Dziriya magazine Forums Forum Mode Karakou swarovski

Étiqueté : 

• Ce sujet est vide.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Auteur
    mimi300
    Membre

Bonjour les filles alors voilà g assisté a plusieurs mariages, j’ai vu qu’une nouvelle mode a était lancée, c’est le karakou avec des perles swarovski, alors pour ou contre?

Djazairia
    Spéctateur

Salam mimi,
    Personnellement je suis contre c’est pas très jolie j’aime pas du tout. Il y a des tenues qui sont jolies avec des perles de swarovski mais le karakou non.

tlemcen
    Membre

C’est simpa et jolie mais je suis contre ces mode qui apparaissent d’un coup tout le monde fait la même chose, tu va a des mariage tout le monde est habillés pareil et puis hop c’est démodé et on en fait quoi avec nos karakou qui nous ont couter chère ? on les jette ? :NON:

beysana2012
    Membre

contre tous type de perlage poyur le KARAKOU…
    JE SUIS POUR LE TRADITIONNEL

Luna3107
    Membre

Coucou les filles

c’est quoi cette nouvelle mode? vous avez pas des modèles à nous partager pour qu’on sache ce que c’est (pour les filles comme moi qui voient pas du tout ce que c’est lol)

merci 🙂

Djazairia
    Spéctateur

Ya3tekoum esaha Tlemcen et Beysana, les karakous c’est et ça doit rester une tenue complètement traditionnelle, les modifications que certains couturiers essaye d’apporter à cette tenue au fur et à mesure des années ne servent vraiment à rien. Enfin c’est mon avis :mrgreen:

mimi300
    Membre

Désolé je n’ai pas de photos!! imaginez une veste avec des perles en cristal sur des schémas comme ceux de la fetla.

nina24
    Spéctateur

luna le karakou [img]http://t1.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcSocFin_FefBv4I9VSOwZCkvR-uK8pcdtOgveBzoZvAmG_GGVO7-A[/img]
    et les perles swarovski [img]http://t0.gstatic.com/images?q=tbn:ANd9GcRQ_9V6au2eIDLdxOEPHMvSwhlVVIU1dDGyL6Vu-7kuQWtM0-9x[/img]

imagine le modèle :-D)))

tlemcen
    Membre

t’a raison Djazairya je déteste quand je vais en Algérie et quand me dise “ah tu sais les karakou ne se fond plus comme ça ! maintenant les gens font comme ça et comme ça ! et tu sais avec tel tenu maintenant on met tel chaussure ce n’est plus comme avant ! ….ect” :colere-rouleau:

Moi j’ai dis à ma mère pour mon mariage hors de question que je fasse comme les gens ont décider de faire maintenant ! elle m’a dis 3andék sah 🙂

luna
    Spéctateur

Nina :-D)))

Perso j’ai jamais vus ça, ça me fait bizarre. Y a eu un poste sur un karakou avec des pierres precieuses, et now c’est swarovski, on s’arrêtera pas à ça, bientôt le karakou au fils d’or…

Djazairia
    Spéctateur

Oui t’as tout à fait raison :yesyes:
    C’est surtout celle qui s’en font faire du sur mesure qui aime la “modernité”. Mais heureusement à Tlemcen il y a encore des magasins avec pleiiiiins de Karakous traditionnelle, t’imagine pas dans quel état je suis quand je rentre à l’intérieur :lov

luna
    Spéctateur

Pardon c’était avec des perles semi-precieuse, voilà le link:
    [url]https://dziriya.net/forums/topic/karakou-et-perles-semi-precieuses/[/url]

miro
    Membre

j’ai lu karakou sarkosi au lieu de swarovski :-D))) :-D)))

je connais pas ce Modèle

sab1986
    Membre

:-D))) miro

je connais pas egalement sa serait bien d’avoir une photo pour voir !

luna
    Spéctateur

Sarkosi :-D))) j’aimerait bien voir ça

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.