Dziriya magazine Forums Forum Général Jean-Luc Delarue est décédé

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Auteur
    sab1986
    Membre

triste nouvelle ! il avait une facon d’animer ses emission que j’aimais beaucoup ! et oui ainsi va la vie

chahrazadz1955
    Participant

Mes condoléances à sa famille et ses amis. J’aimais bien ses émissions et je ne les ratais jamais. Un excellent animateur est parti.
    Il a beaucoup souffert de cette horrible maladie.

bizou
    Membre

c’est triste surtout quand on voit comment il a fini sa vie, comme a dit esmeralda, la drogue et tout!

mais il avait essayé de se reprendre en main, mes condo à ses proches!

mimibelle
    Participant

meskine ghadni /,-((

sushi
    Membre

j’aimais beaucoup cet animateur – paix à son ame

Zina20002000
    Spéctateur

c’est triste /,-((

perlita
    Membre

C’est vrai que pour des personnes qui regardaient souvent ses émissions, cette nouvelle est triste!

Je crois qu’il y aura une émission en son hommage mardi sur france2.

Courage à sa famille!

ROZY
    Membre

oui c’est vraiment triste 🙁 d’autant plus que cet homme avait vraiment souffert de son vivant; addiction à la drogue, cancer à l’estomac.. Espérant que son épouse soit forte et qu’elle puisse surmonter tout ça inchallah.

inconnuexD
    Spéctateur

j’ai vu ça à la télé c’est triste .

BabyBoom
    Membre

la mort d une grande figure qui avait d’énormes qualités comme animateur, journaliste et producteur.

courage à sa famille.
    que Dieu lui pardonne et l’accueil dans son vaste paradis
    paix à son âme

diamant_noir
    Spéctateur

c’est triste j’aimais bien son émission et son caractère aussi
    que dieu lui pardonne …

magnolia
    Participant

moi aussi jaimais bien tt c emissions, encore le cancer qui fait un ravage monsieur allah ystor.
    flower tania a raison on dit allah yrhamhoum juste sur les musulman. et se qui est entre les non musulman et dieu sa c autre chose.
    sinn meme lorsqu on parle de mort on arabe pr el kafir on dit mate et el mouslim on dit wafathou el maniya, mais nous on a pris labitude de dire mate or en doit dire twafa qui viens de touwoufiya ila rahmati allah.

lounadoli
    Membre

Que dieux l’accueille dans son vaste paradis,

Il a marqué la télévision française, j’ai adoré sont émission “ça se discute” diffusée sur France 2, qui a changé de titre après et devenu “toute une histoire”

13 sujets de 16 à 28 (sur un total de 28)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.