je suis tombée des nues :shok:

Accueil Forums Forum Couple je suis tombée des nues :shok:

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    coeurfragile
    Spéctateur

comme le titre l'indique je suis vraiment tombée des nues lorsque je vois le comportement de mon homme vis à vis de mon frère il est complétement JALOUX il ne veut pas que je lui parle au phone ni que je l'embrasse quand il vient chez nous ou qu'on va chez eux il me dit clairement je ne l'aime pas et pourtant il ne le connait pas et je vous assure que mon frère est quelqu'un de bien et il est super heureux qu'on soit enfin tous réuni, normalement il devrai me comprendre vu qu'il a vécu à peu près la même histoire mais lui non il ne tolère pas du tout l'idée que j'ai un frère et pourtant entre nous rien n'a changé

alors svp j'aimerai bien savoir quelle attitude adopter face à ce genre de comportement que je juge ridicule et innacceptable

coeurfragile
    Spéctateur

oui ignorer certes mais parfois ça nous mène à des disputes 

coeurfragile
    Spéctateur

in en arrvie même parfois a me dire que je l'aime plus que lui j'ai beau lui expliquer que ce n'est pas pareil mais il ne comprend pas

Anonyme
    Invité

que cela créé des disputes je comprends mais de là à le suivre dans son jeu je ne suis pas d'accord il a tor tu as raison point barre tu culpabilise et lui joue sur cette culpabilité imagine s'il te demande de ne plus voir ton frere ou je ne sais quoi il n'a qu'à se faire une raison quand aux disputes sa3fi el mrd yabra mais ne lui donne pas raison…

coeurfragile
    Spéctateur

non je lui donne pas raison jamais car c'est lui le fautif quand il commence a dire n'importe quoi c'est vrai que je m'emporte mais jamais je lui donne raison moi je ne fais pas de scéne lorsque il me dit je parle à mes soeurs non au contraire 

Anonyme
    Invité

peut etre qu'il est jaloux qu'il veut ton attention tout le temps?

coeurfragile
    Spéctateur

il est excéssivement jaloux et il a tout le temps mon attention mais y a pas que lui non plus j'ai aussi une vie de famille 

Chiflora
    Membre

Salut coeur , dis moi ta connu ton homme avant de retrouver ton frère et ta famille biologique ou bien l'inverse ?

coeurfragile
    Spéctateur

je l'ai connu avant de retrouver ma famille biologique

tifabella
    Membre

serieux je comprend pas le comportement de ton mari

A toi de recadrer les choses. Avec fermeté et douceur. " Ecoute, il s'agit de mon frère, ma famile ect..tu n'as pas le droit et tu ne peux pas m'interdire de l'aimer, c'est quoi ton problème ?" lol.

Chiflora
    Membre

Voilà c'est pour ça il est jaloux , avant tu te confiais à lui seulement et peut être il a été le seul homme dans ta vie ( pas de frères de la famille adoptive ) et d'un seul coup il voit que ya une autre homme ,qui ,à ses yeux et étranger , il le voit comme ça débarquer dans ta vie c'est un peu difficile aussi pour lui !

mon conseil est de patienter ma chérie , tout doucement comme ont dit les filles il va s'habituer à ta nouvelle famille ! avec le temps tout va s'arranger crois moi !

Mais tu sais je suis contente pour toi parce que Allah ta3ala ta récompensé ta plusieurs personnes maintenant qui t'aiment , qui sont autour de toi et qui sont aussi jaloux l'un de l'autre ^^ !

coeurfragile
    Spéctateur

merci beaucoup les filles tous vos conseils m'aident beaucoup et me font du bien et je vais patienter et essayer de lui faire comprendre que chacun à sa place dans mon coeur 

moi je fais très attention à ne pas le délaisser ou qu'il se sente mis à l'écart

en tout cas ça fait du bien d'avoir vos avis merci à vous mes très chères

Nessie
    Spéctateur

Tout comme Chiflora, j'ai compris sa jalousie, il faut que tu sois patiente avec lui, essayes de ne pas entrer en dispute avc lui a cause de ça et avec le temps crois moi il comprendra que l'amour que tu porte pour ton frere n'a rien a avoir avec ton amour pour lui!

Bon courage

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.