Dziriya magazine Forums Forum Général La chanteuse Indila elle algérienne ?

• Ce sujet contient 17 réponses, 15 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 10 mois.
3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Auteur
    jazminee
    Spéctateur

cheyma et zinette  : vous me faites rire les filles mdr … moi j'aime bien, à vrai dire j'aime les particularité et l'originalité, et je trouve que sa voix est particulière et chante d'une façon particulière.

effectivement sur le net j'ai lu qu'elle avait des origines algériennes mais pas que, plusieurs origines différentes. Elle cache son age et sa vie privée pour ne pas qu'on fasse le buzz avec ça mais plutôt avec sa voix et son talent. Je trouve ça respectable quand on voit qu'on fait de la pub avec la vie des gens, exemple débilla … !

zinette
    Participant

Jazminee je l’avais écouté en direct et c t inaudible bref tu trouve ca voix speciale moi jqi limpressiondentendre najoua bellyzel vraiment tu te rappelle pas lqutre taret allumé completement percher
    Tu veux une belle voix avec un ptit qqch particulier ecoute ISABELLE BOULAY

Anonyme
    Invité

j'ai lu sur internet qu'il ya des gens qi ont grandi avec elle et qui affirme qu'elle est d'origine algerienne point c'est tout, j'aime bien les textes qu'elles chantents mais faire du markette a deux francs six sous, genre je suis une "enfants du monde" "je donne pas mon age" parce que l'age c'est pas significatif, heuuu !!!!!  faut arreter, sa marche plus, je trouve que son tombre de voix est semblable a celui de najoua belysel

3 sujets de 16 à 18 (sur un total de 18)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.