Dziriya magazine Forums Forum Général la chaleur

6 sujets de 106 à 111 (sur un total de 111)
  • Auteur
    sushi
    Membre

Il fait 40degrés je viens de rentrer j'ai mis la clim mais je ne ressens pas encore la fraicheur je ne ressemble a rien mes 4 cheveux sont collés à mon crane et je suis affalée sur ma chaise

ahlamhiba
    Spéctateur

suchi moi je suis au bureau clim à 16°c, et je ne resens aucune fraicheur (allumé depuis le matin) alors là qd je sors de mon bureau , il manque de voir le mirage!!!

Isis7211
    Spéctateur

Rabbi m3akoum m3a skhana fi alger…ma mere me dit meme avec les climatiseurs on ressent la grande chaleur, je pense les maisons ont toutes un probleme d'isolation c'est pour ca les climatiseurs yakhedmou bla ma iberdou mlih…les familles qui ont des enfants qui ne cessent d'ouvrir les portes…les fenetres et les portes qui sont mal installees et pas assez etanches pour prevenir l'infiltration de l'air de l'exterieur.

Il faut toujours fermer les volets et en absence de volets, les fenetres doivent avoir des rideaux epais et sombre pour bloquer les rayons de soleil et diminuer la chaleur emanant des vitres…normalement dans les pays ou il y a une difference dans la temperature, entre l'exterieur et l'interieur, assez prononcee, le double vitrage des fenetres et portes fenetre est recommande.

sushi
    Membre

c'est vrai il fait tellement chaud qu'on ressent à peine la fraicheur de la clim, et les murs sont minces je ne sais pas si c'est mon imagination mais je crois que les murs  à l'interieur dégagent de la chaleur, je n'ai jamais vu une canicule qui dure aussi longtemps c'est infernal

jazminee
    Spéctateur

rebi m3akoum

Moi aussi ici je suis à 33 °C je viens d'allumer la clim et je vais prendre une douche froide !

Je suis désséchée !!

Enfin pour moi c'est toute l'année comme ça !

sushi
    Membre

Jaz 33° moi je suis très bien ça ne me fait pas souffrir je ne mets mm pas la clim, tu es ou ?

Moi c'est à partir de 37 que la chaleur m'indispose, alors à 40 et plus je me liquéfie

6 sujets de 106 à 111 (sur un total de 111)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.