Dziriya magazine Forums Forum Maman je vous remerci d etre avec moi

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Auteur
    louloutte
    Membre

bonsoir les filles
    je sais pas ci c est le bon endroit pour m exprimer mais ci les chargeè de cette page le juge bon elle le retireront!
    voila c est juste pour vous remèrcier de tout vos mots jentilles et vos conseils de grande valeure walah et pour vous promaitre a toute une grande journèe en votre honneur apret mon accouchement un sbou3e rien que pour vous ci tout se passe bien inchalah c est une promesse que je m engage a vous faire avec un grand plaisir.
    vous n imaginez pas le grand bien que j ai en lisant tout vos conseils et dous mots que vous m attribuez a chaque fois . merci et bonne nuit a toute. :biz:

Anonyme
    Invité

louloutte hanona incha allah tt se passera bien

que du bonheur dans ta vie et de lamour…

et je pense que ttes les filles me rejoindront pour te dire que tu nas pas a dire merci…c’est normal ma cheriiie!!!

moi je nen doute pas : il va etre tres beau incha allah ce bébé masha allah

Anonyme
    Invité

tres touchants nchlah ya rabi ytala3k 3la kheir c ts k on veux :3coeurs:

louloutte
    Membre

inchalah mes soeur adorè bonne nuit

anasaya
    Spéctateur

rebi yaatik wekfa sahla et un adorable bébé il aura beaucoup de tante et de marraine hna ndiroulek ettimina prend soin de toi et de notre neveu et n’oublie pas de prier car rebi houa eli ykemel :priere: on est toute avec toi :coeur:

savada
    Spéctateur

rabi ikadrak et tu portera ton bébé dans tes brac :baby:

louloutte
    Membre

merci beaucoup mes soeur je vous promets de vous tenir au courant et de vous faire vivre ma grossesse avec moi et ci dieux le veux vous saurez les première a conaitre le sex et le non de mon bèbè et tout se qui s en suit vous aller vivre inchalah 9 mois avec moi mes soeurs les bons et les mauvais moments.
    mille merci a vous.

miro
    Membre

nch’allahh tout se passera bien pour toi et pour le bébé .

durant toute ma grossesse je lisais bcp le coran ,et chaque soir je lisais sourat maryam (rabi sehelha 3liya nchallah nti teni ) .

courage ,rabi m3ek nchallah

louloutte
    Membre

bonsoir miro merci pour le conseil et moi aussi je lis beaucoup de coran et sourat maryam c est celle que je conai par coeur!
    bonne nuit

Zina20002000
    Spéctateur

C’est une grande famille ici on est toute la a s’entraîner mouahhhhhh

louloutte
    Membre

merci zina !

Zina20002000
    Spéctateur

De rien ma belle tkt je suis celle qui raconte le

Zina20002000
    Spéctateur

De rien ma belle tkt je suis celle qui raconte le plus sa Life ici hihihihi sa fait du bien de vider son cœur quand il devient lourd

louloutte
    Membre

qui raconte quoi j ai pas comprie lol!?

Zina20002000
    Spéctateur

Qui raconte sa vie lol

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.