Dziriya magazine Forums Forum Couple La femme de mon beau frere m’insuporte!!!

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Auteur
    ines751916
    Spéctateur

Madura ,

toi c’est avec ta cousine mais est ce que vous etes proche ,pârceke cette femme est une barania pour moi je ne la connais pas et elle n’on plus.

Lorabyle
    Membre

Tu sais, ca ne m’étonne pas que ton beau-frère n’agisse pas. elle a l’air d’une grande manipulatrice. Elle doit lui retourner le cerveau en 2-2.

Toi, faut pas que ca te rende malade…la calcule pas, le simple aid mabrouk suffit.

ines751916
    Spéctateur

Lorabyle,

Oui tu as raison, c’est une grande manipulatrice,elle fait des problemes et apres va pleurer ,elle veut passer pour la femme parfaite qui sait tous faire et bien faire, et qui adore sa belle mere et a dit a tout le monde qu’elle passait la nuit a pleurer quand ma belle mere etait a la meque ,sa prouve qu’elle ne vas pas bien ,elle a du se sentir abandonné toute seul dans cette maison sans que personne n’aille lui rendre visite!!
    Elle m’a fait beaucoup de mal mais la c’est fini je veux plus lui accordé de temps ,oui ca sera saha aidek et basta!!!
    Elle pensai pouvoir me manipuler et manipuler tous le village mais tous le monde la fuit comme la peste tellement que lle est mauvaise .

sushi
    Membre

salut ines

oui il existe des personnes comme ça, elle a pris le controle de toute la famille, mais je ne comprend pas pourquoi tout le monde la laisse faire, pourquoi on la craint , il faut la remettre à saplace une bonne fois pour toutes. Toi tu n’y va qu’une fois par an mais le reste de la famille la cotoie tous les jours , quel enfer. Moi je n’aurais pas pris de gants avec elle je lui aurais dit les quatre verités en face et en présence de tout le monde tout en etant calme et autoritaire. Non mais , bon le jour de l’aid tu vas chez ta belle mère, tu lui fais la bise (normal c l’aid) mais c’est tout elle doit sentir que tu es froide, quelle ne fait pas la loi avec toi – bon mais tu n’habite pas avec elle donc ignore la c’est la meilleure façon de la faire enrager sans qu’elle te reproche quoi que ce soit.

ines751916
    Spéctateur

Merci pour ton message sushi,

J’en ai parlé avec ma cousine du fait de lui dire tout en fasse mais en faite ce qu’elle cherche c’est entrer en conflit avec moi et apres aller pleurer et dire a tous le monde que je suis mauvaise…enfaite au debut toute la famille la dorlotait et lui disait oui a tous y compris mon mari et elle n’a pas su avoir des limites et se crois tous permis ,oui ma belle mere vit un enfer c’est sur c’est aussi pour cette raison que je ne veu pas entrer dans son son mais l’ignorer car cela atristerai ma belle mere qui souffre deja .
    Par exemple un jour j’ai enoyé un message a ma belle mere et elle a dit a mon mari de me dire de ne plus en envoyé car sonia les lis et prend son telephone et sa aulieu de lui dire a elle de ne plus lire ses messages …c’est fou mais c’est comme sa ,personne n’ose lui parler!
    Mais c’est sur que je vais etre froide en lui faisant la bise aucin sourire !!

Lorabyle
    Membre

Ah ouais!? je vois.Plus de limite la fille ! Elle se permet tout :shok: Lire le portable de sa belle-mère, faut le faire!
    Mais, pourquoi elle la laisse faire? Elle n’a que 2 fils? Dans ce cas, ca se comprend car durant l’année elle se retrouve seule avec le fils qui n’a d’yeux que pour sa femme et la manipulatrice. 7aram a3li8om!

Elle mérite des :boxe: ! Ton beauf aussi d’ailleurs :colere-rouleau: . Parce que réellement c’était à lui de mettre des limites. Surtout vis à vis de sa mère.

ines751916
    Spéctateur

OUI LORABYL,

Tu as tout a fait raison sauf que lui ne dis rien et lui donne raison,et sa c’est rien par rapport a tou ce quelle fait,elle parle mal a ma belle mere devant ses soeurs ,claquent les tiroirs,laisse ma belle mere cuisiner et faire le menage toute seule ,lorsque j’etais aller au printemps elle a fait genre j’ai mal a la tete et n’est pas sorti de sa chmanbre pour ke tou le monde s’interesse a elle et ne prette aucune attention,elle doit etre malade.
    Si tu voyais tous les problemes et les vices qu’elle fait elle galere vraiment !

kayna92
    Spéctateur

Pourquoi ne pas prendre votre propre appart là bas comme ça pas besoin de vivre avec elle à chaque fois que vous irez?

Maya_Dz
    Spéctateur

Mon dieu cette femme la est vraiment folle , elle n’arrive pas a géré sa jalousie du coup elle se contrôle plus et le malheur c’est qu’elle fait des scènes de gamines de 8 ans elle pleure pour u oui pour un non ….pfffffffffffff

la meilleure solution c’est de l’ignorer complètement et tu n’as pas etre mauvaise on sait jamais si elle deviendra une personne normal quoi que j’y crois pas lol c’est dommage que ta belle mere n’arrive pas géré !!!et surtout fais tres attention je crois qu’elle capable de tout faut toujours etre méfiante et sur tes gardes avec elle

l

kayna92
    Spéctateur

Ou alors fais comme elle : tu vas voir son mari “mais qu’est ce que je vous ai fais?” lool

ines751916
    Spéctateur

Kayna,
    J’estim que je suis chez moi autant qu’elle est chez elle donc je n’ai pas a prendre un appart surtout pour un mois et qu j’en ai pas l’occasion donc j’ai dit a mon mari qu’on enmene sa mere et qu’on loue un hotel au bord de la mere!!

Maya ,
    eh oui elle fait vraiment des scenes de gamine mais pas possible et veut que je tombe dans son piege mais non!
    Si tu savais comment tous le monde la griller mais elle crois que tous le monde la kiff alors qu’il lui parle seulement pour ma belle mere!

taniadu13
    Membre

Salam ma fille Ines,je vous dit ma fille parceque j ai 49 ans Al hamdou lillahi,j ai lu avec attention votre histoire qui est très touchante surtout,quand vous dite que vous avez perdu votre maman Rahimouha Allah…
    Ma fille soyez courageuse et allez voir votre belle-mère c est votre devoir,envers votre belle famille,mais on ce qui concerne la belle soeur,tournez lui le dos pour le moment,pour votre santé,et le calme de la famille,ne dit-on pas “suis-le il te fuira , fuis-le il te suivra” une realite ?
    Alors j ai aussi compris que vous êtes timide,bienvenue au club,mais croyez moi la timidité c est la soeur jumelle de la gentillesse,non, restez telle-que vous êtes,avec votre belle-famille,offrez des cadeaux si vous avez les moyens,faite plasir,au petit et au adultes et Allah vous le rendra…. Wallahi c est véridique,surtout ne rentrez pas dans son jeu,je pense sa jalousie la rend malade,soyez très grande par votre foi,mais un jour inchallah tout rentrera dans l ordre,pardonez pardonez
    «Allah a dit: «Ô fils d’Adèm! Si tu M’invoques et que tu mets ton espoir en Moi, Je te pardonnerai tout ce que tu as fais, sans faire de cas! Ô fils d’Adèm! Si tes péchés atteignent le niveau du ciel, puis si tu sollicites Mon pardon, Je te pardonnerai, sans faire de cas! Ô fils d’Adèm! Si tu viens à Moi avec des péchés à la mesure de ce que contient la terre, puis que tu Me rencontres sans M’associer quiconque, Je t’apporterai son équivalent en pardon!

Alors ma fille en ce mois sacré,mois du pardon,inchallah Allah marak,allez y voir votre belle famille sans peur,et que votre coeur soit rempli de joie,et de bonheur,je vais vous dire un secret ( entre vous et moi ma fille,connaissez vous c’est quoi une bulle ?,dès que vous allez chez eux rentrez dans cette bulle protéctrice,
    bien sur virtuelle,et dans cette dernière il n y’a pas de place pour la haine,la magie,ect,il y’aura que du bonheur ),et a votre retour dite moi comment ça s est passé avec votre famille …)
    Je vous embrasse très fort ma fille et bon voyage
    :biz: :bienvenuesurdziriya:

kayna92
    Spéctateur

Si tu es chez toi autant qu’elle, pourquoi tu rentres alors chez ton père au lieu d’aller chez toi?

kayna92
    Spéctateur

Et puis c’est pas une question d’être chez toi ou chez elle, je dirais que même si tout allait parfaitement entre vous, rien de mieux que d’avoir son chez soi et même pour un mois.

ines751916
    Spéctateur

Bonjour tania du 13

Je vous remercie pour votre message,
    vous savez le fait que ma mere est decedé lui est une porte ouverte pour m’atteindre car en generale c’est les femmes qui regles ces problemes alors que moi j’ai personne ,eh bien en faite je sais qu’un jour peutetre j’arriverai a lui pardonner mais je ne l’oublirai jamais car elle m’a beaucoup blaissée.
    Oui j’irai voir ma belle mere avec un gros bouquet de fleur emporté d’ici et lbaklawa et d’autres gateaux que j’ai fait ,et inchaallah je respirerai le bonheur mais je sais deja que la femme de mon beau frere rien qu’en me voyant elle va changer de comportement…..

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.