Dziriya magazine Forums Forum Couple je vais etre sa deuxieme épouse : des conseils

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 143)
  • Auteur
    leila344
    Membre

bonjour tout le monde, voila je vais me mariée en septembre avec un homme déja marié, sa femme est au courant mais elle me mene déja la vie dure, pouvez vous me conseiler?

sweet85
    Participant

Bonjour Madame,
    normalement que vous êtes déjà préparée a ça et même pire!je vous explique un couple décide de se marier car il sont amoureux vous savez ce qui garde un couple ensemle c’est l’affection et l’amour ,faut comprendre cette femme elle vivait tranquille avec son cher marie et elle partager tout avec lui et sans doute il lui promis d’etre se princesse et sa reine elle a partager sa vie avec lui elle ,du jour au lendemain son compagnon decide de choisir une autre femme pourquoi …nous pouvons jamais aimer deux personnes a la fois ça veut dire il aime plus sa femme ;pensez vous que cette malereuse pourra accepter ça !quand est il de ses enfants c’est une tragédie pour elle c’est une trahison,
    J’espère que rabi ykoun maaha!!!et bon courage a toi

leila344
    Membre

lol nan bien sur mais c’est une musulmane et en se mariant il l’avais déja prévenue qu’elle ne serait pas la seule, c’était un mariage de convenance il ne la voit que tous les deux ans et n’a pas de sentiment pour elle

oceanemimi
    Spéctateur

Tu savais déjà à quoi t’attendre en épousant un homme marié, qu’est ce qu’on peux te conseiller ? ben assabri, tu as fait un choix dont tu dois assumer les conséquences, tu en vois déjà la couleur avant ton mariage … je te souhaite du courage.

leila344
    Membre

il n’ont pas d’enfant ensemble et elle ne vit pas dans le meme pays, ils n’ont mm jamais vécu ensemble

soleildelavie
    Spéctateur

mais pourquoi tu accepte une chose pareil je respect ton choix parce que
    c’est ta vie et c’est toi qui décide mais moi j’accepterai jamais de me
    mariée avec un homme marié je veux un homme pour moi seule je partage
    pas ma moitié avec d’autre femme jamais de la vie ,tu as que 23ans
    leila alors pourquoi en plus tu dis que sa femme te mène la vie dure
    dés maintenant alors comment ça sera après votre mariage .

soleildelavie
    Spéctateur

tu as mis le même titre que l’autre post :fou:

mais pourquoi tu accepte une chose pareil je respect ton choix parce que
    c’est ta vie et c’est toi qui décide mais moi j’accepterai jamais de me
    mariée avec un homme marié je veux un homme pour moi seule je partage
    pas ma moitié avec d’autre femme jamais de la vie ,tu as que 23ans
    leila alors pourquoi en plus tu dis que sa femme te mène la vie dure
    dés maintenant alors comment ça sera après votre mariage .

soleildelavie
    Spéctateur

pourquoi ils divorcent pas alors si ils n’ont jamais vécus ensemble
    pourquoi ils sont toujours ensemble en plus ils n’ont pas d’enfant .

Anonyme
    Invité

Délicat de te conseiller… la plus grande partie d’entre nous est contre la polygamie même si autorisée par la religion…

Ses réactions sont et seront légitimes, il faudra donc apprendre à être patiente et assumer les conséquences de ton choix.

Bon courage.

leila344
    Membre

comme je l’explikai au dessus, ils se sont marié a distance il n’était mm pas présent sur place, ils n’ont jamais vécu ensemble et ne se voit que trés rarement, quand je l’ai rencontré il ma di la vérité de suite et d’un point de vu religieux ca ne me pose pas de pb, mais elle se montre sous son vrai jour et ca pourrai lui joué des tour vis a vis de lui

leila344
    Membre

le divorce est plus que déconseiller, je pense qu’au fond ils ne se connaisse pas du tout

Bassma
    Membre

pourquoi ils divorcent pas si ils sont déja pas ensemble ?

Lorabyle
    Membre

Bonjour Leila344,

Même question, il ne vit pas avec pourquoi il ne divorce pas. Excuse-moi, mais, c’est louche ce que tu dis…”il la voit rarement, pas de sentiment, mariage de convenance”. Il y a d’autres raisons pour qu’il ne divorce pas.

Et toi, tu comptes te marier sans contrat juste avec le 7alal c ca?

luna
    Spéctateur

C’est bizarre cette histoir, comment ça marié a distance? s’ils se voient pas ou que rarement comment peut elle te mener la vie dur, je ne comprend pas, puisqu’elle est loin.

C’est louche tout ça, pourquoi rester marier pour vivre chacun de son coté, à moins qu’il y ai des interrêts cahchés, est tu sûr de connaitre toute la vérité par rapport à ça? désolé mais moi j’arrive pas à saisir.

Dans tout les cas, fallait s y attendre, qu’elle vi avec lui ou pas c’est toujours difficile de savoir qu’il y a une deuxième femme dans la vie de son mari, si ça se trouve elle a peur de toi, si déjà ils se voyais pas, elle va se dire que là ça va être pire. Je ne sais pas quelles sont vos conditions mais essaye de la rassurer par rapport à ça.

leila344
    Membre

croyez moi ca simplifirai beaucoup nos vie a tous les 3 mais n’étant pas encore mariée je ne peu pas imposé ca a sa femme

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 143)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.