Dziriya magazine Forums Forum Général la femme exemplaire

• Ce sujet contient 25 réponses, 16 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par Anonyme, le il y a 6 années et 10 mois.
11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Auteur
    Delice
    Spéctateur

Mdrrr nn j’ai dis tu t’en rapproche setoute

Isis7211
    Spéctateur

Sushi en tous cas moi je plaisantais paswink

Et pour ma mere je trouve qu'elle a beaucoup beaucoup de qualites, tout le monde l'adore meme ses belles filles…elle est trop gentille, pleine de douceur et de patience…je ne dis pas ca parce que c'est ma mere et que je lui ressemble beaucoupau contraire, j'aurais tant aime avoir son courage, sa patience et sa bonne vision de la vie…twahechtha

Delice
    Spéctateur

Moi ma mère quant je lui fais les courses ou quant je lui donne des sous elle est hyper gentille … :je-reflechis: mdr

mamanpoule
    Spéctateur

Salam mes soeurs, merci d'avoir participer à ce sujet…

je pense qu'il n'ya pas une femme exemplaire 100pour100, mais une femme gentille, bonne qui aime les autres sans masslaha, forte de caractères, saboura, qui sacrifié, qui donne sans attendre qu'on lui rend, qui aide et qui rend notre vie heureuse et pleine d'amour juste on la voyant sans qu'elle dise un mot…qu'on se sent à l'aise près d'elle, qu'elle n'est pas massmouma ou sattouta… qu'elle ne dit que du bien, ne parle de personne, ne dit du mal de personne même si on la blesse, elle dit toujours Alhamdoulilah….

Anonyme
    Invité

Je peux seulement  dire que c'est seulement pas moi lol. Plus sérieusement, je peux pas dire il y a une femme ou une personne exemplaire mais ca nous arrive d'avoir un comportement exemplaire dans des circonstances (et cela ne prouve pas qu'on est pargfait)  et d'avoir des comportement  qui laisse  àdesirer dans d'autres circonstances (qui ne prouvent pas qu'on est mauvais foncierement) sinon j'ajoute que j'ai apprsi à me mefier des aire parfaits aussi donc la definition n'existe pas pour moi.

Anonyme
    Invité

dsl je voulait dire surement pas moi

tiziri
    Membre

moi j dirai qu la femme exemplaire c nos grand mere meme avec leur petit defaut mais elles etait remarquable

zinette
    Participant

Delice tu as defini ma mère

Anonyme
    Invité

Alors pour moi bon je ne vais pas être originale en disant que le femme exemplaire pour moi c est ma mère mais je le dis quand même … je l admire c est une femme forte courageuse c est grâce à elle qu on est ce qu on est même mon père le dire haut et fort malheureusement je ne suis pas comme elle j essaye mais j y arrive pas. Sinon d une manière générale une femme exemplaire ( même si le mot exemplaire est un peu fort pour moi) je dirai que c est une femme qui se sacrifie pour sa petite famille .

magnolia
    Participant

salam mamanpoule rebienvenue parmi nous sa fait plaisir de te voir parmi nous.

pr moi c relatif un peu chacun sa vision de lexemplaire mais pr faire court je dirais

elle doit avoir des qualites de base capacite dadaptation patience et amour pr elle et pour les autres pr savoir se satisfaire et bienvivre avec son entourage. une personne qui sait donner a chaque chose dans la vie la part qui la merite.mais sinon je dirais qu on a toute une femme exemplaire qu on a en tete et a qui on veut ressembler notre ideal.

Anonyme
    Invité

Savoir atteindre une intelligence morale. Croyez moi ce n est pas donné à tout le monde. Prenez gandhi ou meme mandela. Ils étaient communs. 

Leur intelligence leur a donnés des qualités morales qui ont guidées des millions de personnes.

11 sujets de 16 à 26 (sur un total de 26)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.