Dziriya magazine Forums Forum Vie privée Jeu : Ma voisine du dessus

• Ce sujet contient 102 réponses, 12 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par tahira, le il y a 10 années.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 103)
  • Auteur
    Lyiah
    Spéctateur

Le but est tout simple.

– Poser une question a la personne qui est au dessus de toi que tu as “toujours” voulu lui demander, ca peut être une question personnelle, professionnelle ou autre. Tout en respectant la personne et ne pas aborder certains sujet sensible comme la politique, la religion ou l’intimité si on sait que la personne est susceptible de ce braquer ou de mal le prendre

Mais l’objectif premier est de parler du voisin du dessus alors si on a aucune question a posé on peut supposé ce que la personne aime !! et voir si on a raison

Exemple :

On peut dire sur moi, que j’aime les chats vu mon avatar :mode:

tahira
    Membre

Haleine de chacal ou l’ emballeur fou!!!j espère que tu capte c la converse d’ hier!mdrrr

Lyiah
    Spéctateur

Tahira :-D))) :-D)))

Euh ressortir le tps d’une soirée en tant qu’amis ok, mais sinon :NON: :NON: :NON: j’ai pas besoin d’un lavomatique bucale! :miamm: il me la vraiment mise a l’envers :,-(

puisque tu as décidé de parler “sujet abordé lors d’un topic” je te demande si ton ami a décidé de se marié aprs lui avoir raconté la vérité sur son prétendant !

Maya_Dz
    Spéctateur

oui Tahira on aimerai bien savoir la suite :lolviolet:

Lyah a qui dois je m’adressé ? lol

Lyiah
    Spéctateur

Normalement on doit poser la question a la dernière personne qui a posté un sujet, la c’est mon cas.

Mais tant je te pose une question !

tu as un sujet assez populaire sur le fofo “marre d’etre célibataire” de long mois aprs ton premier message, célibataire ou en couple ?

Maya_Dz
    Spéctateur

ok ok merci ma belle

euh …finalement celib endurcie :mrgreen:

tahira
    Membre

Oui lyiah. C est trop long mais je vais te le résumé rapidos! :courir:
    Sà cousine lui à dévoilé tout Le poteau rose! elle était bouleversé elle à beaucoup pleuré en bref remise en question de la relation totalement dégoûter! /,-(( /,-((
    Et apparament lui à démenti biensur à sà guise !
    elle ne nous à pas raconté la converse dans sà totalité mais au dernières nouvelles leur histoire continu et l’ avenir nous Le dira si cet homme ai honnête! Selon moi c est un menteur :pinochio:
    [size=20][/size]

Maya_Dz
    Spéctateur

euh Lyah …t en ai ou avec ta maman a la recherche du bachelore ?

Lyiah
    Spéctateur

Sujet clos pour le moment !

Elle a eu de mauvais écho par rapport au mariage arrangé du fils a une amie a elle qui va divorcer après un an de mariage et un petite fille..

Ca la faites réfléchir :confused:

tahira
    Membre

Au faite je suis passée pour la fouteuse de M—e d après c est propos qu’ il balancé à mon cousin!
    Mais aujourdhui j avance le coeur léger!!! :coeur:
    Bien contente!
    Maya je t ‘ aurais bien aider à te trouver un futur
    ……mais je pense que se sera pas une bonne idée! :-D)))

Lyiah
    Spéctateur

Maya : je te propose pas mon aide.. pcque niveau connaissance mise a part mon grnd frère j’ai personne a te présenter :-D))) et encore il est très spéciale..

tahira, tu t’en fou, non seulement tu as le coeur léger mais en plus c’est l’avenir d’une amie a toi, personne souhaites le malheur des autres, surtout celui en amour. t’imagine il lui fait des gosses et il se marie en France TRANQUIL ?

Maya_Dz
    Spéctateur

coool …thaniti alors Lyah

Tahira tu t’en fou …l’essentiel est d’avoir la conscience tranquille … et merci quand meme ma belle je sais que tu as la phobie de ça maint …mdr

tahira
    Membre

Oui merci les filles :tchek:
    Allez à maya 🙂 en parlant de phobie en n’as- tu?

Maya_Dz
    Spéctateur

alalala j’ai la phobie des mouches et des cafards :shy: et toi ?

tahira
    Membre

:-D))) Les cafards berkkkkk…moi j’ ai la phobie du vide plus je suis en hauteur mon coeur palpite maux de ventre la total …je suis un vrai flipper! :oh:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 103)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.