Joyeux Anniversaire !

Accueil Forums Forum Général Joyeux Anniversaire !

Étiqueté : 

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 75)
  • Auteur
    esmeralda53
    Participant

:tchek: :scoeur: bjr à tous mes amies ! aujourd’hui je fête mes 58 ans ! ( ouah!!!!!!ça me rajeunit pas !!!!!!) mais d’esprit, je suis restée jeune!!!!!!!!!!!!!!!! je les fête avec ma fille, mon fils, mon petit-fils et mon gendre………………. on a réservé au Royal Hotel pour ce soir…………. j’espère que dieu me prêtera longue vie pour pouvoir jouir de mes enfants, de ma vie, ………… je vous aime tous très fort et à d’autres anniversaires inch allh. :fou:

Anonyme
    Invité

Joyeux anniversaire ma très chère Esmeralda, que cette journée soit remplie de joie et d’amour, profites bien de ta journée :biz: :biz: :biz:

kenzouzi
    Participant

joyeux anniversaire tres chere
    que du bonheur est meilleurs a venir inchalahhhhhhhhhhh :kiss:

helena
    Membre

[img]http://www.carteaimprimer.net/anniversaire/fete_58_ans.jpg[/img]

[size=20] [color=#FF00FF]joyeux anniv chere semeralda amuse toi bien avec ta famille

eh c pas du champagne ce n’ai que du jus de fruits
    et allah ikabarna 3la ta3éte allah nchallah[/color] [/size]

sally
    Membre

sallam les filles! bon anniverssaire ma chère Esméralda, je ne doutais bien qu’il
    y avais du changement dans ton compteur, si j’avais su avant, j’aurais rajouter “bon anniverssaire dans mon mail je t :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :amitie:

esmeralda53
    Participant

:amitie: :tchek: merci merci bcp mes chères amies ça me va droit au coeur! G bcp besoin de votre affection, de votre amitié, je n’ai jamais été aussi heureuse que depuis que j’ai découvert ce forum. ben, mon anniversaire je le fête avec 1 journée de retard, hier, y avait juste le gâteau, car mon fils cadet ( 13 ans), avait 3 compos aujourd’hui, alors g pas voulu le perturber. Ce soir, ma fille et mon gendre m’ offre un souper à l’hotel royal à Oran, et comme cadeau, j’ai eu 1 Bon lit avec 1 bon matelas orthopédique de la part de mon gendre ( lah yahefdou), ma fille : un service de table, mon fils 13 ans : 1 parfum, et mon petit-fils 18 mois: un très beau châle ( bien-sûr c sa maman qui le lui a acheté. G reçu bcp de coups de fil de ma famille en france, et mes neveux qui vivent en guadeloupe, ma famille d’oran et de mostaganem…. c 1 beau jour! Lah yahfadkoum, ou rebi ikhelikoum liya, je vs adore toutes sans exception. Bisous, bisous…. :amitie: :amitie: :amitie:

esmeralda53
    Participant

bjr sally, qu’as-tu voulu dire par là : je ne doutais bien qu’il
    y avais du changement dans ton compteur. merci et merci d’avoir pensé à moi. bisous

lana
    Participant

joyeux anniversaire esmeralda w la3kouba l 100 sna inchallah

[img]http://franieblues.f.r.pic.centerblog.net/x7rcgva5.gif[/img]

:biz: :biz:

marisa
    Spéctateur

[color=#FF00FF]joyeux anniversaire belle esmeralda que ta vie soit pleine de joie de bonheur et de gaîté [/color] :anniv: :biz: :biz: :biz:

sally
    Membre

sallam esméralda, j’ai tout simplement voulu dire qu’il me semblais avoir
    remarqué que ton âge était passé d’une année de plus, au début je pensais qu”il
    s’agissait d’une erreur, car je ne savais pas encore que c’était ton anniversaire, alors, je te souhaite encore un joyeux :anniv: :anniv: :anniv: :anniv: :amitie: :byebye:

esmeralda53
    Participant

:biz: mes amies, mes soeurs, mes filles, j’ai les larmes aux yeux à la lecture de vos si doux messages!!!! merci, merci, et encore meci beaucoup…………….. c fou ce que ça m’a attendri…….. dans ma vie j’ai été bien touchée, perdu ma mère, mes soeurs, une nièce adorée, tout le reste vit en france, et j’habite depuis 10 ans à Oran, j’ai pas encore trouvé d’amies…… c difficle, car moi, je suis plûtot réunions de familles, autour d’un bon thé et gâteaux……… donc, je me sens seule parfois, heureseument, que j’ai 1 fille adorable, qui ne me laisse pas le temps de m’ennuyer, et qui est à mon écoute tjrs……………. je vs aime bcp, et ce forum n’est que du bonheur!!!! là, je vais aller fêter mon anniversaire avec ma fille, je serai absente pendant 3 jours, et déjà vs me manquez… je suis fière de voir des algériennes, si belles ( d’esprit) , car je ne connais pas vos visages, si douces, si cultivées. fière de vous toutes. gd. bisous de votre amie,soeur, maman Fatiha qui vs adore :amitie: :tchek: :byebye:

esmeralda53
    Participant

oh ait les filles ! pouvez-vous me montrer comment on introduit des images ds un texte, comme vs l’avez fait maintenant! j’en ai de si belles!!! merci bcp. A+ : :yesyes: :byebye:

sally
    Membre

sallam Esméralda, je crois que nos visages sont à l’image de notre coeur! :coeur:
    enbrasse bien ta petite famille de ma part ils ont une maman formidable avec un
    :coeur: gros comme çà!!!!!!!!!!! :amitie: :amitie: :amitie: :amitie:

esmeralda53
    Participant

merci je suis comblée !!! savez-vous que j’ai oublié ma page facebook, depuis que j’ai découvert ce magnifique forum!!! ouah!!!tahia les algériennes, elles déracinent tout…… ouah hèla……… j’étais accroc du f.book, d’un forum sur ” club féminin “, d’1 autres sur ” confidentielles ” et là, je ne suis qu’avec vous!!! ah! si toutes vs aviez cet attrait sur les hommes!!!!! comme il n’y aurait plus d’hommes infidèles!!!!!!!! vs êtes toutes sublimes!!!!! saha fikoum rebi yahfedkoum!!!!!!!!!!!!!!!!!! :biz: :-D))) :lov

ALMAS
    Spéctateur

[img]http://a21.idata.over-blog.com/2/84/68/30/autres/joyeux-anniversaire.gif[/img] :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz:

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 75)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.