Dziriya magazine Forums Forum Beauté kératine chez chahrazadz1955 :yes :-O

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Auteur
    serina2esp
    Spéctateur

Je vous remercie sad

serina2esp
    Spéctateur

Je suis nouvelle sur le forum il faut que j'ecrive 5 messages avant de pouvoir répondre aux MP donc je l'ai fait ici dizouliiiiiy 

linaimene
    Membre

Bonjour. STP, tu peux me donner les coordonnées de ta coiffeuse? J’arrive pas a la contacter sur le site.. 🙁 🙁 🙁

linaimene
    Membre

Bonjour madame. Je n’arrive pas a vous contacter. Pouvez vous me donner vos coordonnés SVP? Merci beaucoup.

chahrazadz1955
    Participant

Je viens de vous envoyer un MP linaimene.

NomadDZ
    Participant

Chahrazad bon retabblissement. Un plaisir d'avoir de tes nouvelles.

moi aussi j'aime te suivre dans tes emissions a la tv.

rabi ichafik. Reposes toi bien.

chahrazadz1955
    Participant

Merci Nomaddz, que dieu te banisse inch'allah. Bisous ma belle.

sakorra
    Membre

Chahrazad tu passes à la Tv ? Je peux avoir un lien ou je pourrai hé voir ?

Bisou

pomariaagadir13
    Spéctateur

Bonsoir chahrazed comment ça va depuis ta maladie j espère que TT va pour le mieux?

chahrazadz1955
    Participant

hamdoullah les filles, je me suis rétablie, sans aucunes séquelles en plus. Que dieu vous protège.

pomariaagadir13
    Spéctateur

Juste une question shahra, le mieux pour la kératine c la kératine bio ou la kératine animal?! Et est ce que c pas cancérigène ? ! Merci

chahrazadz1955
    Participant

La kératine bio n'existe pas. c'est du marketing uniquement. Il ne faut pas se leurrer.

pomariaagadir13
    Spéctateur

Merci chahra et pour ce qui est cancérigène est ce que c faux ?!

rasane
    Membre

Bonsoir tata chahrazadz je ne peux pas vous envoyer un message privé pour vous demander conseil donc désolée si je M incruste dans ce topic mais comme ça parle de cheveux donc voila j ai fait une coloration récemment dans un salon de coiffure je voulais m éclaircir les cheveux ( avoir un beau blond) je suis sortie avec un blond vénitien qui vire un petit au cuivré avec des mèches puisque la coiffeuse m a fait d abord des mèches par la suite elle a appliqué une couleur bref voilà ce n est pas vraiment ce que je voulais j aimerai avoir un beau blond qui vire vert le cendré ou un blond clair que me conseillez vous j aimerai appliquer la couleur toute seule vu que les coiffeuses de ma région sont toutes les mêmes !

chahrazadz1955
    Participant

Rasane, je viens de te répondre par MP.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.