Dziriya magazine Forums Forum Couple La femme de mon beau frere m’insuporte!!!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Auteur
    ines751916
    Spéctateur

Kayna ,je rentre chez mon pere car mon mari reste en france et avec lui labas je m’etais faite hagar alors imagine si je vais labas sans lui et dautres part mon papa est seule dans notre maison a 3 metre donc je serai avec lui pour lui cuisiner et faire le menage,lui tenir compagnie…
    Et je n’ai absolument pas les moyens de prendre un appartement dans l’imediat.

Maya_Dz
    Spéctateur

J’imagine que tu stresses a l’idée de rentrer a constantine !

wallah c’est du gâchis tout ça au lieu de sympathiser avec sa belle soeur et de passer de bons moments elle crée un climat de cauchemar qu’est ce qu’elle y gagne ?!! rien , que du mépris

faut pas la calculer , tu l’ignores et j’epere que cette fois ci elle sera plus calme

taniadu13
    Membre

Ma fille vous n êtes pas seule ici sur terre,en plus je suis là pour vous, si vous avez besoin de mon aide,et dite vous bien que votre maman de là haut vous protège,faite beaucoup de prières,et soyez plus grande que votre belle soeur,Allah n abandonne jamais celui qui lui a donner la vie,et pour cela qu’on dit dans notre religion (Al mou I min moussab…)
    Ma fille moi je suis ici sur ce site,et si vous avez besoin de quelque chose,envoyez moi un message privé,et je vous promez que ça sera entre vous et moi…!! vous avez aussi votre papa et votre mari,faite de votre mari,un frère,un père,une mère,c’est ce que je fait avec mon mari….!!
    Rid al fitr moubark inchallah bounayati….!!

ines751916
    Spéctateur

Merci beaucoup TANIA DU 13 ,
    Oui vous avez raison hamdollah,je vous souhaite a vous aussi une tres heureuse fete de l’aid inchaallah .

tiziri
    Membre

ines bien venu parmis
    une perssonne comme celle la mandiralhach meme quassa
    il faut la remettre a sa place et devant tout le monde
    je croit qu c le genre de perssonne qui na jamais etait giflè de sa vie

ines751916
    Spéctateur

MERCI TIZIRI,

Oui je pense que personne ne la reveiller de sur son nuage,elle passe son temps a dire que c’est la preferé de son pere !!

tiziri
    Membre

je pense qu elle a etait trop gatè et qu elle habituè a voir tout ce qu elle veut mais c pas une raison et tu n est pas obligè de la supportè car je trouve qu elle est folle
    perso moi a ta place je n aurai pas pu me retenir a la giflè

ines751916
    Spéctateur

Jte cache pas que j’y ai pensé mais elle aurait eu ce qu’elle voulait c’est a dire passer pour la meskina encore une fois ….donc je vais prendre mes distances avec elle et pour de bon jusqu’a ce qu’elle avoue ses betises et qu’elle me demande pardon.
    Elle va surement s’attendre a des bonbons cette fois ci mais elle n’aura strictement rien!Eh oui elle est totalemnt folle,lunatic….

Lorabyle
    Membre

Offre lui du miel…elle en a besoin pour adoucir sa langue.

Anonyme
    Invité

ines dabord jador ton prenom si cets ton vrais prenom ! apres crois moi je te comprend ! des belles soeurs jalouses yen a la pelles ! dapres se que jai pu lire entre les ligne ( ramene moi un sac comme le tien ) elle doit etre assez jalouse que tu soit en france et elle au bled …. elle dirige la maison certaine fille sur le forum te dirons que cest normal cest elle qui cuisine qui fais a manger qui vit avec les beaux parents donc il la laisse fair se quelle veux je vais te donner un conseil : vis ta vie ! ignore la ! elle cherche le conflit et la provocation elle sais que le sbeaux parents seront de son coté et crois moi il seront de son coté ! la fille du fils qui vit avec eux daimén elle a raison ! sa cest de notoriété publique soit gentille avec tes beaux parents mais elle ignore la limite bjr bonsoir quand elle te verra haka elle va se calmé ! tu na pas a timposé a toi mm de parler a quelq’un qui te veux du mal ! moi la jalousie ma toujours fais peur se sentiment meffraie quand je vois une personne jalouse de moi jessaye de leviter au maxim jai deja poster un sujet similaire sur la femme de mon beau frere jalouse aussi la je lui parle mais je suis obliger de me surveiller je lui dit rien de ma vie on parle de la pluie et du beau temps les rare occasion ou en se croise mais quand je me mariré je sais que je la verrais souvent et franchement sa me fais un peu peur ! donc ines ignore la et surtout soit heureuse !

ines751916
    Spéctateur

Tresor,

Je te remercie pour ta reponse ,j’ai lu quelque uns de ts passages et je t’ai aussi comprise,le souci c’est que je me laisse maltraité par elle ,des fois je pleure car je me dis elle est qui elle pour me diriger et alors que je ne dis pas un mots,des cousines rigoles sur moi en me disant elle te menent a la baguette …sa me fait mal car a mon age presk 30 ans j’ai l’impression de lui dire oui a tou alors quelle a 4 ans de moins que moi …
    Et que toute la famille fait comme si de rien était…elle veut tou diriger….
    Par exemple pour l’anniversaire de son fils elle ne comptait rien faire ni elle ni son mari …j’ai alors dit a mon mari d’acheter un gateau ,et j’ai acheter un enorme piscine pour son fils et mon mari lui a pri un piano on c’est dit on va le faire apres le diner,mais elle ne me parlai pas a moi et disait a son mari on le fait avant le diner car apres il faudra qu’elle dorme…moi j’ai entendu mais j’ai fait comme si javais pas entendu,je suis allé chez mon pere et suis revenu pour le diner et finalement il ne l’avais pas encore feter car son mari lui a dit que c’estait mieux apres le diner …
    Autres choses pour la circoncision de son fils elle m’appelle et me dit o faite on a tahar le petit alors que quelques jours avant j’etais avec eux et soidisant qu’il voulais profiter de la presence de mon mari pour le faire mais moi je n’existe pas biensur!!

Madura13
    Spéctateur

Non Ines, je ne suis pas proche de ma cousine, je la vois que quand je vais au bled chez ma grand mère.

houria0563
    Spéctateur

bonsoir ines,

la seule chose qui te reste à faire,c’est de lui donner une bonne raclée.
    ne te laisses pas marcher sur les pieds.
    bon courage.bisou.

Isis7211
    Spéctateur

Je pense qu’il ne faut pas lui donner de l’importance, tu dois l’ignorer…
    je sais que ce n’est pas facile…peut etre avec le temps elle changera…?

ines751916
    Spéctateur

Merci pour vos message les filles ,

j’espere qu’elle ne va pas me proviquer le jour de l’aid car j’ai peur de ne plus pouvoir me controler .
    Madura pour ta cousine si tu ne veux rien lui enmener ne lui enmene pas on est pas obligé ,j’espere que ca va s’arranger!

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.