Dziriya magazine Forums Forum Vie privée jeu des smileys

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 587)
  • Auteur
    Bassoum
    Membre

c’est gentil ma bouclette chérie .. oui c’est un peu tout ca .. le manque de la famille malgrès tout je m’y fais, ils me manquent chaque jours, mais je leur parlent tout les jours, des heures, je les voient ils me voient au bout de 4 ans, on s’y fait .. mais le reste c’est un peu nouveau j’avoues .. gt célibataire avant et personne dans ma vis a part ma peluche .. donc la ..

Wahiba
    Membre

oh il commence à m’énerver celui là!!! tu veux que je monte à paris pour lui régler son compte? :en-colere: :colere-rouleau: :boxe: :mitrailleuse:

Bassoum
    Membre

vas lui casser la gueule please il le mérite mdrrrrr !!!
    au debut gt un peu indifferente ct plus lui qui appeler, pour savoir, envoyer pleins de message sur FB en privé : t ou ?! t rentrée ?! connectes toi ché pas quoi ..
    et la avec son boulot ca m’agace .. autant j’aime qu’il bosse qu’il ait un rythme de vie, autant la c’est troop il rentre claqué il dort.

Wahiba
    Membre

bon on va repartir sur la même conversation qu’hier, moi aussi c’est pareil!!!
    et je me dis “peut-être qu’il m’aime pas vraiment, ou pas autant que moi je l’aime si il peut se passer de me parler alors que moi je peux pas”
    franchement, si on en arrive toutes au même constat, jasmin, toi et moi, et d’autres sûrement, c’est que c’est dans leur nature tout simplement. tu sais j’ai l’air de m’être fait une raison quand je te parle, mais la journée quand je suis pas avec vous, je me prends quand même la tête!

jasmin
    Spéctateur

:amitie: parce qu’en ce moment je suis avec des amies. lana bonsoir jai pensé à toi , jallais t’écrire un msg ce soir si je t’avais pas trouvé dans le forum , lonnngue absence trop de taf à la fac.3esslama

Bassoum
    Membre

Oui wahiba t’as raison c’est dans leur nature, de nous faire douter parfois, de prendre trop les trucs pour acquis. En plus moi chui en debut de relation y a rien de bien concret et donc c’est chaud parfois, il me dis des trucs qui me laisse sur le popotin pour pas dire un autre mot, genre il tape une grosse crise de jalousie et apres tt seul il fais : de tte facon chui qui moi pr te dire ca ?!
    Ca m’ agaaaaace !
    enfin bref oublies ..

lana
    Participant

bonsoir ma belle jasmin !! de retour sur le forum enfinnnnn!!!
    vous m’avez manké toutesssssss :biz: :biz: :biz: :biz:

Wahiba
    Membre

bassoum moi aussi au début il me disait des trucs, et après il me faisait la même remarque “pardon j’ai rien à te dire, j’ai aucun droit sur toi”. c’est peut-être pour pas nous faire peur tout simplement, pour pas faire macho, je pense pas que ça veuille dire qu’il pense que vous n’êtes pas ensemble.
    j’espère que c’est juste leur nature, parce que sinon ça voudrait dire qu’on est toutes les 3 tombées sur des salauds…

jasmin
    Spéctateur

les filles mon smiley était pour vous , les amies dont je suis entourée c’est vous!!! personne n’y a pensé :shy:

Bassoum
    Membre

MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR

ta derniere phrase :
    walah wahiba tu m’a tuee de rire !!! t’aurais été a coté de moi j’taurais serrer dans mes bras tellement tu m’a fais marre …

c’etait la chute … je lé lut en plus avec un accent berbere de kabylie :-D))) :-D))) :-D)))
    parce que sinon .. ah ca voudrait dire ah kon i toutes les trrrois tombi sir des salauds ..avava !!!

Wahiba
    Membre

sir di spice de counard (désolée, je fais très mal les accents!)
    tu es d’accord que ça peut pas être le cas, la proportion serait trop forte!
    jasmin pardon :biz: pour me faire pardonner!

jasmin
    Spéctateur

merci ma chérie , je vous laisse un pti moment mon mec é sur msn 🙂

Wahiba
    Membre

veinarde!

Bassoum
    Membre

veinarde fois 2 lol

en esperant que ca ne soit pas le cas wahiba .. ttes les trois ca serai le gros lot des salauds pour trois pr le prix d’un ..

Wahiba
    Membre

inch’allah!!!!!!!!!!!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 587)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.