Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Jeu : Le prénom que tu aurais pu avoir !

Étiqueté : 

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Auteur
    Hanna
    Membre

Oui je suis entrain d’imaginer comment les francais pronnoncent Djouher :-D))) aie aie

C’est vrai Bassoum, les maghrébins et le prénom Imene c’est une grande histoire d’amour…ta mère a bien fait de choisir un autre prénom

Ah mes parents et la décision des prénoms, c’est les deux opposés, c’est la troisième guerre mondialr :mitrailleuse: mon père voulait m’appeler Sakina et ma mère voulais m’appeler Hala…mais au final c’est ni l’un ni l’autre ^^

Mota
    Membre

Lola moi aussi :mm:

Cerise s’appelle “Djouher” 🙂 tres originale

Fifi alors ta de la chance, car les recours sont pas accepter chez les parents :mrgreen:

Bassoum: ghir ko3di f plastek :aie: ta compris Imane :colere-rouleau:

Hanna: sakina el baba ytabtab sakina nodi hali :-D)))

Lola
    Participant

Mota rak mharach :-D))) :-D))) sakina et imène

Mota
    Membre

wach lynda :mm:

Mota
    Membre

deja ntouma tbelitou, hanna rahet ghlat meskina

ghizlene
    Membre

moi depui que j’ai ecouter la chansson e sarah j’ai adoré ce prénom pourtant avant ça ne me plaisait pas

tiziri
    Membre

moi c mon père comme on vivai a tizi c eati le prenom de la fille de sn collegue elle me depasse de 3ans ma mere au debut etai contre elle voulai balkiss mn pere lui a dit sa va pas

Anonyme
    Invité

tiziri est un prénom kabyle 🙂 :mode: /j’adore les prénom kabyle sont différents et légers

mamapoule
    Spéctateur

je suis née un vendredi je ne sais pas ce qui est passé par la tete de ma mere elle voulait m’appeler DJEMA3A dieu merci mon pere s’est melé et tout est entre dans l’ordre bien qu’on m’a presque jamais appler par mon prénom j’ai eu droit a BIBA et BABOUCHKA et tout le monde ne prennoncait pas la KA alors c’était BABOUCH

Anonyme
    Invité

mamapoule dahaktini :-D))) :-D))) djam3a c’est vraiment du bekrii/j’aime bien babouch 🙂

Lyiah
    Spéctateur

mamapoule :-D)))

Un ami a moi s’appel Berbouche et c’est marrant parce que j’arrive jamais a l’appeler par ce prénom, je l’appel ts le tps babouche ^^

nina24
    Spéctateur

moi ma mère voulait le prénom Flora c est un prénom kabyle mais mon père

na pas voulu eh oui moi j aime bien Flora mais bon je vais le gardé pour ma

fille inch allah :priere:

lili
    Membre

moi au debut ça allait etre anais et puis ma mere a oublier le prenom donc elle ma appélé ismahane et puis tt le monde a di que c t super long donc elle a choisi un autre et du coup jme retrouve avec deux prenoms !!!

Querida
    Membre

Pour moi ma grand mère Allah yerhamha allait m’appeler “CHABHA” :ta-dis-quoi: mais heureusement y a ma mère qu’elle a mis son véto et elle a proposé Nour El Houda puis NAHLA et ils ont fini (ma grand mère aussi)par SARAH et j’adore parce que yghaniw bezag 3lia lalala :starmusic: Rani nhabbek ya sarah

Moi ma mère a voulu m’appeler Tiziri ( qui veut dire Lune en Kabyle ) , mais à quelques jours de l’accouchement , elle avait vu une fille qui s’appelait Tiziri , qui n’était pas “mignonne” ,

Et elle a vite changer d’avis , mon père voulait m’appeler Assirem ( Espoir , en kabyle) !

Finalement ma mère a opter pour Amel ….!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 36)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.