Dziriya magazine Forums Forum Couple jespere rebondir apres cette malheureuse histoir

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur

Bonjour Soula

Je suis sûre que tu vas t'en sortir car tu es une femme  intelligente avec des principes dûes à la bonne éduaction que tu as reçu, certes tu as beaucoup souffert mais maintenant tu  peux dormir tranquille après cette pénible histoire ..

Tous les débuts d'une relation c'est le rêve ..mais le rêve devient une réalité bonne ou mauvaise, pour toi ça été la mauvaise d'après ton récit, cette séparation devait se faire pour que tu puisses tourner la page..entière et sincère tu n'arrives pas encore à réaliser que tu t'es libérée enfin de cette souffrance ..

Change d'air et repars sur du positif ma grande

Sinfoura
    Participant

coucou soula 

apres tout ce que tu as traversé, tu n'as pas le droit de deprimer t'es obliger de te relever, rabi hanak menou ; tu ne le penses pas vu que tu l'aimais vraiment, mais ya khti na3lbou l'amour si tu finis avc un homme qui te trompe à tpout bout de champs… il ne t'aime pas et il ne te merites pas, et je suis sur que tkhlasse 3lih mal et toi tu finira par trouver mieux, rabi hnine krime et ne te laissera pas tomber.

nouzha
    Participant

Bonsoir ma Soula.

Comme je te l'ai déja dis tu lui a trop pardonner l'impardonnable, je te comprend tu voulais y croire, préserver ton foyer mais ya des limites a tout, j'admire ton courage ta étais forte jusqu'au bout, crois moi  tu as pris la bonne descison, tu ne vas pas souffrire toute ta vie comme ca, t'es jeune belle et intelligente la roue elle tourne et inchallah t'aura ta revanche.

Je te fais pleins de bisou sois forte hamdoullah ta le soutien de ta famille.

flower754
    Participant

salut Soula , triste de voir ses nouvelles de toi , je t'ai conseillé en 2013 que cette homme ne te respecte pas mais ma3lish inchaAllah tu vas retrouvé ton morale 

flower754
    Participant

salut Soula , triste de voir ses nouvelles de toi , je t'ai conseillé en 2013 que cette homme ne te respecte pas mais ma3lish inchaAllah tu vas retrouvé ton morale 

http://www.dziriya.net/forums/sujet-couple.php?p=616727&l=2&topic=egoisme-dans-couple

Ilyana
    Spéctateur

Ma chérie je sais plus quoi dire..Mon dieu c'est terrible .. rebbi hanek ..

c'est une histoire qui s'est mal terminée. ça peut arriver à n'importe qui 

tu dois te relever et prendre une revanche ..la vie ne s'arrête pas là  !!!!

Tu dois oublier ce cauchemar et reconstruire ta vie 

Courage 

zanouba
    Spéctateur

j'ai eu les larmes aux yeux qu'on j'ai lit ton histoire. Parfois les hommes pensent que les femmes regardent que leur poche, alors ils commencent à leur offrir bijoux, cadeaux etc…pourvu qu'elles ne s'aperçoivent pas de leur relation extra-conjugales. Tu as bien fait de le quitter, heureusement que tu as une famille solidaire et compréhensive. Allah n'a pas voulu que tu enfantes avec ce mesquin qui croit que la vie c'est de l'argent et les femmes. Tu t'es bien sorti, tu nous as partagé ton histoire, merci. Et je répète toujours dans mes commentaires, si vos parents ont une certaine hesitation dés le debut, respectez leur avis, personne ne deteste ses enfants. Car je suis maman et je sais maintenant ce que veut dire l'amour parental.

caramiel
    Membre

Soula, comment vas tu ma belle?

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.