Dziriya magazine Forums Forum Général La Danse Kbaylia

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Auteur
    flower754
    Participant

wellah pitsou jai toours trouver notre danse bizard toujours une seule position de danse ,t3ayi :dancer:

Anonyme
    Invité

j’aime bien la danse kabyle flower

pitsou
    Membre

bah non pas vraiment faut y aller
    et puis moi je me suis mise a la dense égyptienne
    c’est se que je fais ^^

zouina
    Spéctateur

je pense que la plupart des filles galérent t’inquiète pas avec de l’entrainement tu y arriveras

Sa doit etre jolie la danse egyptienne mais un autre jour 😀 lol
    moi la danse kabyle j’aime trop :3coeurs:

Insha’Allah zouina 🙂

flower754
    Participant

c’est bien que vous aimez cette danse , danse egyptian , je la trouve trop feminine et trop exprissive j’adore :lov

Anonyme
    Invité

la danse du ventre et très joli , la danseuse sadie m’inpressionne d’ailleurs .

sinan Wahranya ya pas de cours qui existent pour la danse kabyle??

zouina
    Spéctateur

Je ne crois pas qu’il y ait des cours de danse kabyle tu peux aller faire un tour sur youtube

algeriaforever
    Spéctateur

je trouve ça beau la danse kabyle !leur façons de bouger et tout et pour les non kabyles c difficile car eux ça fait parti de leur culture . pour la danser il faut balancer les hanches sans bouger le haut et rester droite. moi j’y arrive pendant 30 secondes et je m’arrete c difficile !

lili
    Membre

la danse kabyle je m’y connais , c’est vrai que quand tu danse a une fete , les yeux des femmes sont toutes fixé sur le popotain ya que ça qui bouge :-D)))

et la danse egyptienne j’adore , je trouve que c’est trés sensuelle

vanessa
    Membre

@flower754 : faut respecté moi je suis une kabyle alors je te laisse pas dire importe quoi c’est une danse comme les autres et c’est très beau a voire alors !!

flower754
    Participant

chere vanissa on a le droit de se auto-critiquer c légitime ou contraire ,cestpas tout se qui se trouve dans une culture est trop bien et parfait pas forcement

flower754
    Participant

…pour la danse je pense que pour nous(les kabyles) c’est raté :ongles: llah ghaleb cest mon opinion les filles matazza3fouche :biz:

Anonyme
    Invité

nan flower chacun aime ce qu’il veut , tous les goûts et les couleurs sont dans la nature

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 48)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.