Dziriya magazine Forums Forum Général La femme idéale, vue par les Algériens d’Algérie

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 82)
  • Auteur
    Bassoum
    Membre

Et bien c’est prometteur .. had el chi ga3 c’est des étudiants et ils ont un esprit qui s’est arrêter au siècle précédent ..

mala si c’était pas des étudiantes yadra les réponses ..

la réponse la plus débile c’était : ” 3lach ? ana baba khala yemma tekhdem ?”

Super la réponse très intelligente et très censée.

samy
    Spéctateur

Bassoum , il ne faut prendre au 1er degré !!!

Je ne suis pas forcement d’accord avec eux , mais je peux comprendre !

flower754
    Participant

faut savoir une chose:cette génération n’a prit ni les bonne mentalités de leurs ancêtres ni les bonne mentalités de notre vie moderne ,génération perdue quoi sans repères:ni respect ni raisonnement ni rien de tout….hacha la minorité

samy
    Spéctateur

Tu es entrain de parler de quoi exactement ?

Un algérien qui veut faire un mariage “traditionnel”….pour toi c’est avoir une mentalité archaïque ?

Hanna
    Membre

Non Samy un algérien qui veut faire comme ses parents et ses grands parents un mariage traditionnel c’est un truc positif :yes (selon moi) ça prouve que les valeurs ne se perdent pas, du moins pas encore…

Parcontre le mariage tradiXionnel :-D))) ; raabi ijib el khir n’chaallah bark

Comme tu l’a vue la plupart ont du mal à s’exprimer et donne des argument vraiment khawyineee…

Sans parler de ceux qui veulent que leur femme ne travaille pas et ne savent même pas pourquoi ??? :confus:

Parce qu’il veulent juste DOMINER peut-être ???

Anonyme
    Invité

moi perso, je pense qu’un homme qui INTERDIT quelque chose a sa femme c aussi par jalousie ou alors parce quil se voit lui comment il agit…

apres je pense que lhomme doit respecter les desire dune femme
    et la femme doit respecter ses desirs a lui aussi
    le respect est base de tt

vous entendez quoi par mariage traditionnel
    parce quavec mon cheri nous comptons organiser notre mariage ds les traditions
    et mon souhait est que notre mariage ne soit pas mixte
    contrairement a mon cheri et pourtant je suis née en france et lui il est o bled comme quoi parfois ils sont plus ouverts que nous

pour qu un couple dure je pense qil faut parler secouter et surtt respecter les choix de lautre

flower754
    Participant

lolol hanna :ils disent a leurs femmes:”tu travailles pas parce que c’est comme ça, mon père a décidé ainsi pour ma mère moi aussi faut que je fasse de même,nous cest comme ça :-D))) ,mathawsich taffahmi deja moi j’execute et c’est tout” :-D))) :-D)))

Anonyme
    Invité

il a toujours des gens biens

Hanna
    Membre

Na3ouma, un mariage traditionnel = un mariage à l’ancienne, c’est à dire ou le couple ne sortent pas ensemble 8 ans avant de voir s’ils sont fait l’un pour l’autre ou pas…
    Oui ils te disent traditionnel, mais ne savent pas vraiment pourquoi….

Tu dis qu’ils veulent interdire tout à leur femme, mais c’est justement ça le problème, jalousie, ya3ni ils sont jaloux des femmes, ils veulent pas l’a voir au top ?? bouhhh si l’homme ya7ssed sa femme, c’est grave :aie:

samy
    Spéctateur

@Hanna : Pour le mariage tradiXionnel comme tu l’dis ….j’ai envie de te dire allah ghaleb , les jeunes veulent être avec une femme , mariage et la suite !! ils ont des envies et des besoins …..

J’ai des amis qui ne veulent pas que leurs femmes travaillent …..ils ont peur , ils n’ont pas confiance , comme dans la vidéo , un jeune la très bien dis …déja que quand tu marches avec t’a copine dans la rue tu n’es pas tranquille alors imagine elle travaille.

flower754
    Participant

lolo et leurs femme leurs repondent:”machi mouchkill,marier moi berk” aprés elles disent aux autres moi mon mari ighirre a3liya bezzaf,il me laisse meme pas sortir ou travailler” elles disent ça avec un grand sourire :-D))) :-D)))

eveVIE
    Spéctateur

mais je dirai qu’un homme doit faire un peu d’effort pour le bien etre de sa femme !

nina24
    Spéctateur

[i]za3ma de étudiants n’importe quoi ils savent même s’exprimer normalement :ta-dis-quoi:

un qui dit je laisse pas ma femme travaillé parce que mon père n’as pas laissé
    ma mère et l’autre je veux un mariage tradictionel

loukan en moins ont choisi ou trouvé des gens a un niveau un peu plus élevé que ça [/i]

Hanna
    Membre

Flower, chefti, ils veulent un toutou à dire oui-oui à tout… :chat:
    mat’hawsich tafahmi, parce, lfhama machi domaine ta3 nssa, ana nefhem, ana je décide bghiti wala krahti

Heureusement, ils sont pas tous comme ça

eveVIE
    Spéctateur

nina un jeune de bon niveau n’aurai pas dit la meme chose donc une video pas autant vu !!on rigole toujours plus avec ce genre de personne borné fidele a leur idées

15 sujets de 31 à 45 (sur un total de 82)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.