonne avec mes mots, c’est plus fort que moi, je tiens des comptes derrière, et j’attend juste le bon moment pour les balancer

ilhamserine
    Spéctateur

coucou les filles,

moi je ne suis pas rancunière la vie est trop courte pour s’embêter avec ça, je suis plus a pardonner mais ne pas oublier, mais je continus a entretenir le contact mais la relation n’est plus la meme.

et pour ton cas sicindi : Pense que ta rancune ne fait du mal qu’à toi, et que les autres s’en foutent.
    S’ils n’aiment pas ton comportement, ils se barrent, tandis que la rancune reste en toi et tu te retrouves toute seule face à celle-ci.

Anonyme
    Invité

slt
    bon bien dit ilhamserine
    c vrais que la rancune te consume elle range la personne de linterieur, comme solution dit toi que le grand dieu bijalalih pardon et aime ceux qui pardonne,donc fait le pr avoir son pardon un jour.
    moi je suis rancuniere mais je suis plus la meme apres chose normal,dit toi bien que pardonner c move on to something else.sinn tu reste clouer dans tes resentiment et tt et tu serai la seul perdante. :chaleur: courage ma belle fait un effort pr etre gagnante :–)

5 sujets de 1 à 5 (sur un total de 5)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.