Dziriya magazine Forums Forum Général L a galerie de Maman

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Auteur
    mounie
    Membre

Coucou les filles, je vous présente le lien du blog de ma Maman qui est graphiste, je vous invite toutes à y aller voir sa galerie de créations ainsi que les tubes pour travailler le graphisme

[url]http://mimi-nini.eklablog.com[/url]

une fois sur le blog, cliquez sur les sous-dossiers de “rubriques” pour y voir tout ce qu’elle fais, vous pouvez mettre vos commentaires vous serez les bienvenues

bisoussssss et très bonne journée

bonne ballade

mounie
    Membre

Coucou sushi, est-ce que t’as était voir le blog, y a plusieurs sous-rubriques que tu peux voir, elle travaille dessus au fil des jours

perlita
    Membre

c’est très joli!

j’aime beaucoup, chapeau à ta maman!

moi aussi j’aime bien le graphisme, je l’utilise dans mon travail mais à petite échelle, je ne fais pas de créas aussi jolies!

mounie
    Membre

Merci Perlita, j’aime bien aussi le graphisme mais ma maman le travail mieux que moi, tu peux nous poster une de tes créas pour voir tes merveilles?

n’hésitez pas les filles de vous rendre souvent y a toujours du nouveaux

perlita
    Membre

Pour mes travaux c’est plus de l’architecture que du graphisme. On ne sait pas exactement où commence le travail de graphisme du moment qu’il y a modélisation sur d’autres logiciels.

je n’ai pas mon porte folio ici, mais si tu veux je t’enverrais dés que j’aurais quelques travaux en main!

mounie
    Membre

OK! perlita, bonne soirée

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.