Dziriya magazine Forums Forum Vie du Forum je vous quitte avec les larmes au yeux

• Ce sujet contient 102 réponses, 55 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 9 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 103)
  • Auteur
    louloutte
    Membre

bonjour les filles et saha 3idkom 3idkom moubarek wa takabala allahou mina wa minkom :priere:
    alor voila je dois vous quitter temporèrement car je dois etre de nouveaux hospitaliser /,-(( telle est la volontè d allah et je l acxèpte !

donc je vais etre hospitaliser jusqua mon accouchement car hybba dois etre sous haute surveillance.
    alor je vais etre obliger d etre paciente et me remaittre entre les mains du bon dieux soubhanahou wa ta3ala.et toutes celles qui veulent prendre de mes nvls elles peuvent contacter perlita ou tiziri.
    merci a toutes je vous aime tres fort vous allez vraiment me manquer /,-((

PS : ad3ou l benti teslek ou t3iche inchalah. :biz:

flower754
    Participant

louloute saha aidek ,bachfa 3la bentek inchallah elle sera en bonne santé comme une petite lionne inchallah, ma chère je prie dieu de
    protéger ton petit ange :baby: :priere:

courage

Anonyme
    Invité

Saha aidek louloutte 🙂

Tahouran inchallah, rabi ykhefef 3alik ou yahfadlek ton petit ange…
    Nchallah tout va bien se passer sois courageuse et prie dieu !! Nchallah bi chiffa et rabi yhanik ou ykhelilek ta cherie hibba ya rab

Chamiya
    Membre

Aid moubarek sa3id louloutte,

Allah i jib chifa inchallah, soit forte! Bon courage promi je te fais doua ainsi qu’à ta petite.. Allah ma3ak!

manelou9
    Spéctateur

Saha aidek ma ,Tkt tout ce passera bien ma belle, matkhafich, ed3i lrebi sebhano ,et soi courageuse et né pas peur , je souhaite de tout mon coeur que tzeydi bkhir w bentek tzid bsehatha w tjibiha m3ak ledar , bon courage bsx.

eveVIE
    Spéctateur

saha 3idek ma douce alors dis nous simplement au revoir nchallah ne sois pas triste ma cherie c’est pour le bien de ta petite et le tien aussi biensur tu nous reviendras vite nchallah et cette fois avec hibba :baby: ne reviens pas sans elle OK ^_^

je tembrasse tres fort ma cherie et a tres bientot nchallah :biztimide: :biztimide: :biztimide: :biztimide: :biztimide: :biztimide: :biztimide: :biztimide: :biztimide:

amiragc
    Spéctateur

ma louloutte c’est une triste nouvelle
    mais inchallah tu vas revenir vite avec hyba dans tes bras ma belle
    raby ychafiha et inchallah wa9fa sahla pour toi :biz: :biz: :biz: :biz:

chahrazadz1955
    Participant

Saha Aïdek et je te souhaite un prompt rétablissement pour te voir parmi nous. Maakoun ghir el kheir inch’Allah et tu viendras nous annoncer une bonne nouvelle sur le fofo.

mimiloudz
    Participant

saha aidek louloute koule 3AME wa anti bekhire in chalahe ,je e te souhaite wakefa sahela ,el selake ou sifet el nass comme on dit ,in chalahe ta petite princesse viendra au monde avec la benediction du bon dieu,sois ourageuse mais aussi patient,reste zen be itheni el lahe tt ira bien pour toi ma cherie ,
    bcp de bisous a toi et saches qu’on est de ts coeur avec toi …
    a tres bientot et on t’attend bella :biz:
    et surtout on attend ta petite princesse :baby: :babygirl: :naissance: ,rebi yahefadha et yahefedek ,a bientot …

emraude
    Participant

Aidek mabrouk ma belle, inshallah tu guérira et tu reviendra parmi nous encore plus forte et pleine forme. Grosssssssss :biz:

NomadDZ
    Participant

Saha aidek Louloutte et j’espere que tout se passera bien.
    Je prierais pour toi et ton petit ange ou maykoune ghir el khir inchallah.
    Patience et confiance en dieu .

Inchallah tesselki ou teslek la petite.

bizou
    Membre

je suis vraiment émus pour toi, je te souhaite du courage, un bon rétablissement, un bel accouchement, et un retour en pleine forme!

Rabi ma3ak inchalah, gros bisous!

sab1986
    Membre

nchallah khier louloutte ! je te souhaite plein de courage et nchallah tout va bien se passer

mamapoule
    Spéctateur

saha 3idek rabi ychafi wou y3afi inchallah

Anonyme
    Invité

salem louloutte et saha 3idak
    allah yjib sa3at el khir inchallah tout ira bien tu sera bien ainsi que ta ptite inchallah tafarhi biha et vous serez toute les deux bien
    bonne établissement

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 103)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.