Dziriya magazine Forums Forum Maman je suis vrmt sterésse: j’essaye d’avoir un bébé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)
  • Auteur
    natibella
    Spéctateur

bonjour les filles je suis vrmt stréssé car:
    je suis en essay bébé depuis juillet 2011 alors que mon mari me strésse chaque mois j’ai décidé le mois de fevrié dérnié de voir un gygy il m’a fait une écho il a dit que tout vas bien hamd d’ailleurs il m’a préscri un médicament qui va me donné un peti cou de pousse
    la j’attends mes règle depuis le 15 mars jusqu’a aujourd’huit tjrs rien j’ai un retard de 5 jours et je suis stressé car j’ai peur de la décéption; pas pour moi mais pour mon mari aidé moi SVP je c plus quoi faire sachan que je suis réglé comme une horloge
    PS: le médicament qui m’a préscri le gygy “UTROGETANT”

natibella
    Spéctateur

mais j’ai pas le courrage wellah j’arrive pas je veut attendre encors merci houria pour ta réponse et puis j’ai des douleur au bas du ventre comme si les régles vont venir c se qui me décourage j’ai l’impréssion je v avoir mes régles

Anonyme
    Invité

oui comme dit hourya fait un test de grossesse, prise de sang c’est mieux
    inchallah tu auras ce que tu voudras :priere:

Anonyme
    Invité

le stress joue aussi sur les règles, essai de te détendre

natibella
    Spéctateur

inchalah merci les filles

tiziri
    Membre

natibella contrairement a ce qu on sait ya pas une perssonne reglè a 100%
    il fut evitè de stressè w nchalah li fih l khir yjibou rabi

sakorra
    Membre

Jespere de tt coeur que ut es enceinte :priere:

miro
    Membre

rabi yfar7ek natibella , nch’allah tu es enceinte ,je suis aussi reglée comme une horloge j’ai eu une fois bark retard et j’étais bien enceinte je te le souhaite aussi .

sab1986
    Membre

nchallah t’es enceinte ne stresse pas sa va te bloquer plus qu’autre chose je peut comprendre ton envie de grossesse mais dit toi que koulchi bel mektoub !!!

et puis je pense que ton mari ne devrais pas te mettre la pression comme sa !! il faut etre relaxe et nchallah khier

:biz:

Bonjour Natibella

Comme te l’ont bien dit les filles le stress est l’ennemi n° 1 dans tout, si ce médicament n’a pas fait son effet, revoit ton médecin mais laisse le stress de côté,des fois la nature fait ses caprices et ne t’inquiètes pas et puis Allah te viendra en aide, ton mari doit aussi être compréhensif

Darine

mayaange
    Spéctateur

salut moi j’au prie ce médicament et sa ma aidé et inchallah ya rabi sa fera l’effet pour toi aussi fais un teste et tu sera confirmé et ne stress ps c ps bon pour toi pour les douleur j’avais ces douleur même en Etant enceinte en prie pour toi

natibella
    Spéctateur

inchalah mayaange alors toi aussi tula pris alors tu me rassure enfin inchalah je croise les doigts

mayaange
    Spéctateur

oui natibella yak c des gélule quand doit mettre avant de se coucher j’en nai prie pendent 3mois et juste après sa a donne l effet sa fais combien de Temp que tu es en essy

natibella
    Spéctateur

oui oui c ça je les ai pris au couché il me les a préscri pour 3 mois mais la je l’ai pris qu’un seul mois ça peut marché pour lepremié mois?
    je suis en essaye depuis 8 mois

mayaange
    Spéctateur

le seul conseil que je te donne ne surtout pas te stressé parce que ces pas bon et sa va retardé encore plus je suis passer par la et je ces ce que ces koulchi fi yad rabi au faite tu as fais le teste ou pas encore tu as en retard de combien de jour

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.