Dziriya magazine Forums Forum Beauté j’hesite à propos de la kératine

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    neddoura23
    Spéctateur

coucou les filles 🙂
    voila j’ai les cheveux mi-longs et ondulés avec beacoup de volume, je peux pas m’en passer du brushing sinon c’est la cata!!! toute la ville risque de fuir!!! :ohh:
    mais franchement j’en ai marre du séchoir qui a vraiment gaché mes cheveux et m’a fais trop de fourches, j’ai pensé au lissage keratine mais je me demandi si ça en vaut la peine.. genre apres l’avoir fait quel aspect auront mes cheveux??? (sans brushing) et est ce que je pourrait m’en passer de ce calvaire qui me gache la vie??
    sachant que mes cheveux sont doux au toucher juste qu’ils sont ondulés et tres volumineux

chahrazadz1955
    Participant

Bienvenue à toi Neddoura sur ce fofo.
    Il ne faut pas hésiter à faire la kératine si tu veux diminuer du volume et des ondulations de ta chevelure.
    Tes cheveux seront supers après l’application du lissage brésilien et crois-moi que j’ai reçu des filles qui avaient le même problème que toi et hamdoullah, elles sont hyper contentes du résultat.
    Mais saches une chose, tu dois dénicher une vraie professionnelle qui respecte le protocole et qui travaille avec de très bons produits pour avoir le résultat escomptés. Lances-toi et bon courage. Tu verras, tu ne vas pas le regretter, parole d’une prof.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.