Dziriya magazine Forums Forum Général Je veux faire le hijab..mais j’y arrive pas..Comment faire :confus:

• Ce sujet contient 41 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 4 mois.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Auteur
    Moinaturelle
    Membre

Je suis comme toi caramiel@, mon mari ne m’encourage pas mais il aimerai bien me voir le porter.
    Pire encore, g fait du shopping spécial hidjab , g acheté pleins de choses pui je ne l’ai pas mis :bagarre: .
    Je me sent très moche avec le khimar.

Chaden
    Participant

Moins naturelle il fait se dire que comme on est sensée être belle que pour notre mari tu compense en te mettant en bombe atomique a la maison tu sais tu gagnes des hassanettes et c’est un acte d’adoration le mariage c’est la moitie de notre dine
    A toi le make up a fond, coiffure stylées robe short ou robe fourreau talons bijoux tout se que tu veux tu seras moins frustrer

cheyma
    Membre

moinaturelle , deja si tu as fait les achats c'est un bon début

après si tu te trouves moche avec le khimar, essaye de le mettre d'une autre façon (avec un bandeau en dessous…) 

Moinaturelle
    Membre

Oui le problème c’est que je sais tout ça ! Mais pour le mettre g pas encore eu le courage.

cheyma
    Membre

ça viendra inchallah 

Chaden
    Participant

Regarde Amenakin ou Samantha Munir il faut l’adapter a ta forme de visage aussi

Anonyme
    Invité

mon ex fianc e voulait que je le porte, au debut j'ai dit oui de tout facon je met jamais des truc indecent

puis on reflichissant je me suis rendu compt que je suis pas motivé, ca ma jamais traversé l'esprit d'etre une femme voilé, mon entourage ne m'aide pas,ni mes soeurs ni ma mére le porte,ni moi j'avais envie

donc j'ai decide de ne pas porte c'etait une des raison de notre repture mais bon je regret pa

caramiel
    Membre

Melynda: vous vous etes separes a cause du hijab?

Moinaturelle: moi aussi je me trouve moche…j'ai a la maison balak une trentaine de khimars…je les mets comme accessoires..des fois en hiver des fois comme un noeud dans mon sac a main..mais jamais sur la tete…j'ai un visage rond avec d'enormes joues…en plus je porte des lunettes… je ne suis pas fan du resultat final

Chaden: c'est quoi le nom de l'appli?

Cheyma: ouiiii bcp de chitane me traversent la tete..et celle de mon mari d'ailleurs..

Monserate
    Membre

Caramiel bonjour
    Pour ton look avec le khimare pkoi tu n essaie pas de le mettre comme un écharpe couvrant la ta tête et pas sérré sur le coup comme binazir buthu ..pour un début c pas mal

Anonyme
    Invité

caramiel yavait d'autre raisons mais pour lui le hidjab est indiscutable, il n'accpte meme pas de sortir avec moi tant que je ne suis pas voilé, pourtant il savait que je met pas le voile et ma demande en mariage,je me sente blesse apres je me suis dit a quoi bon?je veux pas le mettre c'est ainsi il accepte ou il degage et il as degage lolll

Chaden
    Participant

Melynda il est stupide il sait pas e qu’il a perdu

Caramiel l’appli c’est dourous.net, tu n’aime pas le turban sa dégage le visage en attendant pour t’y habituer? Regarde dina tokio ou ascia akf

caramiel
    Membre

Benazir c'etait pas vraiment du hijab.. enfin..allah yarhamha

Amenakin..je trouve tres beau..mais j'ai pas compris comment elle le fait

Monserate
    Membre

Caramiel je tai cité Binazir pour explquer l idée de mettre le foulard hakda c juste pr ton début
    aprés tu vas ty habituer tu le meteras bien
    Et aussi psk tu as dis qu il ne te vas pas bien

JeanMouloud
    Spéctateur

Caramiel tu dis deja avoir du mal a etre reguliere dans tes prieres. Alors accordes toi du temps. Chaque chose a la fois…
    tu as toute la vie pour te perfectionner.

caramiel
    Membre

Ah ok Monserate: merciii, pour m'entrainer..ok, j'ai compris ton idee

Jean: justement on n'a pas toute la vie!! et si mon nom figure dans la liste des prochains defunts!!

My God!! what can I do then? nothing…I'll be already Dead

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 42)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.