Dziriya magazine Forums Forum Mode je veux devenir mannequin

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Auteur
    selitrs
    Spéctateur

slt jais 15ans et je veut être mannequin j’ai une belle taille je mesure 1m73 et je pése 61kg on me dit que je suis belle parfois méme magnifique on m’a déja proposé de fair du mannequin l’année passé j’ai vraiment envie de devenir mannequin mai comment convaincre mes parents et ou se présenté??

tahira
    Membre

MOI AUSSI MAIS J’AI PAS LA TAILLE! :-D)))
    Zina a raison adresse toi dans une agence c’est un métier rude avec beaucoup de concurrence……….voila par contre tu peux faire modèle photo en espérant que ce n’est pas une passion que tu as en tète au point de ne voir que par cela!
    Surtout si tu fais tes études ne lâche rien!!!

selitrs
    Spéctateur

oui c’est sur que je vai r1 laché mé pour la taille fo pas oublié que jai que 15 ans

temecha
    Membre

oui 1m73 a 15 ans sé pas mal cmm,,je te dit bonne chance mm pour la concurrence com a dit tahira bun jpense pas surtt en Algérie ya pas une forte concurrence dans se domaine essaye des photo-shoot pro
    pour moi je fais [b]1m75 pour 53kg[/b] mais j jamais pansé a sa lol

Zina20002000
    Spéctateur

la taille et la beaute suffient pas il faut etre photogenik et avoir son truc a soit
    si cest pour faire pareil que toute les autres je pense pas que ca marchera .

temecha lol mannequinnat en algerie cest rare hahaha

Lyiah
    Spéctateur

Jai pas envie de fairé la méchante et t inciter à quoi que se soit mais malgré ta petite taille pr etre mannequin ton poids cest pas ça…. Ya des filles qui pèse 55kg et qui font ta taille… Aprs je tai jamais vu mais je sais quil faut etre trs trs fine et peser hélas moins que ça!!

Si tu veux avoir un aperçu, essai de chercher des annonces qui cherche des mannequins pr défiler gratuitement tu auras un aperçu. Mais il te faut ub book pr pouvoir fairé des castings… Sinn tu as les. Concours. Soit sportive en tout cas pr rafermir ton corps.

Et le monde du mannequin il ne faut pas forcément etre jolie mais etre spéciale !

NomadDZ
    Participant

Bienvenue sur le forum :bienvenuesurdziriya:

Il faut faire une liste des raisons pour lesquelles tu veux etre mannequin parce que il faut en parler a tes parents et si tu as tes idees claires et organisees tu as une chance de les convaincre. Tu as besoin de leur soutien c’est sur car tu es mineure. Presentes ton cas a tes parents.

Pour ce qui est du travail je ne sais pas mais il faut un look personnel qui te distingue. Les filles seront toutes belles , de tous genres donc la beaute sera plus ou moins egale.
    Bonne chance et reviens nous dire comment ca se passe.
    Je suis contente que tu ne laches pas tes etudes.

Lyiah
    Spéctateur

Jai vu bcp de femme terminer ds la vulgarité pr devenir mannequin!!! Je pense que même si tu as 15a tu peux avoir acquis ta taille d adulte. Je fais 1m75 depuis mes 14à et jen ai 21a. Ts les médecins te le dirons 🙂

Lola
    Participant

Lyiah,c’est vrai que 61 kg pour un mannequins en occident c’est énorme mais en Algérie,ils prennent presque toutes les filles,pourvu qu’elles soient grandes.

Lyiah
    Spéctateur

Je sais pas du tout quelle genre de fille on recherche… En plus de ns jours ya deux types de profil taille 0 et grande taille et cest difficile pr les deux parties. Et le fais quil nya pas bcp Dr mannequin en Algérie ne veut pas diré quelle a tte ses chances peut etre que le marché est difficile à pénètrer ??

Ya le concours élite je crois en Algérie. Ça peut être un tremplin enfin faut se donner à fond psk cest difficile ce metier.

Zina20002000
    Spéctateur

ta tout dit lyiah ” faut avoir un plus a soit ” la beaute suffit pas !!!
    mais essaye en algerie il y a moins de concurrence que en europe ca cest sur

Lola
    Participant

A quoi bon le faire s’il n’y a pas de concurrence?

Moi,je te conseille d’étudier.

Ma nièce,a fait comme toi,il y a qlqs années,soirées,défilés,concours,puis elle a arrêté mais n’a jamais lâché ses études qu’elle a d’ailleurs réussies.

Ce métier n’est pas reconnu en Algérie et est éphémère dans tout le monde.

Zina20002000
    Spéctateur

oui en plus en tant que musulman cest pas le metier rever selon moi cest mon avis perso .

Lola
    Participant

Oui,en plus tu sais même dans ce domaine,ma3rifa,je l’ai vu de mes yeux!!

Zina20002000
    Spéctateur

oui il y a que voir les miss algerie etc des catastrophes hahahaha

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 34)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.