Dziriya magazine Forums Forum Général la chaleur

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 111)
  • Auteur
    tiziri
    Membre

j ai pas de probleme avec la chaleur

pour la transpiration ya pas mieux qu la pierre d alun apres l epilation

sinon ce que je supporte pas c la circulation de voir tout les gens degoutè dans leur voiture

Ksentinya
    Membre

La tout de suite je suis allongé au sol glacé lol
    Boire bcp d’eau froide
    Des jus de fruit avec des glaçon
    Des glaces mmmmiam

Moinaturelle ah oui en lisant je me disais je vais peut être essayé lol mais je vais laissé tombé

Moi j’utilise shab (en algerie) la pierre d’alun je passe sous l’eau et la passe sous les aisselles

tiziri
    Membre

les filles evitè les boisson trop fraiche penchè plutot pour un thè a la menthe sa coupe cette sensation d avoir soif ( c un conseille des gens du sud)

zanouba
    Spéctateur

moi les douches quotidiennes, le parterre bien nettoyé, pas de tapis, les pastilles anti-moustiques, l'eau bien glacé et les fruits de saison, que des hors d'oeuvres 

Isis7211
    Spéctateur

Hier, je marchais avec un parapluie et une fechfacha d'eau a la main….

Daadouu18
    Spéctateur

Heuuu a vous écouter vos mieux sortir nue !!!! :-D)))

Surtt le plus important s’hydrater !!
    Manger des fruits car avc la chaleur pas facil de bien manger !
    Brumatiseur histoire de se rafraîchir!
    Ah oui eviter les jeans ca colle trop mdrrr

En algerie si je ne suis pas a la mer jevite de sortir vers 13h mais plutot en fin d’aprem cest plus agréable!

zinette
    Participant

Isis tu me flingue a chaque fois lol

Sinon je bois bcp d’eau mais a température ambiante dans une bouteille par terre

Me plaindre moi aussi quand il fait chaud

cheyma
    Membre

Isis cheeky tu es trop forte

cheyma
    Membre

daadou si tu veux sortir nue c'est ton choix mais ne vient pas nous le coller sur le dos 

zinette
    Participant

Daadouu je dors nu moi en été u en mini short et que c’est bon

Daadouu en habit de l’empereur

NomadDZ
    Participant

Isis kteltini bedahk!

Fechfacha! Deja la chaleur chez vous ah yemmah.  Ici je ne vois que les hindous et les  chinois se balader avec des parapluies.  

ALors moi j'utilise des glacons qu'on utilise pour le camping.  Ou carrement des glacons dans un sachet plastique, je les enrobe avec une bandanna et je mets autour de mon cou.  J'utilise cela quand j'allais a la gym ou yoga.  Je reviendrais mettre le lien pour ceci.

La je viens de decouvrir un produit encore meiux et plus simple c'est un foulard quand trempe dans l'eau se refoidit , c'est comme une serviette/echarpe.  On peut se rafraichir avec.http://www.homedepot.com/catalog/productImages/400/a4/a41f4d82-08d1-4681-84e9-ca3ea1698e6d_400.jpg

Je fais cela quand il fait vraiment chaud car en general on n'a les grosses chaleurs que qulques semaines mais parfois un mois.  Je ne sors pas entre midi et 15h si possible ou en voiture avec la clim.

On a la brise du pacifique et cela aide beaucoup.  Je fais ka fechfacha aussi  (brumisateur)

Mes enfants m'ont meme achete un petit ventilateur , taille de ma main et un avec de l'eau.  Voila.  Je me plains et je mange des glaces pu des jus de citrons, beaucoup d'eau. et de pasteque.

NomadDZ
    Participant

http://scene7.targetimg1.com/is/image/Target/11084118?wid=480&hei=480

C'est a peu pres cela. Sauf ceux que j'ai c'est de Walmart.  Donc je peux les decouper et utiliser enroule de bandanna ou foulard autour du coup.

Isis cela pourrait t'interesser.  Ca rafraichit comme pas possible.

Myafine
    Participant

Debut juin ont a eu de forte chaleur et j ai etait tres faible , pour la premiere fois jai pas supporter cet petite canicule ..je prenez pourtant deux douche chaque jours et aussi je buvez bcp d eau mais mon corp n a pas supporter hmd jai pris un congé et fait une petite cure de vitamine

zinette
    Participant

J’ai trouvé moi ca y est
    J’attends d’avoir bien chaud et a 17h 17h30 c’est la que je prends ma douche et ca marche

Isis7211
    Spéctateur

Nomadz, ana kima houmatchoufi la cour a la sortie d'ecole 3ambalek el hadj…les parapluies msetfine…kanou chwiya apres ga3 darou courage

Pour la serviette que tu as postee, je connais, mon mari en a achete pour ses sorties sur sites c'est tres efficace, avant il utilisait des seviettes humides qu'il gardait dans la glaciere toute la journee.

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 111)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.