Dziriya magazine Forums Forum Général La femme idéale, vue par les Algériens d’Algérie

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Hanna
    Membre

Perso, ce qui me choque c’est qu’il ne sont pas capable d’aligner 2 petites phrases sensés sur un sujet aussi simple
    Il y en a juste 1 qui je croyais faisans du sens dans sa façon de s’exprimer, le troisième je crois….et à la fin il dis NON NON lazem ta93oud fe dar, ça c’est sure ….

Féline, pour ta remarque c’est simple, ce gars fait partie de la majorité des hommes qui croient que ce qu’on fait avec eux, bein on l’a déjà fait avec un autre ou on le fera plus tard avec un autre que lui…C’est ce qu’il voulais dire, mais il s’est très mal exprimé j’avoue…”yel3bou biha bnet nass”…il voulais pas dire wled lahram non ?
    Puisque bnette ness c’est bien qu’elle les fréquentent, c’est pas un truc négatif !
    Vraiment ca fait presque rire :lolviolet:

odealajoie
    Spéctateur

Wahed heb yetesti galek nekhroudj me3ahah bach netistiha :-D)))

Nikita
    Spéctateur

Ils passent leur vie fi znek mdrrrr j adore ce forum!!!!

Anonyme
    Invité

oui Ody , déja itisti son cerveau ila raho fonctionnel , aprés ititiha :ta-dis-quoi:

tlemcen
    Membre

mdrrr où ils sont aller chercher ces hommes ? :je-reflechis: :mrgreen:

Zina20002000
    Spéctateur

Fi dachra tout simplement

odealajoie
    Spéctateur

Pire que dechra :-D)))
    ds ma dechra en Kabylie les vieilles femmes de 70 ans lisent les journaux

chantilly
    Membre

MDRR C DES MALADES FRANCHEMENT ILS SOTN TROP MARRANT CS ALGERIEN
    JE SUIS SUR LA PLUS GROSSE MOITIER D’ENTRE EUX TRAVAIL PAS ET IL DISE JE VEUX PAS QUE MA FEMME TRAVAIL
    MAI BON C VRAI QUAND ON VOIE LA DRAGUE DEHORS L’HOMME NE FAIT PLUS CONFIANCE PAS A SA FEMME MAI AUX GENTS DANS LA RUE

[b] L’écriture en majuscule est déconseillée sur le forum.
    Merci pour ta compréhension.
    Bassoum[/b]

Bassoum
    Membre

Y’en a un il dit : “je la laisse pas travailler : el idara fiha les pervers w les coyottes ! ”

Déjà lui même vu sa première réponse ça se voit que c’est un pervers et un coyotte. Tu m’étonnes qu’il ne laisse pas sa femme bosser.

Le problème n’est pas qu’ils veulent pas que leurs femmes bossent, le problème c’est que Habssine .. a se demander pourquoi ils étudient, et portent des cartables sur le dos.

Wé daccord !

Anonyme
    Invité

bon sans voir la video les propos de cet categorie dhomme je la connais,
    feline tu sais celui qui joue avec bnet el nass rabi yjib li il joue avec ces soeurs filles allah youmhil wa la youhmil dieu est equitable.
    tu connais la blague de lhomme qui a passe son temps a frequente tt les filles de sa ville lorsquil voulait se marie il a dit a ma mere va a la compagne me ramener une epouse pr lui il ramene la siant vierge, la nuit de noce il vient vers elle blal bla ah elle lui dit ah tu veux qu on fasse comme on faisait moi et hmida fel hsida(en plein champ) c une blague mais qui tt de meme reflete la realite crois moi el tayibouna li tayibate.

bon les hommes qui ont des choses a se reprocher vois le mal partt( li fi kharchah el tben yhkaf menar comme on dit) parce que avant tt homa kharbinha c pr sa, voila tt.
    mais malheureusement parfois meme les hommes intel certain narrive pas a evoluer sur c plan c une realite, donc faire des etudes sa ne veux pas dire grand chose c les mentalites.
    c que

Jenna
    Spéctateur

Ce sont des machos. Ils ne méritent même pas une fille de famille.

Algeroiz13
    Spéctateur

Mdrrrr! bezaf habssine c grave!!! ils disent nimporte quoi c affolant…vraiment rien dans le cerveau!

Jenna
    Spéctateur

:yesyes: Algéroiz. Ils n’ont rien dans le cerveau. Heureusement que tous ne sont pas comme ces imbéciles.

tifabella
    Membre

welah cheft cette vidéo wendemt, khayrou ghir l’habes lkhouh, wahad fihoum mayfareh

samy
    Spéctateur

Je ne sais pas si vous le savez , mais cette vidéo a été tournée dans une université (pour la plupart) et donc 80 % d’entre eux sont des étudiants ….

15 sujets de 16 à 30 (sur un total de 82)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.