Je veux un bébé

Accueil Forums Forum Maman Je veux un bébé

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Auteur
    Anonyme
    Spéctateur

Bonjour les filles

je suis une tres encienne memmbnre de Dziriya , pour celles qui me connaissent , seulement jete plus actif depuis pluis de 2ans voila

je reviens vers vous éssperent d'avoir des témoinages et des avis surtout svp 

Mariée depuis 1 an  , au début de mon mariage je voulais pas avoir d'enfants j'ete sou ADEPAL pendant 8 mois , 
    je l'ai prise aussi avant mon mariage 6 mois vu que javais un cycle irrégulier , mon médecin me la prescrit pour stabiliser mon cycle 
    depuis AVRIL j'ai arrêté ma pilule parce-que maintenant je veux avoir un BB , j'ai revu mon médecin , et la il m'annonce que j'ai un kyste sur l'ovaire gauche aussi des kystes sur les deux seins ! mais il ma rassuré que cete bénin et que je peux faire une grossesse vu que mon autre ovaire droit est seine 
    le problème c que depuis avril pas de grossesse aussi je stresse beaucoup et j'arrête pas d'y penser c plus fort que moi , je me dit que  je pourrai peut être pas avoir d'enfants , je pense au kyste je pense a pas mal de choses , pleins d'idées me passe par la tète 
    surtout qu'avec mon mari on a des rapports sexuelles très fréquents  mais toujours pas de grossesses 
    conseillez moi et aidez moi a y voir plus svp

kenzouzi
    Participant

Bjr Addy 

waw a partir de 18mois !wawwwww trop long 

toi depuis novembre 2014 mais tu eté sous pilule ou non ?!

Addy
    Spéctateur

Non pas de pilule avant.

Addy
    Spéctateur

Si j’ai appris qq chose c qu’il faut être patiente !

selmayoula
    Spéctateur

Bonjour kenzouzi, et bon retour sur le fo

Je te conseil faire un tour au topic des esseyeuses tu trouvera surment des temoignages et des experiences 

autre chose, une autre dziriyanaute stressé à propos de la grossesse qui venais pas apres avoir arreter la pilule depuis 6 mois, aujourd'hui meme elle est venu nous annancer la bonne nouvelle macha allah, alors ne stresse pas ça sert à rien au contraire ça te bloque 

Répondre à : quel jeux télé regarder-vous ?

Inchallah t'aura tres prochainement un beau positif

kenzouzi
    Participant

merci Addy pour le temoignage 

Selmayoula , oui jai posté sur le topic des esseyeuse , je lai vu apres avoir posté ici 

je stresse par rapport au kystes c psychique si javais rien je patiente surtout que jete sous pilule avant !

selmayoula
    Spéctateur

Pour les kyste du moment que le médecin a affirmer que ça n'empeche pas une grossesse il ne faut pas s'inqieter, moi meme j'ai eu ma premiere grossesse avec deux kyste ovarien sur la trempe gauche un de 4cm et l'autre de 3cm et qui se sont résorber au cours de la grossesse 

Inchallah rabi ifaraj 3likoum kamel 

kenzouzi
    Participant

Selmayoula voila le medecin ma dit c une grossesse qui vas arranger tout ca mes kystes au niveau des seins et a lovaire !voila

elle ma rassuré que faire une grossesse est possible , je suis sous traitement en tout ca sdepuis l'arrét de pilule ……mais grave chhal je stresse c fous 

mounoucha
    Participant

il faut se détendre et ne pas trop y penser c vrai que sa nous passe toute par la tete mais laisse toi aller vie ta vie et prie dieu et inchalah rebi yerazkek apres arret de pillule faut en moins 03 mois au corp pour reprendre une activité normal , si ton cycle est régulier sa sera plus simple inchalah rebi ykamel

Moi aussi je suis en essai BB1 inchalah rebi yarzakna kaaamel courage .  

kenzouzi
    Participant

mounoucha inch pour toute qui attendent ya rabi

ca fait 4 mois  , je suis sous traitement de UTROGESTAN ET ZANITRA 

Chaque chose en son temps
    Laisse ton corps faire les choses naturellement
    Ne le brusque pas avec des pensées négatives !

mounoucha
    Participant

oui elle a raison future madame, et surtout ne prend pas trop de médoc ma grande soeur a fait cette erreur et heureusement qu'un médecin l'a rattrapé a temps et hamd mnt elle a une belle fille (nhar habssat tous les médoc et abandonate ktabhalha rebi sebahno) donc détend toi et respire 4 mois sava c encore tot le délais apres pillule c entre 3 et 6 mois en moyenne .  

kenzouzi
    Participant

futuremadame2015

merci pour ta réponse tout le monde me répete la meme chose j'essauye dene pas y penser mais comme je suis sous traitement UTROGESTAN  du 16 au 25 jours des regles tu calcules et je fais attention sans le vouloirs 

a l'approches des regles je me rends compte que ya pas de grossesse malgré moi 

nanette
    Participant

nchallah rebi iferhak 

rasiry
    Membre

Bonjour Kenzouzi,

mebrouk pour ton mariage.

Le stresse c le tueur. Ma copine, elle stressait a un point incroyable pour une grossesse mais rien, des qu'elle a repris ses etudes un fevrier, et bein mars elle est tombee enceinte (parceque ses penses ce sont deviees de la grossesse aux etudes).Mnt elle a trois Garcons machaAllah.

Relaxe, ne stresse pas, Allah yereze9ek

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 32)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.