Dziriya magazine Forums Forum Beauté Je veux des cheveux long. :-)

• Ce sujet contient 100 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 11 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 101)
  • Auteur
    Luna3107
    Membre

Coucou,

les filles t’ont donné de bons conseils niveau huiles etc

mais si tu veux les voir pousser faut pas oublier de les couper (un ptit centimètre) de temps à autre, car c’est un peu comme les poils quand tu les rases, plus tu rases plus ça repousse vite … 😉

ilhamserine
    Spéctateur

Aller chez le coiffeur et faire un “extenseur” ou un soin qui lisse les cheveux qui dure 6 mois même après un shampoing et puis aprés faire des extensions.

Ça coutera 80 euros + 100 d’extensions environ, mais après réflexion, c’est intéressant, tu ne perds pas de temps chez toi à faire le brushing et à appliquer toutes sortes de produits.

carlita
    Participant

Fais une cure de levure de biere : le mieux c’est d’en faire 2 fois par /an pendant 3 mois ( en automne et au printemps )

tu peux faire des masques au lait de coco , il parait que sa aide dans la pousse des cheveux (cf a la belle cheveleure des Indiennes et Indonésiennes )

l’huile de ricin qui va les fortifier .

Ne pas oublier de couper tout les 3 mois le spointes afin de rafraichir ta coupe

Anonyme
    Invité

Les filles comment vous le faite le masque au lait de coco? vous appliquez juste le lait de coco sur vos cheveux tel quel ou vous ajoutez des trucs?

GIGILOU
    Membre

L’huile de ricin c’est le meilleur remede des maux de cheveux !!

jasminimmortel
    Spéctateur

entre autre pour la repousse gigi? comment tu l’utilise, je voudrais laisser mes cheveux plus longs donc faudra que je m’y mette pour plus de soins :shy:

GIGILOU
    Membre

Oui bien sur Jasmine, ce que je fais, c’est que j’en mets sur les racines surtout, ensuite je mets un bonnet ou sac en plastique sur la téte, tu as le choix ou de dormir avec et le l’an demain le laver ou passer la journée avec et les laver le soir? tu le fais une fois par semaine !! pour moi ça m’a aider quand j’avais une chute de cheveux méme pour les cils !!

jasminimmortel
    Spéctateur

merci gigi :tchek: ,peut etre c’est mieux tiède :makeup: , moi j’aimais mettre le jaune d’œuf avec l’huile d’olive :yes ou bien moelle de boeuf fondu, c’est excellent pour cheveux secs

tynaa
    Membre

je te conseille l'huile de VATIKA  la vertte elle est bonne wink

light03
    Membre

la repousse la levure ta3 lkhobz efficace !!!!

lily3112
    Membre

Je les ai pas coupé depuis mars et grace aux soins j'ai pu laisser pousser mes cheveux tranquilement! 

cendrillon
    Membre

ah bon light comment l'utiliser stp ?

moi j'en ai les cheveux super long , hmd et ils sont beau et volumineux comme ça

sisimiel2012
    Spéctateur

light comment tu l'applique ça m'interesse malgré que j'ai des cheveux long comme cendrillon méme couleur mais pas aussi volumineux

cendrillon
    Membre

allah allah sisi bayen chaarek chebab 

sisimiel2012
    Spéctateur

merci cendrillon comme toi mais pas assez volumineux je crois que c'est a cause du dégradé

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 101)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.