Dziriya magazine Forums Forum Couple La femme de mon beau frere m’insuporte!!!

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Auteur
    Madura13
    Spéctateur

merci ines.
    Prends soin de toi.
    bises

Anonyme
    Invité

Tu sais quoi, ne la calcule pas: “on repond aux imbéciles par le silence”
    Si elle s’en prend a toi, dis lui de te fouttre la paix fermement, qd vs serez seules et ss témoins…si elle fait ou dit un truc devant les autres nie, il faut garder son calme et ne pas montrer qu’elle t’affecte d’aucune manière…
    C malsain.comme jeu mais t’as pas le choix, si tu oivre le feu tu seras fautive au regard des autrs et elle aura gain de cause…tiens le coup elle finira par se lasser.,,
    Mais ne pleure plus jamais a cause d’1 m**** pareille!!
    Enfin profite de ton sejour et ne la laisse pas le gacher…
    Biz et saha aidek 🙂

ines751916
    Spéctateur

Merci sherryfa pour ton message !!!!!inchaallah mon sejour se pasera bien,bisous et saha aidek a toi aussi !!! :mode:

ines751916
    Spéctateur

Tresor,

je te comprends car je vis la meme chose la femme de mon beau frere est folle et tinkiet je sais de koi je parle ,elle me cree des problemes,me meprise quand elle me parle et ne me regarde meme pas desfois quand on est seule.
    Le 4 eme apres mon mariage j’ai voulu les aider ma belle mere donc qui est ma tente eloigné et elle a faire le menage et devine quoi ,elle me dit t’a lavé les toilettes une autre lui aurait dit tu n’a k les faires mais moi j’ai simplement dit non!!a chaque fois elle me balence des choses imondes juska ce ke je ne suporte plu la maison de ma belle mere ,pourtan avan ke cette sorciere ne vienne j’adorai y rester ,on rigolai ,on étais heureux…mais maintenan tou le monde doit faire attention a ne pas blesser la princesse,par exemple elle a demander a mon mari de lui donner son portable qui vaut 700 euros et monsieur lui a donner je lui ai dit pourkoi tu as fais sa il ma dit wech ndir 3roussa jdida,tu t’imagine et encore sil voulais lui faire un cadeau et si elle ne me meprisai pas jmen fou mais la elle m’endie ces affaires et lui cede surtout que le mari de sonia qui est ma belle soeur la soutien a 100 pour 100,autre exemple un jour mon mari m’a offert un collier en fleur et me la mis devant toute la famille apar son frere et elle ma dit pff il nous en a donner avn toi!!quand ma belle mer nous invitait mes cousines et moi on y allait pour sahra et elle me disait cest maintenant que vous venez moi je vai dormir!!!
    elle entre dans ma chambre et me demande le prix de toute mes affaires comme si sa allait changer quelque chose en elle!!vraiment allah yastar!!!

Ma belle mere n’en peut plus et qu’en je suis allé au bled au primptems ,la sorciere faisait genre g mal a la tete et ne sortait pas de sa chambre ,des mon reveil je n’était meme pas allé dans la salle de bain que ma belle mere m’a dit va voir sonia dans sa chambre demande lui comment elle va ,elle a mal a la tete !!!j’etais choqué je lui est dit ok je vais y ller !!!autre fois j’enmene un petit paket avec savon et medicament pour ma belle mere ,elle m’appelle dans sa chambre et me dit va les donner a sonia car tu ne lui a rien donné ,vous trouvez cela normal alors quelle va sur ces 4 ans de mariage et moi cela fait 1 an….on dorlote la mariee 1 an apres c’est bon ,moi on ne m’a jamis dorloter et il veulent que je dorlote la femme de mon beau frere et ke je lui dise oui a tou et ke je la couvre de cadeau et ke jaille la voir dans sa chambre kan elle fais expres d’y rester pour ne pas me voir et pour ke tous le monde s’interesse a elle!!!c’est une vrai sorciere cette gamine mais allah ijibhelha!!!

magnolia
    Participant

excuse moi ines pr ma part je pense que ta belle famille y compris ton marie on un pb, quand tu dit elle guide tt le monde y compris ton mari excuse moi si une personne soit disant a le droit de guider une personne, bien que je pense que personne ne guide personne on est pas des animaux, mais si ya possiblite tu es mieux place a guider ton mari que elle.

et la il ya une differecne a etre mechant et ferme car je vois que personne na mit de regle a cet maison a commencer pr les propiretere de la maision ta belle mere et ton beau pere car c eux qui dicte les regles du jeux c leur maisons et pr lire les messages c ta belle mere la fautive soumisse comme elle est, cet fameuse sonia est devenu comme un enfant qui quand il voit pas quil est penalise prend de plus en plus de territoire, pr eux il sont tous accepter et subir sans la remettre dans sa casse toi tu peux faire autrement dans le respect total et ceci sans peur de couper les pond ou quoi que se soit, et si c ton mari est le seul a se preocuper des pond qu il vont se couper sil parle je dit il vaux mieux les couper mais avant il faut un revolter pr mettre cet gamine a sa place.
    mon dieu ya des gens vriament diabloique mais je dis encore c pas elle la fautive mais c belle famille gentil fouk el had, sobhan allah ya des extrimete dans la vie soit des belle mere diaborlique ou passive qui se font eu meme ecrase.

et ya un prob c que le pb c toi aussi prq c propos te blesse et te fatigue elle est qui ta mere ou ta soeur c une inconnu qui distribu de la mechancete gratruit a ta place je dirais que parfois la solution nest pas de sourire a tout les coup et lignorrer certe sa marche et c la solution dans certain cas mais pas dans tous et une remise en place ne fera que du bien.

Lorabyle
    Membre

[i] “comme un enfant qui quand il voit pas quil est penalise prend de plus en plus de territoire, “[/i] => Magnolia, tu as décrit cette fille en une phrase et donc la résolution au problème est finalement simple.

magnolia
    Participant

oui c tres simple mais franchement je comprend pas des hommes qui non pas leur mots a dire dans leur couple je comprend plus rien, ana je sais une chose, du moins les hommes avec lesquel jai grandi et je vie meme quand il dit une chose son mots a bien son poids et c pas madame qui dicte les regles du jeux mais la a chaque fois je lis des sujet ou jai limpression ou c pas des hommes mais des marionette guider par des femmes.

Lorabyle
    Membre

@Magnolia : oui, je ne sais pas! J’ai l’impression qu’avec de bons petits plats et un lit, une femme peut faire ce qu’elle veut d’un homme. Après comme tu l’as dit plus haut, tout le monde est en tort même sa belle-mère. Après on ne s’est pas exactement ce qu’il se passe, peut-être qu’elle fait du chantage à sa belle-mère parce qu’elle sait qc…Allahou a3lem et inchAllah que la situation s’améliore c’est tout ce que je souhaite. Une famille se doit petre unie et non le contraire. Malheureusement, aujourd’hui, la notion de famille disparait peu à peu pour un “chacun pour soi”.

8 sujets de 46 à 53 (sur un total de 53)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.