Dziriya magazine Forums Forum Beauté John Frieda activateur de style pour cheveu bouclé et frisé

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Auteur
    Lyiah
    Spéctateur

[b] [center] [size=28] [color=#FF0000] John Frieda et sa promesse de vente : Avoir des boucles effet salon.[/color] [/size] [/center] [/b]

[b]Shampoing : 9e90[/b]

[img]http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/29028224605/T/340×340/C/FFFFFF/url/john-frieda-4260169.jpg[/img]

[b]Après shampoing : 9e50[/b]

[img]http://www.paraprixdoo.com/images_articles/cache/290x290_Boucles_Couture_Soin_Apr_s_Shampooing_Activateur_de_Style.jpg[/img]

[b]Masque Miraculous Recovery : 10e[/b]

[img]http://csimg.webmarchand.com/srv/FR/29028224622/T/140×140/C/FFFFFF/url/john-frieda-frizz-ease-masque.jpg[/img]

[color=#8B0000] [b] [size=28]Est ce que ça marche ?[/size] [/b][/color]

[color=#000080][u]J’utilise le shampoing depuis Septembre 2011[/u] [/color]

Fréquence d’utilisation 1fois par semaine.

Les premières semaine on voit aucune différence, l’odeur est très très agréable, il suffit de peu de produit pour que ça mousse bien, bien entendu il faut bien rincer les cheveux avant et surtout après.

Le petit bémol c’est le fait que le shampoing ne démêle pas vraiment les cheveux! mise a part ça au fil des lavages les cheveux sont plus souple ET sentent très bon!

Par contre on remarque aucune amélioration niveau frisotis, on passe donc a l’étape supérieur, utilisation du shampoing et de l’après shampoing

[color=#000080][u]L’après shampoing depuis Octobre 2011[/u] [/color]

Fréquence d’utilisation : 1fois par semaine d’une durée de 10MIN minimum sur les pointes et la mi longueur, pas sur la racine après avoir utiliser le Shampoing de la même gamme.

Toujours une odeur aussi agréable, cette fois ci les cheveux se démêle en douceur, normal c’est un après shampoing :joie:

Le cheveu est encore plus soyeux, agréable au toucher et tellement souple.
    On remarque enfin l’effet boucle défini style sortie de salon de jolie boucle se forme, des grosses comme des petites et l’effet brillance est assurée.

Par contre, on a un peu l’impression que les cheveux sont sec au premier abord mais une fois qu’on les touche ils ne le sont pas :confus:

Pour avoir cette fois ci, une meilleur efficacité, place au masque, il n’est pas de la même gamme mais on test quand même.

[color=#000080][u]Le masque depuis Novembre 2011[/u] [/color]

Fréquence d’utilisation : 1fois tous les 15jrs en alternance avec l’après shampoing, comme l’après shampoing a appliquer sur les pointes et les mi longueurs.
    Pose 30MIN minimum.

Ce masque zape a lui tout seule l’effet de l’après shampoing et le rends même inutile, la brillance et la douceur sont toujours la ainsi que l’odeur et l’effet démélant mais on s’aperçoit enfin de la promesse de [u] Jonh Frieda[/u] [i]”renforce, fortifie et protège les cheveux contre les agressions quotidiennes et les frisottis
    Résultat: des cheveux forts, nourris et ultra brillants”[/i].

[b] [color=#008000]Conclusion : La gamme est assez chère, mais la durée des produits pour une utilisation limité a une fois par semaine et selon la quantité utilisée est satisfaisante.

On peut zapper l’après shampoing est utilisée que le masque.

[u]Mon avis selon toute la durée de l’utilisation de la gamme : [/u]

J’ai pu constaté que mes cheveux multicolore, sec, avec des frisotis indiscipliné sans oublier l’effet “raide” a cause de l’utilisation des plaques commencent a se dissiper, j’ai l’impression que ses cheveux raides “reboucle”, il ne faut pas rêver ils sont tjrs abimés [i](des pointes)[/i] ce n’est pas un remède miracle pour réparer les cheveux abimés mais cela leur redonne tout de même de l’allure et une certaine souplesse et légèreté.

Dans la même gamme j’ai aussi utilisé le [u]dream curl[/u] [i](vaporisateur pour boucle)[/i] ne pas utiliser, cela sèche énormément les cheveux, et rend la texture du cheveux assez collante tout comme le produit qui colle lui même au doigt.

Ainsi que [b]La mousse[/b] l’odeur est sans plus, cela enlève l’odeur du shampoind et du masque et comme toutes les mousses pour cheveux bouclés cela les alourdies un peu moins qu’une mousse classique. Cependant ils sont tjrs aussi brillant, assez souple mais l’effet et encore plus naturelle sans cette mousse. Ne pas en mettre trop pr éviter l’effet CARTON.[/color] [/b]

Les produits John Frieda, comme la plupart des produits contenant des actifs lissants sont blindés de silicone… Hyper néfaste pour le cheveux.

2 sujets de 1 à 2 (sur un total de 2)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.