Dziriya magazine Forums Forum Général La femme idéale, vue par les Algériens d’Algérie

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 82)
  • Auteur
    nina24
    Spéctateur

oui ta raison evevie :-D))) fel hakika ils m ont bien fait rire :-D)))
    mhabel les algériens

samy
    Spéctateur

Aussi bizarre que cela puisse paraitre il y’a des filles qui aiment être avec des hommes comme sa ..autoritaire qui lui disent de ne pas aller travailler et tout le tralala ….

flower754
    Participant

tu as raison evevie
    oui Hanna wellah il ya des hommes trop loins de ses idées débiles

sushi
    Membre

ah la mentalité algerienne, il y a quelques temps envoyé spécial a fait un reportage sur l’algerie, on y a vu des gens gens accompagnés de jeunes filles à la piscine kiffan club, la journaliste leur a demandé si ces filles étaient leurs copines et s’ils allaient se marier avec ils ont répondu jamais !!! nous c nos parents qui nous marient, la journaliste a demandé si leur soeur venaient a la piscine et devinez ce qu’ils ont répondu : si on la trouve ici on l’egorge. Donc bnet enass oui mais pas leur soeur. c’est des jeunes qui se marieront avec des filles qu’ils enfermeront pendant qu’eux continuront à draguer et s’amuser, ça donne envie de gerber et dire qu’il y a des filles qui acceptent ça.

eveVIE
    Spéctateur

:confus:

Hanna
    Membre

Samy, oui pas de confiance à ce que je vois, galek ya des pervers partout, mais on est dans une jungle non plus…et faut vraiment pas avoir confiance en sa femme pour ne pas l’a laisser sortir toute seule…tu crois vraiment qu’une femme qui se respecte, bien habillée va répondre aux avances des hommes ?….

Des pervers yen a partout dans le monde, pourquoi c’est juste dans notre société ou du moins au Maghreb que les hommes ont cette mentalité ?

nina24
    Spéctateur

oui j ai vu l’émission sushi les filles riaient :ta-dis-quoi:

nina24
    Spéctateur

alors que les garçons disaient qu’ils passaient juste leur temps avec elles
    n’importe quoi :shok:

Hanna
    Membre

C’étais sur canal Algérie ?
    Heureusement ya pas beaucoup de monde qui ont vu ça…

nina24
    Spéctateur

non je crois que c’étais sur m6

sushi
    Membre

tu vois
    mina 24 moi ces filles j’avais envie de les gifler hihihi

eveVIE
    Spéctateur

je l,ai vu aussi et franchement j’etais :shok: ayaye :aie: j’avais vraiment :shy: et tres :enerve:

Hanna
    Membre

Sur une chaine française :aie:

samy
    Spéctateur

Hanna , la société algérienne a beaucoup changé …Les jeunes (nous) avons vécus beaucoup de choses dans notre jeunesse !

Et meme si le marie sait très bien que sa femme ne va répondre aux avances des autres hommes , mais rien que l’idée que sa femme se fasse draguer l’irrite

samy
    Spéctateur

oui oui , je me souviens de l’emission ….bahadlouna !!

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 82)
  • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.