je vis un cauchemar

Accueil Forums Forum Couple je vis un cauchemar

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Auteur
    chipeur
    Participant

voila je suis mariée depuis 11 ans j'ai trois enfants avec mon mari et un avant mon mariage. mon mari n'arrete pas de  me rabaisser. la soeur de mon mari est venu passer un mois chez nous et elle a fouillé de partout pour prendre ce qu'elle veut (que ce soit des ustensible de cuisine seche cheveux jouets des enfants mes vetements)… quand j'en parle avec mon mari il dit je donnerai tout a ma soeur et pour moi rien du tout. et le pire c'est qu'elle n'arretait pas de me critiquer.
    j'en ai marre et je  pense serieusement au divorce
    quand je lui avais appris que j'etais enceinte de mon dernier et ben il a rien trouver de mieux a dire que "il sort d'ou ce gamin) en plus depuis notre dernier enfant il n'y a plus rien entre nous (le bb a 16 mois) nous faisons chambre a part
    je ne sais plus quoi lui faire j'en fais des concessions mais rien a faire

hier soir j'ai preparer un couscous comme d'habitude  et la il n'a rien trouver de mieux que de dire que la sauce est de l'eau. et que monsieur a l'intention de prendre une autre femme (devant les enfants il a sorti ca)

la j'en peux plus

aidez moi je ne travaille pas et personne a qui me confier

merci par avance

yasmine_yas
    Spéctateur

Salam aleykoum,

Vous etes mariés depuis mais depuis quand il a commencé a voir ce comportement ? Il y a eu un evenement qui fait qu’il ai changé comme ca ?
    comme joullanar, il fait ce quil veut avec sa soeur mais elle na pas a toucher a tes affaires perso, cest un manque de respect et deducation je trouve.
    cest vrai quil a un comportement un peu limite mais avant de penser au divorce, essayer de parler, tu as une famille et si cest possible de reglet ce probleme sans que ta famille ne se separe, ca serait mieux. Bon courage a toi en tt cas

JeanMouloud
    Spéctateur

Visiblement rien ne va plus.
    Demande lui d agir en adulte responsable. Il veut divorcer? Ok dans ce cas commencez a parler de vos finances. Ca semble etre un gros probleme pour toi.
    j ignore tout de ton parcours professionnel mais il serait temps de songer a explorer l idee d une réintégration sur le marché du travail.

Pour le reste desolee je ne sais quoi de conseiller.

lamumu
    Membre

Ida had chi sra après qu’elle as pris tes affaires c’est que daretlek sehour car wch hadir b les jouets hia à mon avis Rohi terki apparemment hia rahi Haba talkek

tiziri
    Membre

lamumu wach bik

la dame parle du comportement de son mari qui est bizzard toi du parle du shour

je suis de l avis de joualla ce mec cherche a tout prix des excuse pour refaire sa vie

lamumu
    Membre

Oui tiziri sahrethom wlaw maythamloch, wlh arki darek w rajlk wewladek ta belle soeur sahara bayna, bon sincèrement jamais rahat and chouwafa ou un truc comme ça ? Dis chipeur

joullanar
    Spéctateur

la dame na pas dit que son mari a changé depuis la visite de sa belle soeur, le probeleme de belle soeur cest le fait de se permetre de prendre sa liberté en gratant ce quellle trouve utile.

prendre une chambre a part depuis 16mois, dire dou vient cet enfant, critiquer la cuisine et devant les kids, ce sont des signe que lhomme a deja qlqun ds sa vie ou quelque qui se prepare ds sa tete

tiziri
    Membre

oui voila jouall d ailleur l homme a un moment doutè sur la venu du bèbè

joullanar
    Spéctateur

oui titi  deja ca c grave, fallais pas laisser passer sans reagir

Chaden
    Participant

Attention Lamamu:
    Il est rapporté qu’Abû Mûsâ al-Ash’arî Radhi Allah ‘Anhou tient les propos suivants du Prophète Salla-llah allahi wa salam :
    “Trois types d’individus n’entreront pas au Paradis : le buveur invétéré, celui qui a rompu les liens avec ses proches parents et celui qui croit en la sorcellerie.” [Hadîth rapporté par Ahmad (4/399). Le shaykh al-Albânî le qualifie d’authentique : voir “sahîh at-targhîb wa-t-tarhîb” (n°2539)] L’imâm Ahmad rapporte ce hadîth dans son musnad.

La posteuse, c’est anormal qu’il es toarler comme sa de son enfant, il est temps que tu agisses prends vraiment tes distances avec lui, il te faut du recul, la situation a assez durer, fais intervenir la famille, un imam, tu es en France ? Sinon tu vas voir une assistante sociale faut reprendre le boulot

nanaalg
    Participant

Tu devrais agir avoir une discussion net et clair comme sa tu sera fixé directement
    Comme la dis chaden si tu habite en France tu pourra demander de l’aide auprès d’une assistante sociale la vie doit être vécu en étant heureuse

lalasasa
    Membre

Esque en haut c un ans après le mariage que tous a commencé ??? si c ça ton mari t"écrase pour une raison ou une autre cherche ce qui ne va pas va au fond du problème il cache quelque chose ou il fait quelque chose de haram allahou aalam allah yadih

lemiaa
    Membre

Chaden je voudrais juste faire un aparte sur ce que tu dis à propos de celui qui croit en la sorcellerie,  je pense qu'il y a erreur et qu'il doit s'agir de celui qui pratique la sorcellerie. Parce que la sorcellerie existe bien et elle est même mentionnée dans le Saint Coran, Sourate Al-Falaq.

ghazalla2014
    Participant

Mess El Kheir ya b'nates Bladi !

Vous m'excusez les filles je me permet de vous dire qu'il y a déviation , d'un problème poséd' un couple ,d' un foyer en péril..vous causez sorcellerie !!!!

qui est une supposition qui reste à vérifier et pas toujours facile à vérifier juridiquement , sauf preuves matérielles précises et palpables donc soyons SAGES !

Ma fille Chipeur Courage ! mets de l'ordre dans ta tête avant toute chose , la chambre à part depuis quand et pourquoi ? si tu veux bien répondre , pour que je puisse analyser honnêtement car comme on dit " el kadi yasmaa3 ma zoudj " Car en bon musulman çà ne doit pas se faire … PAS FACILE CERTES MAIS UNE EPOUSE DANS LES LIENS SACRES DU MARIAGE NE DOIS PAS SE REFUSER à SON MARI SAUF , EXCUSE GRAVE NOTEMMENT  LA HAYIA FI DIINN DEMANDE D'ACTE CONTRE NATURE  Par ailleurs , c'est une raison valable de demander Le divorce , ou pour un second mariage .C'est son droit ….désolée mais c'est comme çà   . Aussi reste à préciser si il Y a  quelqu'un , OU si il te pousse TOUT SIMPLEMENT à revenir dans ses bras .

Sa soeur , tu dois faire intervenir la famille pour mettre un terme , on a pas idée de se comporter comme un cow boy chez les autres!!!!! à moins que çà soit une petite sauvageonne , makhlou3aa qui a soif de tout et a le profitage dans le sang ,prendre tes affaires , les jouets de ses neveux sauf si c'est vous qui les offrez ou que le enfants n'en veulent plus , çà c'est différent ….ma fille dis les choses avec exactitude allah chahed alik wa alinâa …. jE REPASSERAI bon Courage !

– Ghazalla 2014 –

tiziri
    Membre

tata ghazalla chipeur  dit qu son bèbè a 16 mois donc depuis ils font chambre a part

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 29)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.