Dziriya magazine Forums Forum Beauté Je veux des cheveux long. :-)

• Ce sujet contient 100 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 9 mois.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Maghnaouia
    Spéctateur

Salam les hbibates.
    Alors ya 7 mois jai bruler mes cheveux au defrisant mais hamdoulah jai ratraper le coup avec un lissage bresilien sa mles a reparer mais jai plus la meme textures. Jai un carre en ce moment mais jaimerais que mes cheveux poussent plus vite et si possible retrouver des cheveux plus doux et soyer.
    Avez vous des remedes miracles que me conseillez vous?
    BOussssaaa

Anonyme
    Invité

Il parait que l’huile de ricin est efficace, je viens de commencer je n’ai fait qu’une fois donc je n’ai pas encore de resultat

Bassoum
    Membre

Tu fais une cure de levure de bière qui se vend en gélule à la pharmacie. Elle permet d’avoir des cheveux en bonne santé et qui poussent bien.

L’huile de ricin, en bain d’huile.

Sinon tu peux essayer les extensions en attendant qu’ils poussent, mais je pense qu’en les entretenant bien, avec des masques, des shampoings adaptés, tu les verra pousser plus rapidement.

Fraicheur
    Membre

Y’a pas vraiment de solution miracle. Il faut que tu chouchoutes tes cheveux (avoir un shampoing adapté qui nourrit hydrate et protège tes cheveux, éviter de les martyriser en enchaînant défrisage, coloration, brushing etc..)

Ensuite pour les petits coups de pouce, comme l’a dit Bassoum les cures de levure de bière c’est pas mal, je fais des cures de 3 mois à peu près 2 fois par an, ça aide vraiment.

l’huile d’ail j’ai testé qu’une seule fois et l’odeur était vraiment désagréable donc j’ai pas renouvelé.

Jamais testés mais apparemment très efficaces : l’huile de ricin et le lait de coco.

J’avais les cheveux très fragilisés l’été dernier suite au traitement d’une maladie localisée sur mon cuir chevelu. ils ne poussaient plus. Depuis septembre je les bichonne j’enchaine soins, bains d’huile, cure de levure de bière j’ai rangé au fond de mon dressing fer a lisser , séchoir et autre fer à boucler … résutat mes cheveux n’ont jamais été en aussi bonne santé et aujourd’hui ils m’arrivent jusqu’aux reins.

Anonyme
    Invité

fraicheur sans indiscretion c’etait quoi ta maladie?

sakorra
    Membre

un conseil: l’huile de ricin est juste :yesyes:

Fraicheur
    Membre

quelkun : je t’ai repondu par MP

Anonyme
    Invité

fraicheur j’ai pas reçu

jasminimmortel
    Spéctateur

sakorra la couleur cheveux du profil :yes

Maghnaouia
    Spéctateur

Jai essayer lhuile de ricin mais sa a une texture desagreable limite visqueuse apres la cure de levure de biere jai deja essayer cest genial pour les cheveux et les ongles mais sa ma vraiment fait grossir donc je lai arreter. Mais moii le fer a lisser jpeux pas men passer ya un.moment javais arreter pendant 5 mois et grace a sa sa mles a vraiment fait pousser.

Ps. lhuile de ricin pour sourcil et cil cest epatant a tester jvous le conseil.

miyoum
    Membre

Salam Maghnaouia
    Je te conseil un masque a la banane pour cheveux fragiles et sec
    Tu ecrase une banane et tu y ajoute un jaune d’oeuf et des huiles efficace pour les cheveux fragiles comme l’huile d’avocat,d’amande douce ,de jojoba etc

Juliette
    Spéctateur

Slt les filles ou je peux trouver lait de coco en Algérie merci

Juliette
    Spéctateur

Slt
    Essayé huile de moutarde comme bain de huile aussi il est bien
    Et essaye de mélanger huile d’amande et huile de romarin et huile de thym et du ricin et on rajoute huile de lavande bb chance

nobleza
    Spéctateur

l’uile d’argon fait des miracles sur les rides et les cheveux.
    il faut aussi bien manger : salade verte, épinards, fruits …

amane
    Participant

huile de ricin ou d’olive ou d’amande c bien réussit mais avec le temps

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 101)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.