Dziriya magazine Forums Forum Général La derniere fois

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Auteur
    fess
    Membre

Les filles (et garcons),on est la pour debaler, notre bonne et (souvent)mauvaise humeur,
    alors le topic que je vous suggeste est :quelle est la derniere fois ou vous avez pleurez(gros chagrin0,ou encors mieux quelle est la derniere fois ou vous avez piquer un fou rire.
    Alors faites nous pleurer ,mais on aimerait mieux rire.
    Moi c’est quand j’ai perdu mon boulot il y a quelques annees pour compression de personnel,j’ai vraiment pleure avec de chaudes larmes.mais j’ai aussi rigole quelques temps apres car, j’avais recu une offre plus allechante.

tiziri
    Membre

moi c ce matin j en ai vraiment les yeux enfelè sinn mn plus gran fourir remonte a 6 mois lors du dècès de mn papa j ai deja dit sur un autre topic prkoi

ghizlene
    Membre

la derbiere fois que j’ai pleuré c’est lors d’un malentendu avec ma mere :,-( et ça me fait toujours mal au coeur
    et mon derneir fourire c’est avec mon fils il comencent à peine à parler et il repete tout ce q’il enttend et des fois c’est trés drooooole

mamapoule
    Spéctateur

la derniere fois que j’ai pleuré je parle vraiment d’une grande crise de larmes c’était le jeudi avant l’aid lekbir moi fi la3ouacher j’ai les nerfs qui lachent avec la fatigue et syame un petit échange de mot avec mon mari et je suis partie dans une de ces crises pas possible qu’il a prit peur et il s’est mit a me calmer j’ai passé le temps depuis salat elasr jusqu’a la nuit a pleurer et lui a me calmer en réalité c’était les airs de l’aid le manque de ma famille mais c’était une bonne thérapie j’ai dormi profondément et je me suis levé légere comme une plume le fou rire c’était causé par mon petit

Meredith
    Spéctateur

la derniere fois que j’ai pleure c’etait en Octobre quand ma soeur est partie a l’etranger c’etait trop dur car c’est une personne qui compte vraiment c’est ma soeur et ma meilleure amie et depuis la mort de ma mere allah yerhameha on s’est trop rapproche .
    le dernier fou rire je me souviens pas !!!!!!bizarre

butterfly
    Membre

je vois qu’on a toutes piké des crise le jour de l’aid moi aussi la derniere fois ou j’ai pleuré c’étai le jour de l’aid je ne sais pas pourkoi franchment peut étre on m’a pas donné trop de melfouf LOL MAIS NON je rigole et mon fou rire c’étais ya une semaine de ça pour une histoir trop longue

tifabella
    Membre

la dernière fois que j’ai pleuré cété pas plus d’hière car j’ai fait un cadeaux a quequ’un de chère a mon coeur mais il a meme pas pris la peine d’aller le cherché mon dernier fourire je sais plus :chut:

tahira
    Membre

ma derniere crise de larme je ne sais plus trop vu que je pleure tout le temps /,-(( mais par contre mon dernier fou rire c ètait la semaine derniere quand je suis sortie du bus j’ai ratè une marche alors la j ai fait un vole planer a la superman les gens ont eu l impression que je me jetter exprès par terre :moquerie:j ai eu une honte :mrgreen: alors je me suis faite toute petite!!!! et la un africain arrive et m ‘affiche bien devant tout le monde il me dit “Madame comment t’ai tomber ayayyaye j ai jamais vu sa” et la tout le monde me regarde et la j’éclate de rire pour masquer ma honte meme quand je repense a sa je rigole toute seule :joie: donc sa fait une semaine que je change de trajet pour aller travailler de peur qu’on me reconnaisse!!!! :courir:

Oasis
    Spéctateur

dernier fou rire ya 2 seconde en lisant le msg de tahira ahahahahh desolée!! jimagine la scene surtout avec le black et son accent mdr mdr

Lyiah
    Spéctateur

la derniere fois ou vous avez pleurez :

Il y a qques jours a cause de mon petit ami parce que je ne savais pas si je voulez continuer notre relation ou pas :confus: :confus:

ou encors mieux quelle est la derniere fois ou vous avez piquer un fou rire :

il y a meme pas une heure ! de bon gros fou rire après mon premiere passage a la radio

tahira
    Membre

mdr oui en plus il parler bien fort!!!!imagine la honte je suis tellement traumatiser que j ai du changer de direction pour aller au travail je perd 20minutes mais tant pis!!! :mrgreen:

Sinfoura
    Participant

up

tiziri
    Membre

lol sinfoura 3arki 3jabtini mais en meme temp je me sent triste de voir qu la plupart de ses filles sont plus sur le forum et meme fess il vien plus comme avant

Sinfoura
    Participant

ziri j'essaye de upé des topics qui parlent de tout,car j'ai l'impression qu'on tjrs les meme topics qui sont en tete.

Des filles partents et d'autres viennent ainsi va le forum et la vie malheureusment 🙁

gentille
    Membre

alors je m'en souviens plus  tellement je pleurebcp ces derniers temps pour un oui ou pour un non

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 15)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.