Dziriya magazine Forums Forum Général je vous dis au revoir inchallah :biz:

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Auteur
    imena_mouna
    Spéctateur

Lysou nn ne pars pas stp tu as interet à revenir sur le fofo sinn .en tt cas tu vas me manquer, et je veux rester en contact ac toi 

yselmek t'es trop mimi moi aussi je te souhaite tt le bonheur bcp d'amour de bonheur et de bébéstu le mérite ma puce  

joullanar
    Spéctateur

bnjr

en lisant que le post a été ecrit par lysou mon coeur bat tres fort, jai pas pu lire, ca me fait trop mal au coeur de te voir partir ma chere lysou, je t'apprecie grave

lana
    Participant

c'est moi le message sans nom, je ne sais pas pourquoi ça ne marche pas quand je suis sur le téléphone  

TAYBA
    Membre

Dommage lysounette..tu étais adorable..

tlemcen
    Membre

Dommage Lysounette on a pas bcp échanger mais je t'apprécie ! je te souhaite un heureux mariage et plein de bonheur 🙂 

Yasmine31
    Membre

Lysou je te souhaite que du bonheur dans ta vie et prends soin de toi. C'est vrai moi aussi défois je me dis que je vais supprimer mon compte, supprimer mon fb… parce que c'est une perte de temps mais je n'y suis jamais arrivé peut etre que j'ai besoin d'une désintox comme toi LOL. Aller bon courage et que de bonnes choses pour la suite inchaAllah.

eveVIE
    Spéctateur

Lysou merci ma petite cherie wallah jebtili dem3a sache que je t’aime beaucoup ma jolie et on t’attend ici nchaAllah avec plein de choses a se raconter gros bisou ma belle :biztimide:

AlgerienneTlemcenia
    Spéctateur

Salem aleykoum, dommage que tu nous quitte :/ j’aimais bien tes interventions ma belle. Prend bien soin de toi, j’espère que tu reviendra parmi nous inchallah. :biz:

MissSarah16
    Membre

C’est vrai que je suis nouvelle mais j’aime bien tes intervention ça m’a même aidé reviens vite :biz:

citedor
    Spéctateur

Lysounette khlass t es partie? khssara vraiment, je te contacte sur ta boite perso incha Allah

ghazalla2014
    Participant

Mess El Kheir ya B'nates Ebladi !sad

Ma fille Lysounette , rabbi ma3aake , tu dois avoir tes raisons , à toi de voir , l'approche du mariage nous rend angoissée , inquiète , il y a même une peur qui s'installe , peur de la nouvelle vie avec l'autre , la peur de découvrir une autre personne en celui qu'on croyait connaître à fond , peur que certains et certaines osent nous faire du mal par jalousie ou autre dans notre nouvelle vie, aussi on s'isole c'est légitime , mais mais mais s'isoler ma fille c'est mourrir .

es ce lui qui commence dés maintenant à te couper du monde éh bien ma fille çà promet ….

je te fais un message en privé , en tous les cas çà sera une bien bien grosse perte pour tous VRAIMENT , un fille sage intelligente , trés correcte un amour de dzyria quoi allah yasetraak inchallah !

Sincérement – Ghazalla 2014  –

salwati
    Participant

Je croi te comprendre lysa tu veut faire une coupure pour te concentrer sur autre chose deja la nature de ton boulot demande une concentration enorme et puis il ya ton mariage qui approche
    Domage g pas pus avoir ton adresse mail avant la fermeture de ton compte mais jattend ton retour avec impatience

Bisous

ghazalla2014
    Participant

Ma fille Lysounette ,sad comme je n'arrive pas à te faire un message en privé , apparement même ta messagerie est fermée , aussi comme tu le dis si bien ce n'est qu'un AU REVOIR …..à la prochaine inchallah !

JOYEUX ET HEUREUX MARIAGE !heartlaugh

çà sera inchallah un grand et trés beau jour , Allah yesr3aadkoum wi hanikoum inchallah ou lâakouba ladraariii essalhinesyes inchallah je t'embrasse bien fort et fera toujours une prière pour de bonnes choses dans tout pour Benti Lysounette  !  ET SURTOUT BONNE CHANCE DANS TA VIE DE FEMME !

Ps: et surtout pas trop de peur de pessimisme, echadda fi rabbi  anwi el kheir etssibi el kheir Inchallah! 

Sincérement – Ghazalla 2014 –

Cerize
    Participant

Je suis triste de te qavoir partie. Je te souhaite bcp de bonheur aupres de ton homme et tte la reussite a laquelle tu aspire.

Bisous et bonne continuation

14 sujets de 31 à 44 (sur un total de 44)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.