Dziriya magazine Forums Forum Général la chaleur

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 111)
  • Auteur
    Nouchette_mimi
    Spéctateur

Quoi?? je lis qu'il fera chaud sur paris dans quelques heures?? wa3lach a khawtii 

Hier j'étais au bout de ma vie, m3a li TOUTTT Paris est en travaux, les routes, les transports, les trottoirs c'est la m**** partout!!! j'étais obligé d'aller loin hier et ben c'était le parcours du combatant, pas de station de bus à côté donc j'ai du marcher à pieds wellah qu'en rentrant j'avais plus toute ma tête, j'étais dans un état de délire !! mzia j'avais cuisiné la veille bziada donc je me suis contenté de m'affaler après une douche …

Allah i3ina ou y3inkom les filles 

Anonyme
    Invité

sar3ikem yadij  , faut faire attention nouchette.

t'es passé ou toi hein!! 

lynda
    Participant

takbaylith zighen loool Lysou.

Nouchette, ce matin ausis une catastrophe le metro, demain il fera la mêm température qu'hier

sakorra
    Membre

Bonjour les filles

Je supporte vraiment pas cette chaleur
    Hier j’ai bronzé et en plus dans le métro j’étais debout y’avait pas d place et y’a de gens qui s permettent d ramener leurs animaux ohhhhh mon dieu e déteste ça

Aujourd’hui c’est pareil la je dois sortir et j risque de traiter sous ce soleil à cause d la paperasse

Anonyme
    Invité

et ouii lynda

Nouchette_mimi
    Spéctateur

hier c'était le max supportable à Paris pour moi en tout cas ….

Lysounette tu parles toi, je t'ai écris mais wallou ! waqila ki nti ki ana  

Anonyme
    Invité

euuhhh quand j'ai reçu je t'es répondu !!! peut étre que j'ai pas reçu 

melodie
    Spéctateur

dahakteouni les filles vous voulez sentir la chaleur le soufle chaud un entrainement pour l'enfer faisez mon parcour je sors du boulot a 12h je prend le taxi collectif ni clim ni sidi zekeri et je prend la route oran sidi bel abbes je vous raconte pas mon etat de 12 a 14h je rentre chez moi trempé hagarde je passe directe sous la douche froide après netih kil douda 

melodie
    Spéctateur

voila mon etat mais moi depart de la maison ; arrivée a la maison

Anonyme
    Invité

complétement cramé melodie walah 

melodie
    Spéctateur

eh oui je deviens une loque mon visage sale, mes cheveux mecha3tine mes yeux qui fixe un point et n'arrive pas a changer de direction we hadik ma demarche je vous raconte pas 

sab1986
    Membre

lol melodie tu ma fait rire !

plein de courage ! En meme temps c'est normal tu sort en plein pic de chaleur

moi  franchement ghalebni ramdan hier au moment du ftour j'ai pas arreter de boire

Delice
    Spéctateur

Mélodie je suis parle que toi

tiziri
    Membre

melodie rabi m3ak c pas evident 

tu ma rappellè qu demain je doit me rendre a chlef et j ai deja peur car c parmi les wilaya ou il fait le plus chaud

zinette
    Participant

Je suis allee au sud de Grenoble j’ai mi 1h30 a cause des bouchons en plein soleil alors que je met 40minutes en temps normal.
    Le matin 10hdu mat la voiture me dit 28, 5 au retour elle m’a dit 33 et là on est au plus chaud j’imagine pas combien il fait

JE SUIS COLLÉE AU LINO

15 sujets de 91 à 105 (sur un total de 111)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.