Dziriya magazine Forums Forum Forme & santé la couverture chauffante efficace ??

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Auteur
    sirinedu94
    Spéctateur

SALUT TOUT LE MONDE JE VOULAIS SAVOIR SI LA COUVERTURE CHAUFFANTE 2TAIT VRAIMENT EFFICACE POUR PERDE DES CENTIMETRE 😐 CE SERAIT SUPER

[color=#FF0000] [b]L’écriture en majuscule est interdite sur le forum

merci de faire attention

Pitsou[/b] [/color]

Anonyme
    Invité

kacentiniya meme aussi jai cru la meme chose.
    et tu as raison rien ne vaux 2h de sport au quotiden aucune graisse ne ressiste face a sa :yesyes:

kacentinya
    Spéctateur

le problème c’est que je n’aime pas trop le sport.
    du sport style course a pied ou autres………….

J’aurais aimé faire un sport d’équipe, ou on peut s’amuser.

J’ai été au complexe sportif féminin de Ben Aknoun pour des renseignements, j’au eu un acceuil CATASTROPHIQUE, limite je voulais m’excuser d’avoir déranger la vieille à l’acceuil qui préfère papoter avec ses copines………..

donc depuis j’ai laissé tomber l’idée de faire du sport sur Alger (ou j’y vis depuis 6 mois)

Connaissez vous un sport ou un lieu sympas sur Alger pour faire du sport, de préférence réservée aux femmes…..merci

Anonyme
    Invité

fait de la natation c un sport complet et surtt agreable siinn sur alger desole ma bell mais je connis pas.

kacentinya
    Spéctateur

la natation, il y a un episcine dans le complexe feminin de ban aknoun , va falloir donc que je retourne voir la personne à l’acceuil alors lol

merci pour ton aide

Anonyme
    Invité

je ten prie ma belle va sy w sabri tu connais nos reseptioniste lessenteil c le resultat, sinn je sais quw ya meme des piscine prive sur alger si sa marche pas la bas. bon courage.

tiziri
    Membre

kcentiniya fait de la natation a la pascine du 1 er mai c reservè 3 fois par semaine au femme renseigne toi mais la mois de mai c impossible car c complet

luna
    Spéctateur

tu peut regarder ce lien, on propose quelques salles. Moi je trouve sympa de faire du sport en groupe (sans pour autant que ce sois un sport collectif).

[url] [color=#9932CC]http://www.dziriya.net/forums/sujet-sport.php?p=208869&l=1[/color] [/url]

Bon courage, et évite les régimes, crois moi y a pas mieu que le sport en plus seule l’exercice physique pourra muscler le coeur!

kacentinya
    Spéctateur

merci à vous je vais me renseigner

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.