Dziriya magazine › Forums › Forum Forme & santé › l ‘artrose à 30 ans
- Ce sujet est vide.
-
AuteurMessages
-
6 décembre 2015 à 16 h 44 min #26246
rasane
MembreCoucou peut on avoir de l ‘artrose à 30 ans! L ‘artrose cervicale
6 décembre 2015 à 17 h 10 min #958309rasane
MembreÇa fait un bon moment que je me pleins d ‘un mal de coup mon médecin me dis de changer l ‘oreiller! Que je suis encore jeune pour avoir de l ‘artrose! J ‘ ai le coup qui craque
29 décembre 2015 à 14 h 40 min #958310zhadli
Spéctateurpour l'arthrose cericale,il n y a pas mieux que l'oreiller orthopedique,celui avec un creu au milieu!moi je dors avec et ça m'a soulagé,je l'emporte partout avec moi!
29 décembre 2015 à 16 h 15 min #958311Feliah
Membrecc rasane, ma voisine l'avait à l'age de 25 ans,
j'ai une lordose au cou (une petite déformation sans conséquence pour l'instant) et j'ai en bas de la colonne vertébrale, sur 2 lombaires, une mini arthrose. un docteur aux urgences ne m'a pas cru… bon mon docteur généraliste et radiologue, l'avaient diagnostiqué.
pour le cou, dors avec un coussin très très mou, genre en plume ou bien en laine de mouton (pas sérrés), un coussin qui bouge dans tous les sens;
si je dors avec un coussin juste un peu ferme j'ai des torticoli le lendemain.
qd tu as des douleurs insupportables tu peux mettre du voltarene pour soulager.
il faut éviter de sortir avec les cheveux mouillés et bien se couvrir le cou en hiver (remèdes de grands mères)
29 décembre 2015 à 17 h 01 min #958312Farrah
MembreRasane
Comment ton médecin a t-il posé son diagnostic? As-tu passé les radios ou l'IRM cervicale pour confirmer que c'est bien une arthrose!!! bechfa alik…bisous
29 décembre 2015 à 17 h 22 min #958313rasane
MembreJ ‘ai fait une radio du rachi cervicale qui est Nikel! Rien d ‘anormal sinon j ai fait des test aussi chez un rhumatologue sinon mon médecin généraliste me dis que c est un début d ‘artrose et que ça ne se voyait pas sur la radio puisque c est juste le début et que je suis jeune!ça se réveille surtout le matin quand je dors mal la nuit
29 décembre 2015 à 17 h 46 min #958314Feliah
Membrea rasane, dans ma radio la mini arthrose se voyait clairement.
normalement ça se voit dans la radio;
change de coussin et de matelas aussi. c que tu dors mal la nuit.
29 décembre 2015 à 17 h 53 min #958315rasane
MembreC est ce que je me suis dit aussi normalement une artrose doit se voir sur une radio !
29 décembre 2015 à 17 h 57 min #958316Farrah
MembreLaisse-moi rire!!! la radio du rachi cervicale est nickel et test chez le rhumato aussi…donc tu n'as pas de raison de t'inquiéter!
Tu peux changer ton oreiller ou prendre un oreiller orthopédique….mais franchement! ne stresse pas parce que tu n'as pas d'arthrose cervicale. Si tu changes de médecin traitant, il te dira peut-être que tu n'as pas un début d'arthrose. Laisse-toi vivre ma chère Rasane.
29 décembre 2015 à 18 h 01 min #958317rasane
MembreEhhh ya farrah si tu savais! Khali elbir beghtah comme on dit!
30 décembre 2015 à 8 h 58 min #958318Chaden
ParticipantDemande un second avis, change ta literie, peux être est ce nerveux?articulaire?
Perso j’ai une scoliose, un tassement de vertèbres, double sciatique et de l’arthrose cervicale et tout ce voit parfaitement
31 décembre 2015 à 13 h 19 min #958319rasane
MembreTu as fait une radio du rachi cervicale che d’en!
4 mai 2019 à 11 h 03 min #983235ghazalla2014
Participant
Bonjour et Bonne Santé à toutes !Le mois de Ramadhan , ba saha wal hana
Inchallah c’est pour bientôt
Prennez soin de votre santé au maximun ,
surtout pas d’excés , aliments gras et
surtout sucreries
Et de veillées aussi..
le sommeil c’est la santé aussi ….
Saha Ramdhankoum !4 mai 2019 à 11 h 09 min #983236ghazalla2014
Participant
S’agissant de l’Arthrose , je vous conseille
de faire du sport régulièrement , le matin , cinqs petites minutes et c’est bon , de ne pas rester les cheveux mouillés , de se couvrir la tête la nuit ,
haut de pyjama avec capuche , surtout en hiver ,car à trente ans ….personnellement , je ne le crois pasBonne Santé à tous !
7 juin 2019 à 16 h 40 min #98324616DZ
Participantsalem
pour l’arthrose procurez vous le “silicium organique G5 ” en solution buvable
https://www.youtube.com/watch?v=PiHuozHWEQE
et pour renforcer les muscles du cou voici les exercices
les problèmes d’articulations en général son due au manque d’activité musculaire et l’excès du confort
je vous souhaite un prompte rétablissement
faîte aussi votre propre recherche sur ce que je vient de vous communiquer
bon weekend cher soeur
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.