Dziriya magazine Forums Forum Beauté Je veux des cheveux long. :-)

• Ce sujet contient 100 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 11 mois.
15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 101)
  • Auteur
    nouzha
    Participant

Zinette c'est ce que tu veux faire? trés original.

Lunaleila
    Spéctateur

Zinette c koi le lien, jai pas reussi a afficher qqch, ya pas un espace ou des truc en trop?

zinette
    Participant
    Ahlemdreamwill
    Spéctateur

Coucou, moi j'ai vais le même problème se que je te conseil c'est de prendre soin de tes cheuveux arrêtés les lissages et utiliser l'huile d'olive mais surtous arrêtes de voir tous les jours est ce que ils sont devenu plus long mdrrrr bon courage :* 

Lamiaaidel
    Membre

J utilise sa fai plus de 4 mois et il y'a u un résulta tu pren la moitie d' une bouteille de shampoing de ton choix et tu couper des lamelle d ognion fine et d ail et tu les mes dans le shampoing tu laisse reposer 10 a 15 jour et t l utilise comme un shampoing normal sa mousse tu le faise sur ta tete 5 a 10 minute et t rince Sa a une odeur mes pas très forte tu peu camoufler avec ton après shampoing. Très efficace mes avec le temp

Delice
    Spéctateur

Moi je applique de l’huile de ricin est ça marche !

Ce soir faut je les lave

barbabb
    Spéctateur

Le massage capilaire est plus important vous pouvez appliquer n'importe qu'elle huile c'est le massage qui prime . Il faut activer la circulation sanguine pour "eclater" les vaisseux sanguins cranien qui font permettre a la bulbe du cuir chevelu de dégager du sebum Donc favoriser la pouce des cheveux.

Penser a boire beaucoup d'eau et metttre la tete en bas pendant une minute ou deux en massant (pour faire circuler le sang) 

Pour les Bain d'huile ou l'application d'huile il n'est pas necessaire de laisser poser plus d'une heure car il faut en moyenne 30 a 60 min au cuir chevelu pour absorber l'huile Donc dormir avec ou rester 24h avec ne serf a rien mise a part étouffer vos racines

Ksentinya
    Membre

Barbabb ma copine hhh tu t’y connais !!! Je vais suivre tes conseils a khti

Delice
    Spéctateur

Baba toi je pense je vais te garder en ami même te demander ton amitié tu connais bcp de choses

amiragc
    Spéctateur

moi aussi mais je ls coupes a chaque fois lool

nanette
    Participant

moi aussi rani ntewel mes cheveux

Anonyme
    Invité

Les filles, la meilleure façon de faire pousser les cheveux c'est de les couper au minumum 2 fois par an, Hé oui c'est bizarre mais ça marche vraiment, j'ai long temps refusé de croire a cette méthode, mais j'ai remarquée malgrès moi que ça fonctionne… pendants ces 2 dernières années je les ai coupés plusieurs fois pour changer de coupe car à chaque fois ben les coupes que je faisais ne me plaisaient pas, et j'ai remarqué qu'ils ont poussés très rapidement.

Le lissage brésilien aussi permet une pousse rapide.

oranaisedu59
    Spéctateur

Es ce que il y a des personnes qui ont testé l’huile de serpent

Delice
    Spéctateur

Demande à daddou

oranaisedu59
    Spéctateur

Daddou : as tu testé l’huile de serpent

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 101)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.