Dziriya magazine Forums Forum Beauté Je veux des cheveux long. :-)

• Ce sujet contient 100 réponses, 45 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 10 mois.
11 sujets de 91 à 101 (sur un total de 101)
  • Auteur
    barbabb
    Spéctateur

Delice: Moi qui pensait que tu voulais etre mon amie parce que je suis sympas angel lol

Meylus: oui faut se couper les cheveux tous les 4 mois plus vous enleverez les pointes abimes ou pas plus les cheveux seront en bonne sante et pousseront 2 cm suffisent

Ksentinya: je me documente beaucoup lol

Oranaise: jai deja utiliser cette huile honnetement pas un grand resultat mais je l'utilise souvent dans mes bains d'huile (parce qu'elle contient pleins d'autres huiles) ou en serum sur les pointes mais essaye la 

Ksentinya
    Membre

Barbabb : je vois ça 🙂

Delice
    Spéctateur

Les 2 baobabs

barbabb
    Spéctateur

Delice: je lol tkt pas 

nouzha
    Participant

Délice tu veux laisser pousser tes cheveux?

Delice
    Spéctateur

Oui ils sont après les épaules

nouzha
    Participant

Ah ok, mais tu les attachent souvent non, toi tu as les cheveux fins pas le style parapluie

Rita201
    Membre

Je suis d'accord avec ilhamserine, l'extension peut être une meilleure alternative. Ca ne demande pas de l'entretien quotidien et tu peux les retirer quand tu veux. Ca te permettra aussi d'utiliser des produits naturels tels que l'huile de rincin pour les faire pousser petit à petit. Pour les mèches, tu peux en trouver des cheveux naturels chez extens-hair. C à peine visible.

sasah
    Participant

Les extentions habiment grave les cheveux, j'avais une copine qui en avait fait, au moment de les retirer ses vrais cheveux sont partis avec, je les déconseille.

Je me les ai coupé en septembre dernier, moi qui les a toujours eu long, épais et bien bouclés, là court je suis obligé de les lisser sinon ils gonflent trop, mais les lisser tout le temps les habime et les empeche de bien pousser tranquillement. Donc une fois par semaine je fais un masque à l'huile de ricin et un soin après chaque lavage. J'espere qu'un jour je les retrouverai comme avant.

question à part les , pour avoir une masse capillaire, avez vous des astuces ?? 

Anonyme
    Invité

sadLEVURE DE BIERE. Ca fait pousser tous les poils y compris les cheveux. Genre deux fois plus vite.

11 sujets de 91 à 101 (sur un total de 101)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.