Dziriya magazine Forums Forum Couple Je trouve mon peid à lui prendre la tête?

• Ce sujet contient 3 réponses, 2 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années et 6 mois.
4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Auteur
    Anonyme
    Invité

Bonjour les filles :mode:

j’aime mon chéri, beaucoup…Il est tendre, fidèle et responsable. Mais en relations de couple trés maladroit. Moi, tendre, présente et trés amoureuse mais pas vraiment patiente.
    je suis une personne qui s’exprime avec aisance et en toute franchise. je dis toujours ce que je reproche à l’autre et je vais de l’avant, mais avec mon fiancé c’est difficile… à la fois nécessaire pour bien se faire comprendre et mieux connaitre l’autre mais aussi frustrant quand ça ne donne pas de résultat immédiat, du coup je suis tout le temps à lui faire des reproches pour tout et n’importe quoi…

comment faire pour agir et réagir différemment? je suis bien consciente qu’il faut un temps d’adaptation pour changer mais on est ensemble depuis un peu plus d’un an…

dites moi, vous avez fait comment? et comment je dois faire?

Bonjour Sherryfa

Pourquoi lui prendre la tête pour un oui ou pour un nom, n’es tu pas un exigente ?? comment prend il tes reproches??

Alors sherrifa il faut faire des concessions, les reproches on les fait à nos enfants, maintenant s’il répond pas à tes attentes je dirai que c’est un caprice de femmes, je pense que tu as été gâtée, et cela explique ton comportement (peut être que je me trompe), regardes plus son côte positif maintenant si c’est un manque d’attention de sa part, à toi de le lui expliquer mais avec les mots qu’il faut et nous les femmes on peut y arriver..

J’aime bien ça “ce que femme veut elle l’aura …arme fatale est la “SEDUCTION”

Darine

Anonyme
    Invité

la femme fuit la elle te suit et suit la elle te fuit

Anonyme
    Invité

je ne saurai expliquer mon comportement…
    je n’ai pas été super gatée, je sais faire des concession et rester objecive. parfois je me dis que c’est peut être le fait qu’on ne se voit pas beaucoup (parfois on ne se voit pas dutout pendant prés de deux mois 🙁
    quand au fait de lui expliquer son manque d’attention, je le fais le plus gentillement possible, il me répond souvent que c’est le fait de passer si peu de temps ensemble qui nous rend comme ça…
    il ne semble pas prendre mes reproches super mal car il reconnais souvent qu’ils sont justifiés, promets de faire plus attention, le fais quelques jours et recommence à agir comme avant…
    ce qui me fait peur, c’est que celà perdure même une fois ensemble.

les hommes changent-ils vraiment aprés le mariage ou bien restent-ils les mêmes?
    merci pour vos réponses 🙂

4 sujets de 1 à 4 (sur un total de 4)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.