Dziriya magazine Forums Forum Beauté Je veux des cheveux long. :-)

• Ce sujet contient 100 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 11 mois.
15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 101)
  • Auteur
    mimitalove
    Membre

les filles ou je peux trouver le lait de coco .? aidez moi svp parce que j’ai cherché au niveau des cosmétiques .j’ai po trouvé.

mimitalove
    Membre

les filles ou je peux trouver le lait de coco .? aidez moi svp parce que j’ai cherché au niveau des cosmétiques .j’ai po trouvé.

mimitalove
    Membre

Daadouu18
    Spéctateur

Mimitalove tu trouve du lait de coco en grande surface.
    jai essayé jai pas ete du tt surtt que si vs avez ls cheveux colorés il y aura un dégorgement au niveau de la couleur

Delice
    Spéctateur

Le lait de coco degorge la teinture ? C’est pas mal ça

Daadouu18
    Spéctateur

Ouiii tu va voir en rincant une bonne partie de la couleur sen va

Delice
    Spéctateur

Dadou le soucis c’est les reflets comment on peut les enlever lol
    Car exemple on est brune puis rousse puis brune puis noir puis brune.. ok ? A la fin brune mais les reflets roux quant j’étais rousse sont restée lol comment les enlever la ça fait brune mais avec des reflets j’aime pas .. Les coiffeurs moi s’est finis car on me loupé bcp. Bon aussi ce que je veux s’est compliqué et je change d’avis .. t as une idée daddouu? Tu t’y connais à ça toi .

mimitalove
    Membre

les fille où je peux trouver le lait de coco? aidez moi svp

Daadouu18
    Spéctateur

Mimita je tai repondu je t dit dans les grandes surfaces !!!!!

Alors la pas du tt dsl delice
    javais javais une couleur chocolat le pb ce que au fils du temps a force de laver ca fait des reflet acajoux ce que jai fait c laisser pousser puis jai fait un tie & dye puis jai fait un balayage par dessus et au final je suis blonde foncé c comme ca que jai reussi a enlever ls reflets acajou

Delice
    Spéctateur

En d’accord donc c’est nrmle …merci .
    J’aime bien le tye and dye ta raison 😉

tiziri
    Membre

delice j ai une astuce de grand mere pour atténuer les  reflets il te faut des plantes d'orties que tu  fait  bouillir et que tu rince tes cheveux avec  apres le shampooing.

Sinfoura
    Participant

oui les orties sont bonnes pr les cheveux, mama m'a tjr dit ça , et c'est bon pr la chute de chveux.

Delice
    Spéctateur

A merci les filles .. merci bien car j’en ai ras le bol des reflets rouquins lol

mimitalove
    Membre

merci dado c’etait un blem de cnx c pr ça la qst été répètée 2 fois

chahrazadz1955
    Participant

Il n'y a pas de remède miracle pour faire pousser les cheveux rapidement.

on a un cycle pilaire qui comporte 03 phases:

Anagène – catagène et télogène.

Les cheveux poussent de 01 cm à 01,5 cm par mois.

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 101)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.