Dziriya magazine Forums Forum Couple l histoire triste de notre fille……

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Auteur
    taniadu13
    Membre

Salam les filles
    Voila je me lance et je sais que vous n allez pas me juger,voila je vous demande les filles pas encore mariée, de faire très attention à la futur belle famille,ma fille une fille très calme et gentille,bossé dans la gstion tranquillement,jusqu’au jour ou elle a fait la connaissance d’ un jeune homme,dès qu’il l a vu,il est tombé amoureux d elle,en une semaine sa mère vient demander la main de ma fille,comme j interdisait à ma fille de sortir avec les garçons,donc le résultat c est la cata.. :colere-rouleau:
    j ai mise ma fille dans la bouche du diable…..!!
    Cette femme me demande de tout faire la semaine qui suive,parcequ’elle doit juste après partir en Algérie,à Annaba..!! elle pleurer et elle disait j aime ta fille,elle est adorable,j ai parler avec ma famille à l étranger et mes parents m ont dit, ( fonce,la fille sa place c est tjrs avec son mari..! )donc j ai eu la bénédiction de ma famille,alors nous sommes allés à Marseille pour acheter ce qu’il rester a acheter pour le jour -J-
    Et c est là que les problèmes commence,nous avons acheter pas mal de chose pour notre fille,puis après comme on etait très charger mon mari me dit ( restez ici je vais mettre tout cela dans le coffre de la voiture..) et c est beaucoup de chose,nous avons continué d acheter le reste,au retour à la voiture,ma voiture les vitres cassée…. :colere-rouleau: tout a été voler,comme je suis cardiaque mon mari m a dit pas grave,ça,mieux qu’un accident grave,Al hamdou lillahi j ai dit oui c est vrai,donc je suis resté dans la voiture et eux ils se sont retournés au magasins pour tout reprendre…..! bon on dit c est le destin..;on rentre chez nous,c est nous que nous avons tout acheter pour mettre dans les corbeilles et les valises..!! le jour du mariage,j’était sous le choque,pas de famille personne de mon côté,la belle mère me dit comme vous avez un souci de coeur,on cuisine que le couscous et quelques gâteaux et elle m a dit( c est moi qui cuisine ),donc elle a emmener la viande couper et les légumes et les fruits,pas de gâteaux,heureusement que j ai tout fait…. /,-((
    comme prévu elle cuisine,dès qu elle a fini la cuisine,elle a repris tout le reste des légumes,et les épices,je voulais lui préparer un café,je me suis brulé grave la main
    Mon époux m a dit pas question que les hommes se mélangent avec les femmes donc le hallal la fatiha c est passé à la mosqué après SALATE al magrib,aprés juste le marié il rentre lui mettre la bague,j ai dit ok….!!!
    je faisais que pleurer pas de famille de mon côté,nous avons trois caméras très sophystiquée,je vous jure pas une ne voulais fonctionner,la femme qui est venue habiller ma fille une paire de boucle en Or de ma fille se casse dans la main de la nagafa…cette femme m a dit ce n est pas un bon signe…
    Bon après vers minuit,la belle mère décide de rentrer et de prendre ma fille,avant elle a fait un tour dans la cuisine elle a pris tout le reste de couscous et de viande….!! j ai dit Wallahi je men fou,pas grave il y a un Allah..
    Une fois ma fille chez,elle habite seule,la belle mère ne l a quitter presque plus,je ne vais pas vous dire que ma fille est une preincesse,mais elle est comme vos filles ….!! c est comme les filles de maintemant,elle est très calme est organisé,tjrs propre chez elle,elle cuisine bien,mais la belle mère,Wallah arlèm elle n accepter pas le bonheur de ma fille avec son fils,et elle n arrêter pas de dire mon fils il n est plus le même depuis qu’il a épousé cette fille,qu’il été trop amoureux d elle et que c est injuste,et à notre suprise,ma fille c est la deuxième femme,au bout de quelques mois exactement deux mois après ma fille retourne à la maison,les copines de la belle mère ,elles m ont dit que ma fille est moi nous sommes protèger par Allah et ce divorce c’ est une bénédiction…!! alors mes filles je pleure et je vous dit attention.. svp attention..,je sais qu’il ya des belles mères très cool et filles de bonne famille,mais de nos jours c est devenu très à la mode,nous lui avons laisser un frigo américain,la chambre à coucher ect…!! pas grave,ce n est que du materiels…..

Voici mon histoire alors les filles à vos claviers et dite moi c’est normal tout ça…?? oui Al hamdou lillahi

Sissi
    Spéctateur

c triste tata wallah ghadétni bénték,c vrai on tombe pas souvant sur des belle mère hnan et qui nous aime comme notre poropre mère.
    donc ce que je comprend c que cette homme était déja marié ? hram 3lih il a caché la verité à votre fille et à vous :colere-rouleau:
    mais machaa’Allah votre fille est très belle,c’était pas son méktoub ,Rabi yéb3atélha inchaa’Allah makheir :priere: :priere: :priere:
    merci d’avoir partager les photo de sont mariage avec nous :biz:

mimiloudz
    Participant

salut tania ,
    rebi yekoune me3a ta fille c’est pas facile ,mais je suis desolee un mariage ne s’arrange pas du jour au lendemain et pui il fallait se renseigner sur la famille du mari ….faut pas donner sa fille comme ca ….
    kalek 3ersse lila tedbarou 3ame …
    alors mefiance et mefiance ….
    faut etre tres vigilent
    el lahe y barek ta fille est mignone mais faut faire gaffe avec les photos …sur le net la securite est nul,
    bise et bon courage

mounette83
    Membre

Je suis désolée pour votre fille elle ne mérite pas tout ca cette famille na pas était honnête avec vous ,de nos jour c’est rare de tomber sur la bonne personne il faut être vigilant surtout quand il s’agit de mariage rabi yéstér
    rabi inchallah yeb3atelha wlid lahlal qui la mérite :priere:

taniadu13
    Membre

Merci les filles pour vos méssages très gentilles,comme on dit c est le destin,je suis une femme qui fait beaucoup confiance,et je me disait je laisse ça entre les mains d Allah,je ne sais pas ce qu’il sait passer avec ma fille et cette femme,je ne disait rien devant elle que oui oui oui,et je ne voulais pas chercher après eux,et c est là le piège,je suis une femme de foi,
    pour les phôtos pas de souci c est avec un grand plaisir,nous avons rien à cacher en plus nous sommes sur Facebook,mon époux,mes enfants,et ma famille à l étranger,
    je suis sur facebook avec des phôtos en Moto,à cheval,et maintenant avec le hijab ,là ou je vais dans le monde entier je prends des phôtos,et surtout la france je bouge beaucoup,il y’a des endroits magnifique en france,et je partage ces images avec mes amies ect,et nous avons jamais eux de souci,juste le partage,je pense se cacher c est se mentir….!! et je voulais juste vous faire partager ces images par amitié
    un jour pour celle qui habite à l étanger, veulent à travers ce site voir des endroits magnifique, faitent moi signe je les mets ici sans problème et avec un grand plaisir
    gros :biz: :biz: :biz: à vous toutes

Madura13
    Spéctateur

Tania, je suis désolée pour ta fille.
    Inch’allah que cette situation s’arrangera :priere:
    En tout cas, elle a beaucoup de chance d’avoir une maman comme toi.

Je comprends pas pourquoi les gens sont aussi méchants :colere-rouleau:

Bisous et prends soin de toi

Myafine
    Participant

In challah je lui souhaite de trouver un homme d’une bonne famille et honnête .. Portes vous bien .

Lorabyle
    Membre

Salam Tania,

C’est triste ces histoires, surtout quand ca arrive à des filles tranquilles. C’est parce ta fille et toi êtes complètement niya, c’est pour ca que vous n’avez pas tellement cherché trop à savoir sur cette famille.
    Vous avez pensé aussi agir selon la loi de l’islam mais faut faire attention, dans notre religion, il est toujours précisé qu’il faut s’informer sur le prétendant et sa famille comme sur la fille et sa famille.
    Enfin, mektoub, heureusement qu’elle n’est pas restée plus longtemps.
    C’est ce genre d’expérience qui nous permette de mieux choisir et ainsi mieux vivre par la suite.
    Rabbi ma3a, elle refera sa vie sans problème. En tout cas, je suis de tout coeur avec votre fille et vous. Je dis vous parce qu’on sent que vous avez beaucoup de peine et que vous culpabilisez.

Juste un conseil…à son prochain mariage qu’elle passe devant la mairie. Sa sécurise beaucoup…notamment si Monsieur est déjà marié.

taniadu13
    Membre

:biz: Salam mes soeurs encore une fois merci et j’écoute vos conseils avec un grand plaisir,elle est jeune elle vient d avoir 24 ans,j’éspere qu’elle va attendre,après cette histoire de fou….!! oui ma soeur Lorabyle ça me touche grave…!! mais je dit encore et encore Al hamdou lillahi c est Al maktoub…!! je souhaite beaucoup de bonheur au filles sans mariage,Allah youtrak sarahahoum inchallah ya rab….
    :biz: :biz: :biz:
    Merci à vous toutes les filles,vous êtes comme ma famille

mimiloudz
    Participant

tania ,on te conseille de ne pas mettre tes photos ce n’est pas histoire de se cacher ou se devoiler,mais le probleme et que des gens malhonnete peuvent utiliser tes photos en laissant le visage et en changeant le bas mettre par exemple des corps sexy …etc
    faut faire gaffe ,internet est plein de gens tordus
    :biz:

taniadu13
    Membre

Ok merci Ma soeur Mimiloudz
    saha ftorkoum

taniadu13
    Membre

Salam ma soeur Mimiloudz :biz:
    je souhaite mettre une bande noire sur le visage de ma fille sur la photo .. mais comment faire ..? es ce qu il y’a une modératrice qui puisse m aider …??
    j attends votre aide inchallah,j ai peur de ce que vous venez de m’écrire
    Merci gros :biz:

Anonyme
    Invité

Bonjour Tania,

désolée pour ta fille, parfois les leçons de la vie son dur… mais comme on dit, moul ennaya yarbah !!

bon courage 🙂

P.S. je rejoins les filles pour les photos, je ne les ai pas vu mais il faut garder en tête que le web est peuplé de pervers sans scrupules…

Bonjour TaniaL ‘histoire de ta fille est triste mais el Hadouallah que tu as pu récupréer ta fille saine et sauve, dans la vie tu sais il faut toujours se méfier des gens qui font les choses vite ça cache toujours quelque chose….

Ce n’est pas uniquement les Belle mères qu’il faut se méfier c’est de tout tant qu’on ne connait pas les autres, mais comment as t il fait pour le Mariage civil s’il était déja marié ????

Darine

sushi
    Membre

bonjour tania,

l’histoire de ta fille est très triste elle ne meritait pas ça mais c’est aussi mektoubha – heureusement qu’elle n’a pas en d’enfants , c’est plus simple comme ça, elle est jeune et jolie, elle rrencontrera in cha allah un homme qui la mérite et qui lui fera oublier ces épreuves pénibles qu’elle a vécu. Bonne chance a ta fille, et pense à ta santé oublie ces gens ils ne méritent pas ton temps ni ton attention mechrarine.
    Bisou à toi et à ta fille

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 35)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.