Dziriya magazine Forums Forum Général la chaleur

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 111)
  • Auteur
    eveVIE
    Spéctateur

Non du tout je suis a 70 d’oran c’est loin d’etre le desert

C’est d’une chaleur je voud jure insupportable même avec les climatiseurs

La nuit je dors pas hier il a fait 39 la nuit

cheyma
    Membre

rabbi m3akom , nous aussi il a fait chaud mais pas autant je crois

eveVIE
    Spéctateur

Ameeen merci chayma :chaleur: el hamdoullah

Delice
    Spéctateur

Walah il est fait trop chaud en plus je sus à pied …

Il a jamais fait aussi chaud depuis 2003

zinette
    Participant

Brumisateur moitié nue a meme le lino

Le soir je bois je bois je n’en peux plus je vais aller chez mon frère me baigner dans la piscine des petits.

En seperant quelle n’éclate pas je vous dit a tout a l’heure

NomadDZ
    Participant

Delice rigoles hahahaha.  C'esr vrai je me plaignais mais je le rends compte qu'il fait bon, juste la soif plutit quand je dois sortir.  On a eu la canicule et c'est pire.  Pour le moment la nuit il fait plus frais.  J'ai pas mis la clim encore.  J'ai un ventilateur, pour le moment ca suffit.

parait il faut eviter cafe, the etc…

portez vous bien les filles, je pense aussi specialement aux dziriyates dans le sud algerien et Isis aussi.

Isis7211
    Spéctateur

nomadz ma tkhamiche 3liya, rani mkhabiya inchallah ma yekat3oulnech triciti bark…

nanaalg
    Participant

La chaleur aie aie j’aimerais bien que sa se stop un peu sa me refais penser à l’été dernier en Algérie 40 degrés

caramiel
    Membre

je viens de faire le petit trajet home-office…trop chaud (39 deg la nuit..)

Cette photo on l'a prise l'anne passee (le 26 juin 2014)…j'espere que ca ne va pas se reproduire de passer le cap des 50…

20140726151043

NomadDZ
    Participant

IsisC'est vrai .  Hadi skhana oula khalini.  J'ai vecu dans une region du sud chaude, je sortais pas.  Lazem nkhemem alik ou kiffah t'es ma voisine.Aujourdhui on a craque et mis la clim.  Rabi maakoum.

lynda
    Participant

Hier j'ai vraiment cru que j'allais mourir avec cette chaleur, déja de nature je ne supporte pas la chaleur alors la hier c'était une catastrophe, metro bondé, gens qui te collent. j'avais soif, a ce qui parait demain ca sera la même chose

Anonyme
    Invité

ils disent qu'aujourd'hui ça sera pire angel….mais ce matin en venant au boulot je sentais une certaine fraicheur .

hier en sortant , walah que je sentai le bouzoulouf , surtout que notre station n'est pas couverte ,on dirai sahra 

lynda
    Participant

Tu as raison il faisait frais ce matin, ca va changer dans quelques heures, tu es d'ou Lysou ?

SemmSoum
    Spéctateur

Bon courage les filles avec la chaleur. Hier c'était la grosse pagaille dans les transports parisiens à cause de la chaleur!

Anonyme
    Invité

de tizi ouzou  lynda , et vraiment la ça commence a chauffer …

rabi yarza9 el djana a celui qui a inventé la clim …nchallah yghssanisse dhi rahma .

15 sujets de 76 à 90 (sur un total de 111)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.