KRISTIN KREUK (lana lang)

Accueil Forums Forum Général KRISTIN KREUK (lana lang)

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Auteur
    lana
    Participant

j’ador cette actrice ! je l’es découvert dans SMALLVILLE biensure !! mais aprés je me suis interessé a tt ses travail !
    le dernier c ‘street fighter’ :yes
    elle a des yeux d’enfer ! :fleur:

[b]Modération : Sujet déplacé[/b]

soumi16
    Membre

[img]http://www.supermanhomepage.com/images/smallville/s4-lana2.jpg[/img]

elle est super jolie et bonne actrice! je me disais bien que ton pseudo me rappelait quelque chose! :))

lana
    Participant

et oui c lana lang 🙂
    ce nom me sui partout lol meme mes copine m’appele comme sa ! je trouve sa mimi 😉

MISSSAMIRA
    Membre

olalah qu’est ce que je l’a regardait elle quand je regardait smallville! elle est trop magnifique!!

lana
    Participant

merci pour la foto soumi16 elle est trop belle ma nana hihi
    j’aimerai bien la mettre en avatar mai jpeu pas :s

MISSSAMIRA
    Membre

si t’inquiete pas lana! l’equipe de dziriya est entrain de mettre en place nos profils pour qu’on puisse mettre nos photos ou image qu’on desire! mais si tu es presser tu peux envoyer la photo a dziriya et lui expliquer! ils te l’a mettront car ils l’ont deja proposer! :biz:

Oasis
    Spéctateur

Lana lang lol !!
    Jadorais smallville jai du voir les 3 ou 4 saisons je sais pas pk mtn yen a 8 je crois lol !!! Wawe ils vont jamais sarreter eux lol!

lana
    Participant

oui c vrai y’a de nouvelles saison !mais franchement je regarde pas !!!c devenu du n’importe koi je prefère gardé ke les première saison en tete c bcp mieux !!

j’envoi la foto ou exactement samira?je metrise encor bien ici !!merci de me guidé
    kiss les filles

admin
    Maître des clés

lana, tu souhaites avoir en avatar quelle photo de l’actrice ?

lana
    Participant

oui je veu bien !! la foto ke soumi16 a mi j’aime bien !car je sai pas comment insseré une foto ici !
    merci d’avance :))

admin
    Maître des clés

C’es fait.

Pour insérer une photo, vous devez placer votre lien-photo entre [ img ] et [ /img ] (Il ne doit pas y avoir d’espaces entre les [].

lana
    Participant

merciiiiiiii c gentil a toi :))

soumi16
    Membre

il es joli ton avatar, moi aussi je crois que je vais me commander un avatar sur mesure! loool

lana
    Participant

c’est penelope cruz jcroi nn !!
    j’aime bien aussi 😀

soumi16
    Membre

oui, l’éqpuipe est génial, aussi dit aussi fait! rien à dire :biz: merciiiiiii

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 47)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.