Joyeux Anniversaire !

Accueil Forums Forum Général Joyeux Anniversaire !

Étiqueté : 

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 75)
  • Auteur
    esmeralda53
    Participant

Merci Almas!t’es 1 ange !!! ouakha!!!! si j’avais su que je rencontrerai tant de filles bien, qui m’aiment, j’aurais ouvert ce site, depuis longtemps, mais j’étais pas au courant de son existence, c juste un hasard, en surfant sur le net…Bisous ma chérie, et merci encore!!!

daliladalila55
    Spéctateur

SALUT esmeralda53

JOYEUX ANNIVERSSAIRE, au fait ça c’est bien passé à l’hotel, qu’avez-vous demander pour la bouffe, j’espère que vous avez passer ensemble une très belle soirée, ce n’est pas gentille de ta part de nous avoir pas invitées on pu manger gratis, je plaisante, LA3KOUBA POUR TES 12O ANS INCH’ALLEH, que DIEU te préserve des mauvais oeils ainsi que ta petite famille, rabi kemell amiiiiiiiiiiine :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :biz: :coeur: :coeur: :coeur: :coeur

Anonyme
    Invité

joyeux anniversaire Esmeralda53 je te souhaite plein de bonheur :biz:

esmeralda53
    Participant

merci daliladalila55, je viens juste d’ouvrir ce message. C’était une belle soirée, avec ma petite famille, nos amis communs….on a commandé une grande paella, des brochettes de crustacés, c’était délicieux….belle salade en entrée, et une corbeille de fruits, avec le beau gâteau!!!! c’était sympa……. en toute amitié, …… inch allah, je pourrais encore partager longtemps, ces moments de bonheur en famile!!!!

esmeralda53
    Participant

merci daliladalila55, je viens juste d’ouvrir ce message. C’était une belle soirée, avec ma petite famille, nos amis communs….on a commandé une grande paella, des brochettes de crustacés, c’était délicieux….belle salade en entrée, et une corbeille de fruits, avec le beau gâteau!!!! c’était sympa……. en toute amitié, …… inch allah, je pourrais encore partager longtemps, ces moments de bonheur en famile!!!!

butterfly
    Membre

mieu vaut tard que jamais :mrgreen:
    heureux anniversaire :anniv: je te souhaite tout le bonheur du monde car tu le mérite a t 200 rabbi ytawwel fi 3omrek :biz: :biz: :biz: :biz:

jasmin
    Spéctateur

bonsoir esmeralda , je rejoind bouhra , mieux vaut tard que jamais , heureux soient vos 58ans , longue vie , santé , bonheur et beaucoup de joie à partager avec ceux qui vout sont chers.je vous faut une gros :biz:

magnolia
    Participant

bjr mes amies

Aujourdhui c l’anniversaire de notre chere et adorable rimana, je ladore pr sa simplicite, sa presence et sa gentillesse, je te souhaite ma cherie un excellant anniversaire l3kouba a tes 100ans besaha w lahna inchalalh et que tt tes reves se realiserons inchalalh.
    gbis et profit bien de ta journee
    PS : le chatton est pr hassan :biz: :biz: :biz:

[img]http://messages.365greetings.com/wp-content/uploads/2012/02/birthday-wishes-for-him.jpg[/img]

[img]http://www.birthdaysms.net/wp-content/uploads/2012/10/Happy-Birthday-Wishes-2.jpg[/img]

inconnuexD
    Spéctateur

bonne anniversaire rimana :anniv:

Anonyme
    Invité

heureux anniversaire ma belle inchallah que du bonheur :biz: :anniv:

Anonyme
    Invité

Joyeux anniversaire douce rimana!! Je te souhaite une vie paisible ac plein de bne choses et que du bonheur aux cotés de tes deux nounours 🙂

Anonyme
    Invité

Joyeux anniversaire douce rimana!! Je te souhaite une vie paisible ac plein de bne choses et que du bonheur aux cotés de tes deux nounours 🙂

rasiry
    Membre

joyeux anniversaire Rimana, lakouba le 100 sena fe saha we lahna
    [img]http://www.merci-facteur.com/voeux/4/405/405-Fleur%20violette%20joyeux%20anniversaire_maxi.gif[/img]

Bonjour les Fillss

Bonjour Rimana une belle surprise ce matin, tu fêtes ton Anniversaire,

Joyeux Anniversaire ma Rimana la Reine du Forum, pleins de joie et beaucoup de Tendresse,

Je t’ :biz: :anniv:

flower754
    Participant

:pompomgirl: [color=#FF00FF]happy birthday dear rimana[/color] :pompomgirl:

inchallah ta vie sera remplie de bonheur :priere: :anniv:

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 75)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.