Dziriya magazine Forums Forum Vie privée je suis très tenter par le blanchissement des dent :)

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Auteur
    sirinedu94
    Spéctateur

JE SUIS FOLLE :fou: DU BLANCHISSEMENT DES DENTS AU LASER JE c’est qu’il existe en algerie je me suis renseigner chez une dentiste pour les tarif elle ma dit qu’elle le fessait pour 2 millions je trouve que c’est un peu cher 🙁 donc pour celle d entre vous qui si connais dans c’est truc et qui une adresse d un dentiste qui pratique le blanchissement des dents pas plus de 1millions n’hésiter pas a me renseigner merci d’avance 🙂

sirinedu94
    Spéctateur

merci beaucoup et oran moi je vien m’ecclater en vacance lol

sirinedu94
    Spéctateur

je vien de trouver un numéro sur internet du Docteur bourmama il pratique le blanchissement des dents a 1 millions pas cher je l ai appeler mais il ma dit qu’il avait une rupture du produit donc il faut attendre

tiziri
    Membre

serine 2 million c le prix car tu le fait en plusieur seance pas une seule
    c tu trouve moins sa veut dire qu il ya du louche

Djazairia
    Spéctateur

Salam Sirine 🙂
    Je te déconseille vivement le blanchissement des dents :NON: , après un blanchissement tes dents deviennent poreux donc absorbent beaucoup les impuretés donc après ça crée du tartre qui se colle à la gencive et c’est pas très beau donc tu devras recommencer le blanchissement plusieurs fois donc 1millions + 1millions + 1millions à chaque fois ça va te vider le porte feuille. (ma soeur l’a fait c’est pour ça que je te dis ça)

Anonyme
    Invité

jallais ouvrir un topic sur les barres a sourire,alors je vois qu on parle de blanchissement de dent.
    moi je suis conte surtt si tu as des dents jaune de naissance je suis contre contredire la nature en plus tu sais pas les risques que sa peu engendrer.
    a mon avis des detertrages suffit evite les boissons qui jaunisse les dents mieux que faire sa, moi rien que dentendre le lazer :au-secours: :courir:.
    sinn pr le prix je trouve pas cher 20000DA, si tu trouvera moins cher c la ou tu doit te poser des questions et surtt avoir des doutes a mon avis.
    bon courage.

tiziri
    Membre

voila margot 2 million c pas cher du moment qu on parle de laser ici

houria0563
    Spéctateur

bonsoir,

tu as 15 ans et tu veux te faire blanchir les dents.
    le blanchissement des dents n’est pas conseillé,tu riques d’abîmer ta dentition.
    renseignes toi auprés d’un dentiste honnête.

bisou.

sirinedu94
    Spéctateur

merci pour vos conseille non je n ‘ est pas les dent jaunes j ai les dent très blanche tout le monde me le dit et je l constate par moi même mais je ne suis toujours pas satisfete mais aprés ce que je vien d ‘ apprendre ca me fait peur donc j oublie tout de suite cette idée envahisante !!!!!

Lola
    Participant

20 000DA est le tarif pratiqué par tous les dentistes en général.

Une amie l’a fait,le résultat était super et ça dure depuis plus d’un an,mais je ne crois pas qu’il soit bon de le faire plusieurs fois,l’émail en prendra un coup.

Nadia13
    Membre

coucou les filles, il y a un produit génial que j’utilise c’est “plus white” ce produit est extraordinaire j’ai les dents toutes blanches !!!!!
    Je l’ai commandé sur internet car le produit vient des Etats Unis.

soleildelavie
    Spéctateur

c’est tentant ce blanchissement des dents 🙂

jasmin
    Spéctateur

le blanchiment des dents à ce qui parrait ça vous rend les dents fragiles, s’il y a des filles qui l’ont déja fait j’aimerai bien avoir leur avis.

amethyyste
    Spéctateur

On dit blanchiment des dents et non blanchissement. 🙂
    Le blanchiment n’abime pas les dents,par contre il y’aura une sensibilité dentaire après le traitement.
    Il faut savoir avant de faire le blanchiment qu’il faut avoir les dents saines (aucune carie), et que c’est contre-indiqué chez la femme enceinte.

14 sujets de 1 à 14 (sur un total de 14)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.