Dziriya magazine Forums Forum Beauté Je veux des cheveux long. :-)

• Ce sujet contient 100 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 11 mois.
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 101)
  • Auteur
    lynda
    Participant

Hellowww,

j'ai une copine elle prenait un traitement qu'elle a acheté à la pharmacie c'est juste miraculeux, c'est des comprimés, et biensur je n'ai pas la marque donc mon intervention est inutile mdr.

Pour ma part mes cheveux poussent trop vite, si je les coupes en 2 mois ils repoussent comme si je les avait jamais coupé.

Je fais des masques le weekend, (soin pour cheveux Amika) que je le laisse pendant 24h le lendemain je rince ils sont tout doux aprés, et la coiffeuse ma conseillé de les coiffer et attacher avant de dormir pour pas qu'ils se cassent.

naila90
    Membre

bonjour lynda j ai le même problem depuis quelque mois hmd j ai réussi de passé cette étape apres que mon dermatologue m'inscrit un traitement de ENRICAL

Daadouu18
    Spéctateur

Luna aucune idée ma belle jai laissé la coiffeuse faire !!!
    Dailleurs ji retourne le mois prochain pr refaire quelques mèches un peu plus blonde !

soula
    Membre

moi jai une astuce que jessayes depuis un mois
    cest un masque de largile avec lhuile de romarin hmd jai moins de chute et il sont qd meme pousser car javais horreur de mes chevx fins mntn douga douga

Delice
    Spéctateur

Soûla tu l achètes où l’argile ?

zinette
    Participant

Délice je l’ai ramené du bled
    mais à carrefour para ou pharmacie tu en trouve

les filles le zinc c’est bon contre les cheveux gras la vitamine b6 pour les fortifier ainsi que larginine

mais pour les faire pousser hàaaaaaaaaahhhaaaahahahahahahahahahahahahahahahhaaahhahahhhahahaaahha

ça me soûl je vais péter les plombs je vais d’abord couper les pointes et on verra

soula
    Membre

chez cosmetique il le vendent en sachets il ya blanche verte et lautre jai oublie en plus cest pas cher

Delice
    Spéctateur

Ya pas à leclerc zinou? Carrefour c’est loin de chez moi

zinette
    Participant

Ohh si je pense ça doit être à côté des pots de crème

il me semble que c’est de l’argile déjà travaillé

Delice
    Spéctateur

Ok merci bcp

nouzha
    Participant

Les filles moi j'ai les cheveux trés long blush

zinette
    Participant

Mais nous y a qu’est ce que tu nous fait la

tu nous nargue ma parole

ou alors tu te proposés pour nous refiler tes mèches de cheveux en guise d’extension ?

Anonyme
    Invité

moi ausi les filles, j'ai coupé 10 cm en septembre parce que il m'arrivait jusqu'au fesse et la rebelotte sa a repoussé, ils sont fins et lisse mais pas beaucoup de volume.

Franchement, je ne fais rien mais j'évite au max les bruchs, je les sechent sa suffit.

nouzha
    Participant

Zinette lol loukane je pouvais le faire tu les auras sans probléme, pour faire la coiffure de tes réves.

zinette
    Participant
15 sujets de 61 à 75 (sur un total de 101)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.