Dziriya magazine Forums Forum Beauté La Banane

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
  • Auteur
    makrouta
    Spéctateur

Merci Sima.

Quand je me rappelle banana diali, j’ai la rage, au début zaema je me suis imaginée allah allah et à la fin ya yema laeziza :au-secours: el harba je laisse de coté le maquillage, nesskoute kheir.

sima26
    Spéctateur

Wallah jte comprends.. une fois la coiffeuse m’a brulé les cheveux avec son fer à friser je te jure j’avais la rage… :en-colere:

en plus avec leur laque à 2 balles on dirait que c’est de la glu et pas de la laque, et en plus elles te vident la bouteille sur la tête… :mon-oeil:

autant les faire soi-même :yesyes:

sima26
    Spéctateur

pour vous donner un exemple de tuto de ma Ytubeuse préférée :lov elle parle en anglais mais t’explique étape par étape la coiffure.. cliquez :

[url]http://www.youtube.com/user/lilithedarkmoon#p/u/27/aJ7L922Ueao[/url]

makrouta
    Spéctateur

Exact après ya yema wache yeghesel hadak rasse :ta-dis-quoi: tellement c’est dur.

Une fois aussi, je voulais zaema onduler mes cheveux, elle m’a mise sous le casque avec cheveux mouillés, je te laisse imaginer après, je ressemblais à un caniche, j’étais rouge de rage, je lui ai dit ramassez les c’est mieux, elle me dit oh ce que c’est beau, ah mais vous plaisantez, welah tchoufini tedeheki, kerkouda,après elle les a ramassé, finalement si je me suis lavée les cheveux à la maison et séché un peu et avec un peu de crème, j’aurai eu le même résultat.

sima26
    Spéctateur

ya yemma meskina :shok: .. faut changer de coiffeuse trouver une de renommée.. ma3lich tu dépenses plus mais au moins tu ressors satisfaite…

déjà que perso j’ai bcp de mal à les couper et à laisser qqn les toucher si en plus elle fait n’importe quoi alors que tu la payes.. ben ça le fait pas! yak le client est roi! wella lala! :NON:

dis keske tu penses de la vidéo?

makrouta
    Spéctateur

Merci je viens de voir le lien, je vais regarder, merci.

Pour la coupe, pareil, quand je suis partie la dernière fois, la coiffeuse m’a dit vos cheveux sont très mal coupés, j’ai dit et ben c’est ici que j’ai fait coupe, elle m’a dit elle est plus là fille, ah ok et une autre coiffeuse pareil, m’a dit coupe ratée, comme je ne fais pas souvent de brushing, alors je ne me suis pas aperçue.

mimiloudz
    Participant

merci sima pour le tutu c’est sympa…. :yesyes:

sima26
    Spéctateur

jten prie mimi :byebye: … j’adore cette ytubeuse elle fait des coiffures magnifiques… enfin elle a des cheveux magnifiques à la base donc… :confused:

makrouta
    Spéctateur

Saha ftourkom

Merci pour le blog, elle fait de très belles coiffures, de beaux cheveux, une belle fille.

J’ai adoré sa banane mekherebcha, naturelle.

sima26
    Spéctateur

jten prie makrouta.. elle explique super bien! moi jla kiffe :yesyes:

y’en a d’autres qui font des coiffures sympa… si ça t’intéresse je te mets les liens sans problème :taureau:

:biz:

Kd , j vu “banane” , j cru banane le fruit !! Mdrrrrrrrr ouii moi aussi jm c très classe , et ingenerationnelle . Pdt mes dernières vacances au bled , y avait un mariage. Ds la famille , et j fais une banane, j mis klk épingles emraudes a sortie a mes chvx noirs que j’avais hté chez Claire’s tt le monde a kiffé ma coiffure. Par contre mes cousines on dirait les le sapin de Noël avc leur paillettes sur les chvx mdrrr!! Si non jm bien la banane , le Fruit!!! Mdrrr

sima26
    Spéctateur

mdr amel.. moi aussi je pensais que le sujet parlait du fruit :-D))) je croyais qu’il y aurait des recettes à base de banane.. :a-table:

mais bon le chignon banane c’est bien aussi, même le chignon enroulé, flou et tressé ça revient en force.. et pas que pour les mariages! moi je kiffe! :yesyes:

j’adore l’expression “sapin de noel” :-D))) .. wallah sah :-D)))

Mdrrrrr Sima !! Moi jm bien la banane avc du nutelle mmm c bon !! Si non le crumble a la banane mm!!!! bon j arrête c pas le bon post!!

Zina20002000
    Spéctateur

Amel wech il te reste une place apres lftour lol
    Moi kan mon ventre est rempli jimagine plu la nouriture se bon mdr

Mdrrr Zina , certes que la je. Suis calé mais les fantômes de la faim me hantent !!! Mdrrr

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 61)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.